“Excellente hôtel, bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Design de la Sorbonne

Hotel Design de la Sorbonne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Design de la Sorbonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Victor Cousin | 05 Arr., 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°266 sur 1 793 hôtels à Paris
Riedisheim, France
“Excellente hôtel, bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Magnifique hôtel à la décoration originale et colorée, chambre belle, bonne literie, petit-déjeuner excellent et très copieux. Au final bon rapport qualité/prix, j'en ai un excellent souvenir rien à redire, l'accueil est bon et attentionné. Je recommande cet hôtel bien situé et bien isolé dans ce très beau quartier.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la Sorbonne sont un peu plus grande.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel très agréable à la décoration colorée et moderne. Prix attractifs et emplacement très pratique pour visiter le centre de Paris.
L'accueil est très professionnel et chaleureux. Les chambres sont petites, certes, mais bien aménagées et équipées d'un ordinateur Mac.
Le petit déjeuner à la qualité remarquable est très bien servi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

l'accueil est simplement parfait assuré par carlotta qui est souriante , charmante et fait parfaitement son service (reservations ect ..) petit déjeuner très correct , les chambres sont un peu petites , la salle de bains idem mais le rapport qualité prix est excellent . déco très design . pour les appleophiles , équipement au top mais un peu compliqué pour les béotiens .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel situé entre la Sorbonne, Le Panthéon, et le jardin du luxembourg.
une décoration très colorée qui donne le sourire.
Nous avons pris la chambre design supérieur sorbonne au dernier moment, en effet réservé le vendredi matin pour le samedi avec un prix très attractif de dernière minute.
La chambre en elle même est bien, grand lit confortable, la salle de bain est petite mais fonctionnelle. TV, internet dans la chambre.
La nuit pas de bruit ni l'extérieur ni de l'intérieur.
Le personnel est très agréable et sympathique.
le petit déjeuner est copieux ( croissant, baguette, thé, café, crêpes.....)
hôtel romantique à recommander.

Astuce pour la chambre : prendre côté cour intérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel, que nous avions d'abord choisi pour le prix et la situation, est tout sauf ennuyant. L'accueil toujours sympathique et le confort de la petite chambre nous ont séduit. J'y retournerais sans aucun doute. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner, trop heureux d'aller se balader dans le quartier à recherche de café et de croissants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel idéalement placé et calme. L'accueil est sympathique, la chambre n'est effectivement pas très grande (ce qui semble être le cas dans beaucoup d'hôtel de la capitale), mais elle est agréable. L'équipement est correct, génial dirons les fans d'apple... ce qui n'est pas mon cas !
Petit déjeuner complet et service attentif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Jolie hotel relooké flash, plein de trucs tape à l'oeil, des photos flous dans la salle de pt déjeuner vous font frotter des yeux pour voire si vous avez oublier vos lunettes. Mais non les photos sont flous. Domage ce coté "artsy" pour une bonne petite chaine qui fait du mécenat dans la photographie. Chambres miniscules, bruit de la rue à travers les fenetres. Mais c'était toujours un petit hotel. Pt dejeuner pas aussi copieux qu'on veut vous faire croire. Café filtre moyen. La véritable question est le prix des chambres si vous payez plus que 150€ ce n'est plus une bonne adresse mais juste un autre hotel trop cher. Leur tarifs affichés sont vraiment trop trop cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hoteldelasorbonne, Directeur général de Hotel Design de la Sorbonne, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Corkpop,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
L'esprit du quartier latin appelle l'art et l'originalité et nous avons réussi à plaire à un très grand nombre de nos clients qui laissent ici des commentaires très souvent élogieux. Nous sommes désolé de ne pas avoir réussi a conquérir votre coeur.
L'hôtel est situé dans une petite rue très calme, loin des grands boulevards, juste en face de la Sorbonne. Tout l'hôtel est équipé de double vitrages. pour nos clients les plus sensibles au bruit nous conseillons de réserver une chambre côté cour plus abritée de bruits de la vie d'une capitale. n'hésitez pas à le préciser lors de votre réservation.
Notre petit déjeuner offre une grande variété de produits de qualité, notre personnel est là pour vous servir et répondre à tout vos besoins. Surtout n'hésitez pas à nous communiquer toutes vos envies, nous ferons tout notre possible pour les satisfaire.
Enfin, les meilleurs tarifs sont toujours sur nos sites, plus vous réservez tôt, plus ils sont avantageux. Si vous avez un doute consultez nous directement.

A bientôt

David GERMAIN
Directeur

Vous connaissez Hotel Design de la Sorbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Design de la Sorbonne

Adresse: 6 rue Victor Cousin | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°254 des hôtels romantiques à Paris
N°300 des hôtels familiaux à Paris
N°302 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Design de la Sorbonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Design de la Sorbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Design Sorbonne
Hotel Sorbonne Design
Hotel Design De La Sorbonne Paris
Sorbonne Residence Paris
Design De La Sorbonne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Design de la Sorbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.