Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Trousseau, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 787 sur 1 792 hôtels à Paris
La Milesse, France
“De passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Bon accueil mais sans plus. Chambre propre et literie hyper confortable. Endroit très calme. Nuit sans bruit. Pas de chauffage dans la salle de bain : pas agréable du tout. Petit déjeuner bien mais peu mieux faire. Pas beaucoup de choix. Il faudrait des fruits frais, des fromages, des brioches..ect. Actuellement il y a des travaux dans l'hôtel et il y à du bruit dès 8h. Pas de possibilité de grasse matinée quand on ne travaille pas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Je vous remercie de partager votre sentiment suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Bastille St Antoine. Votre retour est très important et nous encourage à nous remettre en question car nous avons l'ambition que votre séjour soit beaucoup plus que "correct" et je regrette que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre par la qualité de notre service.
Je suis ravie que la qualité du nouveau lit créé pour Ibis vous plaise.

Je m'excuse pour l'éventuelle gêne occasionée par nos travaux de rénovation terminés à ce jour, mais les ouvriers ne commencaient qu'à partir de 9heures.

Au petit déjeuner, nous avons toujours des fruits frais en plus de ceux présents sur le buffet réfrigéré.Il y a également actuellement deux sortes de fromages (du Brie et du Cantal) ainsi que des brioches.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et ainsi de satisfaire pleinement vos attentes afin de vous fidéliser à l'hôtel Ibis Bastille Fg St Antoine.

Bien cordialement,
Tatiana Cvetkovski

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bon hôtel pour un petit séjour à Paris, à côté de la gare de Lyon. Bon accueil, rapidité, efficacité.
Chambre correct. Petit déjeuner correct sans plus, salle un peu froide.
Malheureusement les portes des chambres ayant une sécurité sont très bruyantes et quand des clients rentrent en pleine nuit et ne se soucis guerre des clients qui dorment c'est pas le top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GMTROUSSEAU, Adjointe de direction de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir choisi l’Ibis Bastille Fbg St Antoine et de souligner les nombreux avantages de la localisation et des services délivrés.

Navrés que vous ayez été dérangé(e) par l'isolation insuffisante à votre avis avec les chambres voisines.
Notre buffet petit-déjeuner qui suit le standard Ibis donne généralement entière satisfaction à notre clientèle.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Bien à vous,
Maria Longueville
Adjointe de direction
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bastille / Oberkampf
Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly
N° 943 sur 1 792 à Paris
Bastille / Oberkampf
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Ro...
N° 587 sur 1 792 à Paris
Ibis Paris Père Lachaise
N° 950 sur 1 792 à Paris
Opéra / Bourse
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
Ibis Paris Grands Boulevards Ope...
N° 998 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème

Adresse: 13 Rue Trousseau, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , République
N°41 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème 3*
A proximité de la Gare de Lyon, de la Gare de Bercy, de Bercy Arena et de la Bastille. L'hôtel ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine se situe dans un quartier dynamique au centre de Paris. Depuis l'hôtel, le musée du Louvre, les Champs Elysées, le quartier d'affaire de la Défense et du Marais sont en accès direct. Pour vous détendre, la terrasse, le service en-cas 24h/24 et le bar de l'hôtel sont à votre disposition. L'hôtel dispose également d'un parking privé payant, sur réservation. Les "plus" de l'hôtel : Nos chambres familles, avec literie Sweet Bed By ibis, vous permetteront de vous relaxer après une visite dans Paris, au Zoo de Vincennes, du shopping sur les Grands Boulevards ou pourquoi pas après un concert à l'Opéra Bastille ou au Zénith de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Bastille St Antoine
Ibis Paris Bastille St Antoine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.