“Coup de coeur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Design de la Sorbonne

Hotel Design de la Sorbonne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Design de la Sorbonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Victor Cousin | 05 Arr., 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°266 sur 1 793 hôtels à Paris
Lyon
“Coup de coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Un hôtel très mignon. Le design est agréable, ma chambre était jolie et confortable. Le personnel est très professionnel et agréable. L'emplacement est idéal, en plein coeur du quartier latin, à deux pas de la place de la Sorbonne. Bref, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cet hôtel. Seul bémol : le petit déjeuner. Un petit déjeuner très pauvre, le café est imbuvable, le pain immangeable. Bref, n'hésitez pas à réserver dans cet hôtel mais allez prendre votre petit déjeuner à une des nombreuses terrasses voisines, ce sera moins cher et forcément meilleur. M

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Sorbonne-Hotel, Directeur général de Hotel Design de la Sorbonne, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires et critiques. Nous sommes désolés que le petit déjeuner n’ai pas été à la hauteur de votre attente. Nous sélectionnons des produits de qualité : café de brûlerie artisanale, thés Mariages et Frères, pain au levain, confitures faites à l’ancienne. Ces produits rencontrent habituellement beaucoup de succès par leur qualité auprès de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hotel trés bien placé, trés calme (nous avions une chambre sur cour au 4 éme), effectivement les chambres ne sont pas des suites de 70m² mais tout y est, bien décoré, lit de trés bonne qualité, écran mac super meme si le debit est faible, salle d'eau rikiki mais à deux en amoureux c'est sympa! Le personnel est accueillant et discret. Petit dej trés bon malgrés certains avis qualifiant " d'épouvantable le kf"... c'est du bon café filtre ou du Nespresso...bref, on y retournera avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

J'ai beaucoup aimé la décoration de l'hôtel et l'accueil charmant. Par contre, le choix des coloris de ma chambre, déjà très petite, la rendait un peu claustrophobique.
J'adore le quartier, animé tous soirs et jours de la semaine. L'hôtel est idéalement situé dans une rue calme.
Par contre, la finesse des murs m'a permis de profiter de la toux catarrheuse des voisins et de vérifier que leur doux sommeil grâce à leurs ronflements paisibles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Hôtel très bien placé face à la Sorbonne avec un service déplorable: le veilleur de nuit écoutant et regardant une vidéo avec musique à fond à quelques pas de ma chambre, personnel peu agréable, chambre à la propreté douteuse.
Et le café à 4 euros (oui, café seul!) et exécrable. Et pour couronner le tout lorsque j'ai répondu aimablement à l'enquête (anonyme?) de satisfaction de l'hôtel par mail, celui ci me répond aussitôt sur ce thème du café, que c'est un prix tout à fait normal, etc....
Il y a plein d'autres hôtels bien placés dans ce même quartier, ceal ne pourra qu'être mieux

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Abisotti, Directeur général de Hotel Design de la Sorbonne, a répondu à cet avis, 11 février 2011
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Les résultats de ce questionnaire montrent que nos clients sont satisfaits ou très satisfaits des services de l’hôtel à 98% pour le mois de janvier 2011 et plus généralement à 93% en 2010.
Nous sommes désolés que les services de notre hôtel n’aient pas rencontrés votre entière satisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis durant votre séjour. Par ailleurs, nous serions curieux de connaître le moyen par lequel notre employé à pu regarder une vidéo avec du son, les systèmes audio étant totalement inactivés en réception.
Ayant obtenu à ce jour 98% de satisfaction sur le nettoyage des chambres depuis de nombreux mois et la meilleure note pour la propreté lors de notre visite de reclassement aux nouvelles normes il y a seulement quelques jours, nous aurions aimé que vous nous précisiez vos doutes sur la propreté de la chambre afin de nous permettre d’agir et d’éviter ce type de désagréments.
Concernant le café, nous pratiquons plusieurs tarifs : 2 euros pour une café Nespresso (environ 4 euros chez Nespresso), 4 euros pour un pot de café filtre avec un mélange spécialement composé pour notre hôtel par la Brûlerie des Rois Mages à Chartres ( environ 8 euros chez Starbuck) et 4 euros pour un thé Mariage et Frères ( de 8 à 15 euros chez Mariage). Nous attachons un soin particulier à la qualité des produits servis et essayons de garder le meilleur rapport qualité/prix pour nos clients. Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses si vous n’avez pas apprécié le café servi.
Notre principale préoccupation est le service et le bien être de nos clients. Pour cela nous répondons systématiquement aux commentaires. Spécialement lorsque notre client ne s’est pas exprimé et ne nous a pas permis de résoudre les problèmes qu’il a pu rencontrer durant son séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de pouvoir avoir une nouvelle chance de rencontrer votre entière satisfaction.

