“Une superbe vue !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Notre Dame

Hotel le Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Notre Dame
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 quai Saint-Michel | 5th Arr., 75005 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Offre Spéciale
Breakfast Included
Classé n°308 sur 1 798 hôtels à Paris
“Une superbe vue !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une vue magnifique sur Notre Dame!!!
La chambre est décoré de manière très sympa! Elle est très pratique (placard de rangement, bureau, ...)
La salle de bain avec la douche a l'italienne est très agréable.
Nous avons pris un très bon petit déjeuner français (viennoiseries, boissons chaudes, confitures, jus de fruit pressé), dans une salle très jolie et très originale.
Nous sommes passés par l'application very chic, du coup c’était vraiment très intéressant!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Yvanna B,

Merci pour votre avis sur notre hôtel !
Nous avons été ravis de vous rencontrer à l’occasion de votre voyage à Paris. Nous sommes enchantés de constater que les conditions de votre séjour vous ont satisfaites.
Vous avez bien fait de profiter de notre petit déjeuner !
Nous y apportons un soin tout particulier dans la sélection des produits et de leurs fraîcheur !
Votre énergie de la journée pour visiter tout Paris en dépend !
A très bientôt !

• Suédois en premier
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Parfait à tous niveaux :
L emplacement : beaucoup de possibilités à pied et station de métro très proche. Quartier truffé de restau avec bon rapport qualité/prix ( liste donnée à la réception de l'hôtel : très bon choix !)
La chambre : deco très jolie, lit confortable et LA VUE top !!
Le personnel : TRÈS sympa, souriant, aimable.

Bonjour Fabsp68

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré à l’occasion de votre séjour à Paris.
Oui les restaurants ne manquent pas aux alentours ! Entre le quartier Latin, les quais et Saint-Germain, à deux pas de l'hôtel, on en connaît de très bons : un régal pour nos hôtes gourmands et gourmets !
A très bientôt à Paris !
Rome, Lazio, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

hôtels magnifiques et charmants
chambres avec vue sur la Seine et Notre-Dame sont carte postale
les chambres sont bien meublées et propres
le personnel est très gentil et prévenant
l'hôtel est très bien avec le métro et le RER (arrêt juste à côté!)
pour revenir à l'heure actuelle
en hommage à tout le personnel, keep it up

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Orietta C,
Merci pour votre gentil commentaire à propos de notre hôtel (et de notre équipe ! Nous transmettons ^^).
Nous avons été ravis de vous rencontrer !
Oui le train « RER » et le métro à côté permettent d’explorer tous les quartiers de Paris très facilement !
A très bientôt à Paris !
Lille, North of France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'y suis allé deux fois, une fois seul en semaine et une fois en famille le week-end. Très belle décoration, emplacement génial, quelques vues magnifiques. On est bien accueilli dans ce petit hôtel. L'accueil est situé au premier étage, il faut donc porter les bagages mais ce n'était pas un problème pour nous. Les chambres sont très belles, les lits confortables, les salles de bain jolies mais peu pratiques.

Selon la chambre elle sont plus ou moins bruyantes. Ca donne quand même sur le Quai Saint Michel, donc beaucoup de circulation. Certaines fenêtres ont un aérateur... Grave erreur, c'est un peu comme si on laissé la fenêtre légèrement ouverte. Nous étions à chaque fois au dernier étage, par conséquent les autres étages avec des fenêtres plus classiques sont peut être plus calmes..

Le petit déjeuner est simple mais de très bonne qualité. Du bon pain, de bonnes viennoiserie, de la bonne confiture... Peut être un peu léger mais je préfère qualité plutôt que quantité!

Je reviendrai!

Astuce pour la chambre : Pas le dernier étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour docmulder,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Concernant le bruit sur le quai Saint-Michel en contrebas, c’est vrai que nous faisons le maximum pour réduire les possibles nuisances avec du double-vitrage dans chaque chambre. Pour autant le quartier est tout de même animé : le quartier latin est à deux pas !
Ce qui est tout de même un sacré atout pour nos hôtes !
A très bientôt à Paris !
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très bien placé, accueil sympathique et des chambres aux décorations uniques!! De plus, nous avons eu la chance d'avoir pleine vue sur la cathédrale, quelle formidable surprise! Nous avons également été très contents du petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour laurencebl31
Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel.
Nous avons été très heureux de vous accueillir dans le coeur historique de Paris.
A très bientôt.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Dès votre entrée vous plongez dans l'atmosphère si particulière de cet hôtel,à la décoration est grandiose. L'accueil est chaleureux et efficace. La réceptionniste est une mine de savoir et elle nous a tellement aidé..merci!! Le petit déjeuner est très complet pour un prix compétitif. Les chambres ont une taille plus que respectables pour un hôtel Parisien. Enfin, l'emplacement est juste parfait, devant la cathédrale et en plein cœur de Paris.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres d'angle avec vue sur la cathédrale, ou celles avec mezzanine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Jérémie,
Merci beaucoup pour votre commentaire 5 *, il nous aide beaucoup à maintenir la qualité de notre établissement. Notre petit boutique hôtel, décoré par Chritistian Lacroix fait de son mieux pour vous faire sentir comme chez vous. Tant dans le confort de ses chambres, que par la disponibilité du personnel.
Nous vous remercions beaucoup pour ce que vous avez dit pour le petit déjeuner. Vous avez raison 10€ pour un petit déjeuner complet: 1 jus de fruits frais + croissants, pain au chocolat, baguette (accompagné de beurre et confitures fines) + boisson chaude (café, thé, chocolat chaud)
Nous espérons vous revoir dans notre bâtiment historique
Julie
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bonne adresse, proche de la Cathédrale que nous voulions visiter.
Décoration, accueil, literie, ... tout est parfait dans les moindres détails. Impossible de trouver un point négatif à ce petit bijou que je recommande absolument. La Cathédrale est à quelques pas et le métro quelques mètres seulement. Loin des grandes chaînes d'hôtels impersonnelles, on se croirait presque à la maison! Nous renouvellerons notre séjour sans pb.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 3 mai 2014

Tout d'abord un grand merci d'avoir aussi pris le temps de nous laisser ce commentaire. Notre équipe met tout en œuvre pour que tous nos clients se sentent comme chez eux pendant leur séjour et nous sommes plus que ravis si c'est le cas! Notre situation en plein cœur de la capitale est un atout majeur : proximité des hauts lieux touristiques (Notre Dame, Sainte Chapelle, Panthéon, Pompidou center, Louvre, Musée d’Orsay…) et accessibilité transports à moins de 5 min de marche ( métro ligne 4 et 10 puis RER C et B).

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite

Bien Cordialement,

Vous connaissez Hotel le Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Notre Dame

Adresse : 1 quai Saint-Michel | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville , Notre Dame / Marais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°122 des hôtels d'affaires à Paris
N°270 des hôtels romantiques à Paris
N°313 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Notre Dame
Hotel Le Notre Dame Paris
Le Notre Dame Residence
Le Notre Dame Paris
Paris Hotel De Notre Dame
Notre Dame Residences
Le Notre Dame Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.