“"Enchantés"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Notre Dame

Hotel le Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Notre Dame
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 quai Saint-Michel | 5th Arr., 75005 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Classé n°327 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice, France
“"Enchantés"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

En week-end à paris, mon mari et moi avons séjourné au notre dame ou l’accueil et le service était à la hauteur du décor signé Christian LACROIX.
Vue exceptionnelle sur Notre Dame et la seine, nombreux restaurants à proximité, station de métro à 10 mètres et une brasserie très sympa juste à coté.
La literie est extrêmement confortable et la salle de bains, irréprochable. Aucun bruits de la rue, bravo pour l’insonorisation ! (pas facile dans ce quartier)
Le petit déjeuner agréable avec vue sur Notre Dame ou pour ma part en chambre. (farniente oblige !)
Le plus, Ipad à disposition à la réception qui nous a permis de lire un mail urgent ce qui signe l’esprit et la tendance évolutive du Notre Dame.
Nous y retournerons avec grand plaisir et je le recommande.
Pour ceux qui trouvent la chambre trop petite : combien mesure la votre ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011 par mobile

Un très bel hôtel avec un décoration sympa . Une chambre propre avec une super vue. Le seule petit bémol est que la chambre était un peu petite mais la lirerie et la salke de bain etaient impeccables.Cependant j y retournerais avec plaisir et le recommande sans problème malgré le prix mais ça les vaut . Le personnel est accueillant et à l écoute.

• Séjour du décembre 2011
simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 24 décembre 2011
Cher Client ; nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre établissement ; et que vous avez passer un agréable séjour parmi nous ; nous tous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour a Paris. Cordialement ; Simona
fontenay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous sommes parisiens, mais nous voulions jouer pour une fois les touristes à Paris. L'hôtel Notre Dame s'est révélé parfait. La décoration des chambres, la vue sur Notre Dame; tout était si caractéristique de Paris. La literie de très grande qualité et l'accueil très agréable ont fait de cette nuit un moment idyllique. Seul minuscule point noir : la femme de chambre nous a réveillés pour porter un petit déjeuner que nous n'avions pas commandé

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

je viens de séjourner dans cet hotel, trés bon accueil, joli décor, salle de bains bien agencée.
bon emplacement de cet hotel à 2 pas de notre dame et prés d'un station de métro.
adresse à recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Petit séjour en amoureux dans la ville de l'Amour... Le quartier est très sympathique, la chambre et la vue splendides, le staff très chaleureux et à notre écoute. Tout simplement, merci.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Notre Dame

Adresse : 1 quai Saint-Michel | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville , Notre Dame / Marais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°97 des hôtels d'affaires à Paris
N°283 des hôtels romantiques à Paris
N°370 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Agoda, Travelocity, AvailPro, Tingo, World Independent Hotel Promotion, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Notre Dame
Hotel Le Notre Dame Paris
Paris Hotel De Notre Dame
Le Notre Dame Paris
Le Notre Dame Residence
Notre Dame Residences
Le Notre Dame Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.