“Situation avec vue imprenable sur Notre-Dame” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Notre Dame

Hotel le Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Notre Dame
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 quai Saint-Michel | 5th Arr., 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 177 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
sancy
“Situation avec vue imprenable sur Notre-Dame”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons eu un séjour de deux nuits dans cet hôtel, nous l'avons choisi car il a été conçu par Christian Lacroix. L'emplacement dans Paris était incroyable! En plein centre, à quelques pas des attractions Touristiques principales.
Le personnel était super et très serviable. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, c'était exactement ce que nous attendions: une vue magnifique et un décors surprenant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Villiers-sur-Morin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un ami nous a réservé cet hôtel en cadeau et nous n'avons pas ét déçu.
Nous avons apprécié sa situation, son décor et son ambiance chaleureuse et intimiste.
L'hôtel est très bien placé dans Paris, et offre unevue magnifique. La décoration de la chambre est surprenante et les couloirs sont très colorés.
Nous conseillons vivement cet hôtel

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Petit hôtel vraiment étonnant et original.
Personnel très agréable, situation parfaite (métro St Michel à 2 pas), excellente literie.
Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont largement suffisantes. Propreté impeccable, certaines chambres avec baignoire (notamment la n°34 qui est plutôt grande et avec baignoire)....
Petit déjeuner très agréable et copieux.
Une belle adresse pour Paris.
A recommander sans hésiter

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
"Chère MelMoselle" Un grand merci pour votre commentaire au régard de votre séjour Parisien avec nous.Nous sommes ravis que l'hôtel et nos services ont été a l'hauteure de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau , trés prochainement.Meilleures salutations.Simona
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

En week-end à paris, mon mari et moi avons séjourné au notre dame ou l’accueil et le service était à la hauteur du décor signé Christian LACROIX.
Vue exceptionnelle sur Notre Dame et la seine, nombreux restaurants à proximité, station de métro à 10 mètres et une brasserie très sympa juste à coté.
La literie est extrêmement confortable et la salle de bains, irréprochable. Aucun bruits de la rue, bravo pour l’insonorisation ! (pas facile dans ce quartier)
Le petit déjeuner agréable avec vue sur Notre Dame ou pour ma part en chambre. (farniente oblige !)
Le plus, Ipad à disposition à la réception qui nous a permis de lire un mail urgent ce qui signe l’esprit et la tendance évolutive du Notre Dame.
Nous y retournerons avec grand plaisir et je le recommande.
Pour ceux qui trouvent la chambre trop petite : combien mesure la votre ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Un très bel hôtel avec un décoration sympa . Une chambre propre avec une super vue. Le seule petit bémol est que la chambre était un peu petite mais la lirerie et la salke de bain etaient impeccables.Cependant j y retournerais avec plaisir et le recommande sans problème malgré le prix mais ça les vaut . Le personnel est accueillant et à l écoute.

• Séjour du décembre 2011
simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 24 décembre 2011
Cher Client ; nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre établissement ; et que vous avez passer un agréable séjour parmi nous ; nous tous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour a Paris. Cordialement ; Simona
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous sommes parisiens, mais nous voulions jouer pour une fois les touristes à Paris. L'hôtel Notre Dame s'est révélé parfait. La décoration des chambres, la vue sur Notre Dame; tout était si caractéristique de Paris. La literie de très grande qualité et l'accueil très agréable ont fait de cette nuit un moment idyllique. Seul minuscule point noir : la femme de chambre nous a réveillés pour porter un petit déjeuner que nous n'avions pas commandé

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

je viens de séjourner dans cet hotel, trés bon accueil, joli décor, salle de bains bien agencée.
bon emplacement de cet hotel à 2 pas de notre dame et prés d'un station de métro.
adresse à recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Notre Dame

Adresse: 1 quai Saint-Michel | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel , Notre Dame / Marais
Bar/lounge
N°114 des hôtels d'affaires à Paris
N°146 des hôtels romantiques à Paris
N°155 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Notre Dame
Hotel Le Notre Dame Paris
Paris Hotel De Notre Dame
Le Notre Dame Paris
Notre Dame Residences
Le Notre Dame Residence
Le Notre Dame Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.