“Tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Notre Dame

Hotel le Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Notre Dame
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 quai Saint-Michel | 5th Arr., 75005 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Offre Spéciale
Breakfast Included
Classé n°315 sur 1 798 hôtels à Paris
Valenciennes, France
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passons la nuit du du 11 au 12 janvier 2014 , dans la chambre 63. Superbe vue sur Notre Dame, personnel plus que sympa,petit déjeuner délicieux(surtout le jus d'orange frais) hôtel parfait pour un séjour en amoureux au cœur de Paris. Seul petit souci, l’évier de la salle de bain est énorme par rapport a la taille de la salle de bain.

Evrard G.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Yvonand, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel, car très bien situé, magnifique vue depuis les chambres, enfin une décoration intérieure hors du commun, chambre hyper sympa, petit déjeuner un peu modeste cependant bon, et surtout situé dans un magnifique quartier avec de bons petits restos, l'embarras du choix pour vos soirées, pubs de tous genres avec du personnel commerçant et très sympathique. Prévu d'y revenir ce printemps. Sandra et Hans-Jörg

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de différentes, donc toutes très belles
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
beersel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Belle decoration, lit confortable, petit dejeuner simple mais bon. Chambre assez petite mais bon, la vue est splendide depuis certaines chambres et depuis la salle de petit dejeuner. Personnel sympa avec quelqu'un de distrait comme moi : j'oublie ma cle deux fois dans la chambre, je renverse mon cafe sur la nappe, et les employees ont garde le sourire :)

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Monsieur ; Merci d'avoir choisi notre petite boutique hôtel pour votre séjour parisien et d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous c'est bien passé , et promis lors de vos prochaines visites nous garderons les même sourires :).En espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement ; nous vous disons A Très bientôt.Cordialement Simona et l'équipe.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons réservé via le site Internet de l'hôtel qui propose un pack 3 nuits à 178 euros par nuit, ce qui est relativement acceptable pour un établissement comme celui-ci. Nous y sommes allés avec un bébé de 2 ans et demi et nous avons eu très bon accueil. La chambre de 14 m2 permettait d'y loger le lit parapluie et de circuler quand même confortablement. Le lit King Size avait quatre oreillers, le top pour bien dormir. La décoration est magnifique. Les fenêtres fermées isolent le bruit correctement. Contrairement à certains hôtels, elles peuvent être ouvertes et la vue sur la Seine et Notre Dame est impressionnante. Nous avons été surpris par les minis couloirs mais cela n'a pas eu d'incidence sur notre séjour. Le plafond des salles de bain est bas : attention pour la douche si vous faites plus d'1m90, il faudra vous assoir ! Propreté impeccable : enfin une salle de bain sans joint moisi et drap sans tâche persistante. Et ça sent bon dans les chambres !!! Petit déjeuner sans fausse note avec jus d'orange pressé maison, baguette, viennoiserie et boisson chaude au choix, le tout pour 10 euros (abordable sachant que le café du coin d'en face propose beaucoup moins pour 8 euros !). Le quartier est idéal car nous avons visité quasiment tout Paris sans prendre le métro (arrêt devant l'hôtel). Juste en face, il y a un arrêt Batobus sur la Seine pour les plus longs trajets comme pour aller à la Tour Eiffel ou au Jardin des Plantes (moyen de transport idéal avec une poussette). Le quartier de La Huchette est très agréable et juste en face le Marais. Le Wifi fonctionne correctement. S'il fallait donner des bémols : le premier étage à monter à pied sans ascenseur (mais bon ça fait faire un peu de sport) et le prix du parking proche de l'hôtel (35 euros par jour !!!!). Je suis sûre que la prochaine fois, je retournerai dans cet hôtel tellement j'ai été impressionnée par ce 3 étoiles qui en mériterait facilement 4.

Astuce pour la chambre : Bien préciser lors de votre réservation les conditions de votre voyage : avec ou sans enfant, avec o...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Madame nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au "Notre Dame". Nous sommes ravies que vous ayez apprécie votre séjour ;ainsi que le service de notre hôtel. Effectivement nous sommes assez fiers d'être situe au cœur de Paris et de bénéficier du design particulier et inimitable de Christian LACROIX ; Nous espérons que votre retour s'est bien passe et comme promis , vous revoir parmi nous très prochainement. Dans cette attente nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement Simona et l'équipe.
Anvers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

269 euro par nuit c'est trop pour cet hôtel. Surtout pour un 3 étoiles. La situation est excellente autant pour les touristes "shopping" que pour les touristes "musées".
La chambre ést très originale au niveau décoration avec vue sur Notre Dame. Ouvrir la fenêtre n'est pas une bonne idée! Quel bruit.
Le personnel est gentil sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client nous vous remercions d'avoir laisser votre commentaire concernant votre passage dans notre établissement , qui est une adresse convenable au tourisme , shopping....et nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients de nouveau très prochainement , pour une nuit et plus :).Cordialement Simona et l'équipe.
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

sinon l'accueil n'est pas top : j'ai réservé une chambre pour une amie que j'ai accompagnée jusque dans sa chambre, l’écueil est la réception (faut déjà monter d'un étage pour y parvenir. Dommage car les petits détails qui manquent à cet hôtel sont des petites attentions qui ne coûtent pas cher. A bon entendeur salut.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bien que franciliens et connaisseurs du quartier nous avons décidé de passer une nuit dans cet hôtel original décoré par Christian Lacroix. L’emplacement est exceptionnel, nous étions conscients du vécu de ce bâtiment de 400 ans mais avec tout le confort actuel. Et que dire de tout ce que l’on peut faire dans ce centre historique. L’accueil de Julie fut très sympathique, la chambre petite mais charmante, propre et avec une très bonne literie. Une vue superbe. Petit déjeuner continental pris dans le salon très agréable et service attentionné. Heureux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher "thefrog51".Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience a l'hôtel Notre Dame.Un grand merci de la part de toute notre équipe ; et plus particulièrement de la part de Julie ( toujours aussi sympatique ; comme nous tous ) ; Nous sommes ravies que le mélange d'histoire , design et modernité qui se retrouve au " Notre Dame " vous ait tellement touchés.C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons vous accueillir très prochainement au Notre Dame. Sincères Salutations ; Simona et l'équipe.

Vous connaissez Hotel le Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Notre Dame

Adresse : 1 quai Saint-Michel | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville , Notre Dame / Marais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°164 des hôtels d'affaires à Paris
N°271 des hôtels romantiques à Paris
N°315 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Notre Dame
Hotel Le Notre Dame Paris
Paris Hotel De Notre Dame
Le Notre Dame Paris
Le Notre Dame Residence
Notre Dame Residences
Le Notre Dame Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.