“bel hotel , très bien placé dans le quartier latin” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Design de la Sorbonne

Hotel Design de la Sorbonne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Design de la Sorbonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Victor Cousin | 05 Arr., 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°268 sur 1 794 hôtels à Paris
clermont ferrand
“bel hotel , très bien placé dans le quartier latin”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

l'accueil est simplement parfait assuré par carlotta qui est souriante , charmante et fait parfaitement son service (reservations ect ..) petit déjeuner très correct , les chambres sont un peu petites , la salle de bains idem mais le rapport qualité prix est excellent . déco très design . pour les appleophiles , équipement au top mais un peu compliqué pour les béotiens .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

894 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel situé entre la Sorbonne, Le Panthéon, et le jardin du luxembourg.
une décoration très colorée qui donne le sourire.
Nous avons pris la chambre design supérieur sorbonne au dernier moment, en effet réservé le vendredi matin pour le samedi avec un prix très attractif de dernière minute.
La chambre en elle même est bien, grand lit confortable, la salle de bain est petite mais fonctionnelle. TV, internet dans la chambre.
La nuit pas de bruit ni l'extérieur ni de l'intérieur.
Le personnel est très agréable et sympathique.
le petit déjeuner est copieux ( croissant, baguette, thé, café, crêpes.....)
hôtel romantique à recommander.

Astuce pour la chambre : prendre côté cour intérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel, que nous avions d'abord choisi pour le prix et la situation, est tout sauf ennuyant. L'accueil toujours sympathique et le confort de la petite chambre nous ont séduit. J'y retournerais sans aucun doute. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner, trop heureux d'aller se balader dans le quartier à recherche de café et de croissants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel idéalement placé et calme. L'accueil est sympathique, la chambre n'est effectivement pas très grande (ce qui semble être le cas dans beaucoup d'hôtel de la capitale), mais elle est agréable. L'équipement est correct, génial dirons les fans d'apple... ce qui n'est pas mon cas !
Petit déjeuner complet et service attentif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Jolie hotel relooké flash, plein de trucs tape à l'oeil, des photos flous dans la salle de pt déjeuner vous font frotter des yeux pour voire si vous avez oublier vos lunettes. Mais non les photos sont flous. Domage ce coté "artsy" pour une bonne petite chaine qui fait du mécenat dans la photographie. Chambres miniscules, bruit de la rue à travers les fenetres. Mais c'était toujours un petit hotel. Pt dejeuner pas aussi copieux qu'on veut vous faire croire. Café filtre moyen. La véritable question est le prix des chambres si vous payez plus que 150€ ce n'est plus une bonne adresse mais juste un autre hotel trop cher. Leur tarifs affichés sont vraiment trop trop cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hoteldelasorbonne, Directeur général de Hotel Design de la Sorbonne, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Corkpop,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
L'esprit du quartier latin appelle l'art et l'originalité et nous avons réussi à plaire à un très grand nombre de nos clients qui laissent ici des commentaires très souvent élogieux. Nous sommes désolé de ne pas avoir réussi a conquérir votre coeur.
L'hôtel est situé dans une petite rue très calme, loin des grands boulevards, juste en face de la Sorbonne. Tout l'hôtel est équipé de double vitrages. pour nos clients les plus sensibles au bruit nous conseillons de réserver une chambre côté cour plus abritée de bruits de la vie d'une capitale. n'hésitez pas à le préciser lors de votre réservation.
Notre petit déjeuner offre une grande variété de produits de qualité, notre personnel est là pour vous servir et répondre à tout vos besoins. Surtout n'hésitez pas à nous communiquer toutes vos envies, nous ferons tout notre possible pour les satisfaire.
Enfin, les meilleurs tarifs sont toujours sur nos sites, plus vous réservez tôt, plus ils sont avantageux. Si vous avez un doute consultez nous directement.

A bientôt

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

la localisation est excelent dans une rue calme. Les chambres et salles de bains sont petites mais l'équipement est complet. le petit déjeuner n'est pas très copieux mais suffisant.
au total un peu cher pour la superficie et le confort alloué.
Par contre le personnel d'accueil est très sympatique et serviable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
hoteldelasorbonne, Directeur général de Hotel Design de la Sorbonne, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Christohe A,
Merci d’avoir partagé votre séjour. Nous sommes surpris que vous ayez trouvé le petit-déjeuner peu copieux et souhaitons vous présenter toutes nos excuses. Notre petit-déjeuner présente un grand choix de produits de qualité dont vous pouvez vous servir ou que vous pouvez commander à volonté. N’hésitez pas à nous préciser ce qui vous a manqué, cela nous permettra de continuer à améliorer sa formule.
Nous disposons également de différentes catégories de chambre. Pour plus de confort nous vous conseillons de réserver une chambre Design Deluxe pour un prochain séjour.
Encore merci de votre visite et à bientôt

3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Pas de miracle, un hôtel relooké design, c'est pour le business et a rentabilisation des espaces au maximum... Déco tape à l'oeil pour des espaces minuscules, volume de la chambre vilain et tarabiscoté, salle de bain mal fichue et microscopique, couloir tortueux et sans charme... oui, l'espace est rentabilisé, optimisé mais le client n'y trouve pas son compte. Ajoutez à un accueil cerbère, des chambres au confort spartiate et à la literie usée et molle, plus des cloisons en feuilles de papier à cigarette qui vous permettent de profiter du bruit des circulations, des claquements de porte et des transports amoureux et sexuels nocturnes de vos voisins, il y a vraiment intérêt à dégotter une chambre aux alentours de 100€. Au-dessus de cette négo, l'hôtel ne vaut pas la peine, allez dormir ailleurs, il y a mieux, plus confortable et moins cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher EricGMGMpas,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. Nous tenons à vous présenter nos excuses tant votre séjour semble s’être mal déroulé.
Sur place, n’hésitez pas à faire appel à notre réception ouverte 24/24h. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction et mettons tout en œuvre pour que vous repartiez satisfait. Malheureusement nous ne pouvons plus rien faire une fois que vous nous avez quitté.
Nous souhaiterions que vous nous contactiez, afin d’approfondir l’ensemble de vos remarques et ainsi nous permettre de faire les changements nécessaires.

A bientôt

Directeur

Vous connaissez Hotel Design de la Sorbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Design de la Sorbonne

Adresse : 6 rue Victor Cousin | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°235 des hôtels romantiques à Paris
N°248 des hôtels d'affaires à Paris
N°291 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Design de la Sorbonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, ebookers.fr, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Design de la Sorbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Design Sorbonne
Hotel Sorbonne Design
Hotel Design De La Sorbonne Paris
Sorbonne Logement
Design De La Sorbonne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Design de la Sorbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.