“Petit Hotel charmant et merveilleusement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Design de la Sorbonne

Hotel Design de la Sorbonne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Design de la Sorbonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Victor Cousin | 05 Arr., 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°263 sur 1 793 hôtels à Paris
Lausanne
“Petit Hotel charmant et merveilleusement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Hôtel charmant au design plaisant, récemment rénové, très propre, idéalement situé à deux pas de la Sorbonne. L'Accueil est sympathique et discret, le petit déjeuner copieux et servi avec le sourire, les chambres petites, peu insonorisées, mais très confortables et impeccablement propre. Un Imac dernier cri dans la chambre fait office de media et permet d'étudier et réserver l'offre culturelle parisienne ou de rester en contact avec son mail et tout l'internet... Très pratique. Vraiment recommandable.

• a aimé — Tranquillité, décor, situation, propreté
  • n'a pas aimé — Etroitesse des lieux
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

hotel de charme. com est le site qui nous a conduit vers vous.

Bien sûr nous avons adoré le cadre du Panhéon , la décoration générale de l'hôtel et des chambres comme dans un magazine, le calme absolu et la gentillesse de l'ensemble du personnel

Nos recommendations sont
de baisser la température des chambres ( on devait ouvrir la fenêtre pour bien dormir...)
de proposer des petits déjeuners à des prix raisonnables : 11 euros pour un classique n'est pas acceptable

A votre disposition et merci encore de ce séjour

Thierry GARCIA ORDONEZ

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sorbonne-Hotel, Manager de Hotel Design de la Sorbonne, a répondu à cet avis, 15 octobre 2008
Chers Clients,

Merci pour vos commentaires. Nous allons installer la climatisation dans tout notre hôtel et vous pourrez bientôt ajuster la température de votre chambre sans ouvrir la fenêtre.
Notre petit déjeuner est également amené à être modifié afin de mieux satisfaire tous nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel de la Sorbonne

Cordialement

David GERMAIN
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

J'ai passé 2 nuits dans ce petit hôtel très bien situé, dans un quartier calme. La chambre était petite mais très pratique et confortable, le rapport qualité-prix est très bon à mon avis. La décoration est sûre et de bon goût, je vous le conseille sans hésitation!

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — l'absence de minibar
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
Soufflenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Logeant pour raison professionnel hebdomadairement à l'hotel sur Paris, j'ai séjourné dans la plupart des hotels 3 étoiles autour de la place de la sorbonne, boulevard Saint Michel et Saint Germain. De ce fait, j'ai la possibilité de comparer les prestations.

L'hotel de la Sorbonne a les prestations d'un hotel 3 étoiles tant au niveau du confort des chambres, du style Design d'ensemble, de la propreté, du tarif des chambres et surtout de l'accueil du personnel qui a été excellent. Il est également à noter le calme de la rue où se trouve l'établissement, point central de Paris. Bravo.

• Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

J'ai voulu faire visiter Paris à ma petite soeur qui ne connaissait pas la capitale. Nous avons séjourné à l'hôtel de la Sorbonne au début du mois de juillet et vraiment nous avons été agréablement surprises de ce petit hôtel.
Des couleurs éclatantes, (les photos du site internet ne trompent pas), un design original, et... je n'ai jamais vu ça.. un ordinateur IMac à disposition dans la chambre avec Internet Accés gratuit, et qui fait la télévision, lecteur DVD/CD, des radios, ... Le TOP du TOP !!!
Nous avons payer 175 Euros par nuit en moyenne (au lieu de 210 Euros) pour une chambre supérieure avec baignoire.
Notre chambre était côté rue, face à l'Université de la Sorbonne. Nous avons dormi avec le fenêtre ouverte car il n'y a pas encore la climatisation (on a entendu qu'elle allait être mise en place pour l'année prochaine) et vraiment pas du tout bruyant.
Tout le personnel a été vraiment trés serviable durant tout notre séjour. Le petit déjeuner copieux, pour 11 Euros ça vallait le coup, surtout avec le décors de la salle de petit déjeuner.
Le quartier et vraiment génial, à 5 minutes à pied de Notre Dame, du Jardin du Luxembourg, du Panthéon de Saint Germain.. Le quartier est animé, il y a plein de restaurants, des Pubs, des magasins..
Vraiment rien à redire sur cet hôtel. Si je dois revenir à Paris, je sais quel hôtel choisir..
Nous avons adoré !! Merci beaucoup..

• a aimé — Le décor, La situation
  • n'a pas aimé — Rien du tout mise à part peut être le manque de bar ou de boissons fraiches
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Même si c'est un peu cher, cet hôtel a été parfait pour nous.
Mon mari et moi y avons séjourné récemment et nous avons apprécié notre séjour.
À trois pâtés de maisons de la station de RER( qui relié la plupart des stations de métro), et très proche du Quartier Latin.
Cette emplacement est particulièrement bien si vous êtes un jeune couple comme nous.
Nous nous sommes retrouvés à boire du vin jusqu'aux petites heures du matin !
Le rez-de-chaussée était en construction quand nous y étions, mais depuis notre chambre au 5ème étage, nous n'avons rien entendu du tout.
Mais j'imagine que si votre chambre était au 2ème le bruit pourrait être un problème.
Dans l'ensemble, un endroit très chouette et propre pour votre séjour.
La salle de bains attachée était agréable mais petite, comme dans la plupart des hôtels de Paris.
Les chambres étaient également bien décorées.
Je recommanderais cet hôtel à mon ami le plus proche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Milano
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

L'Hotel de la Sorbonne a été une vraiment bonne surprise, l'hotel est actuellement en période de travaux mais les ouvriers n'ont absolument pas gené le séjour.
L'hotel est absolument silencieux, trés propre (le linge de toilette est changé tous les jours), le lit est trés confortable.
Le personnel est toujours à votre disposition, le hall est surveillé toute la nuit par une personne.
Le petit déjeuner est copieux et tout à fait en ligne avec les prix des bistrots des alentours.
Disons que pour un deux étoiles le service est vraiment en dessus de toute attente!

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Design de la Sorbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Design de la Sorbonne

Adresse: 6 rue Victor Cousin | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°252 des hôtels romantiques à Paris
N°292 des hôtels d'affaires à Paris
N°304 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Design de la Sorbonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Design de la Sorbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Design Sorbonne
Hotel Sorbonne Design
Hotel Design De La Sorbonne Paris
Sorbonne Residence Paris
Design De La Sorbonne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Design de la Sorbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.