France Passy
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avions choisi cet hotel sur les conseils de plusieurs guide qui vantait sont belle décoration design. Les commums sont effectivement bien décorés mais quelle déception en voyant la chambre: petite et pire que tout, le lit en 140 X 190 sur un matelat de très mauvaise qualité et sans couette.il faut donc se coucher les pieds dehors avec votre couverture.
Nous avons demandé à l'acceuil s'il était possible d'avoir au moins un lit en 160, mais non tous les lit double sont en 140 et il nous a été répondu qu'il s'agissait du "standard" hotelier...
Un très bon matelat aurait été plus appréciable qu'un E Mac qui marche mal et qui a rayé nos CD tous neufs...
Et la salle de bain si petite qu'il est impossible d'y rentrer à deux.
La sonorisation entre les chambres est également mauvaise.
Bref pour un prix beaucoup moins élevé nous aurions accepté ses inconvenients mais là franchement c'est se moquer du monde. (et encore nous n'avions pas les chambres les moins chères)
Nous ne reviendrons pas

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Abisotti, Directeur général de Hotel Design de la Sorbonne, a répondu à cet avis, 20 décembre 2010
Chers Clients,

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour récent parmi nous.

Nous apportons un soin particulier aux demandes de nos clients et effectuons un suivi de chacune de leur demande. Nous vous avions proposé de changer de chambre pour bénéficier d'un lit de 160*190 composé de deux matelas reliés entre eux par une fermeture éclair. Vous avez refusé cette possibilité et n'avions pas d'autre solution à vous proposer. Nous ne disposons pas de couette dans nos chambres et l'ensemble de la literie à été renouvelé il y a moins de deux ans lors des récentes rénovations.
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu rencontrer votre entière satisfaction et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Les pièces communes de l'hotel sont joliment décorées mais les chambres (nous étions dans une de luxe au 1er étage) sont petites et très basses de plafond particulièrement dans la salle de bain d'où une sensation assez oppressante.
Les télévisions sont des ordinateurs avec écrans standard et ne peuvent pas être déplacées du bureau, il est donc très désagréable de regarder la télévision du lit.
Cerise sur le gateau : il n'y avait ni savon, ni shampoing, ni dentifrice dans la salle de bain

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hoteldelasorbonne, Directeur général de Hotel Design de la Sorbonne, a répondu à cet avis, 18 novembre 2010
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires. Effectivement le premier étage de l’hôtel à des plafonds plus bas que les autres étages. Nous comprenons que par rapport à vos précédents séjours cela ai pu vous décevoir. N’hésitez pas à demander une chambre à partir du 2eme étage pour vos prochaines réservations.
Comme dans tous les hôtels, les télévisions (Imacs) ne sont pas amovibles, mais peuvent néanmoins être orientées afin de pouvoir être regardées d’un autre endroit que le lit.
Nous tenons à nous excuser pour le manque de produit d’accueil dans votre chambre. Les kits dentaires et de rasage sont disponible uniquement sur demande auprès de la réception. Nous sommes à votre disposition 24/24h tous les jours pour toutes vos demandes et prenons avec grand soins toutes les réclamations de nos clients, n’hésitez pas à nous en faire part immédiatement lors de votre séjour.
Nous mettrons tout en œuvre lors de votre prochain séjour pour rencontrer votre pleine satisfaction.

jacou
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Les chambres sont très confortables dans cet hôtel situé juste en face de la sorbonne. Idéalement placé, cela nous a permis de visiter aux alentours sans effectuer de grands déplacements.
Le service y a été impeccable et la mise à disposition d'un ordinateur dans la chambre nous a permis de programmer nos visites avec facilité.
Nous y avions déjà séjourné en 2009 et je crois que nous recommencerons l'année prochaine

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Design de la Sorbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Design de la Sorbonne

Adresse: 6 rue Victor Cousin | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°252 des hôtels romantiques à Paris
N°299 des hôtels d'affaires à Paris
N°300 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Design de la Sorbonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Design de la Sorbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Design Sorbonne
Hotel Sorbonne Design
Hotel Design De La Sorbonne Paris
Sorbonne Residence Paris
Design De La Sorbonne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Design de la Sorbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.