“Excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Notre Dame

Hotel le Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Notre Dame
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 quai Saint-Michel | 5th Arr., 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 176 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J'avais besoin d'être proche du Quartier Latin et de l'ile de la Cité, et c'est la principale raison qui m'a fait choisir cet hôtel. La très agréable surprise a été l'excellent niveau de confort de ma chambre, l'élégance de l'endroit et la qualité du personnel, dévoué et sympathique. A essayer absolument.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Typiquement parisien et pratique d'accès (à côté du RER B et C ). Personnel agréable et disponible.
Un petit dej´ vraiment complet pour seulement 10€. La chambre est propre et décorée de manière originale. Le plus : nous avions la vue sur l'Eglise Notre Dame!
Et tellement de restos aux alentours... merci à la réception pour votre aide !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Citrouille06,
Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre boutique hôtel.
Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement et vous remercions concernant l'appréciation de nos services et de notre personnel.
Oui c'est vrai que l'hôtel est très bien placé. Il permet de découvrir depuis votre chambre ou en prenant votre petit déjeuner, le formidable spectacle de la Seine et de Notre Dame.
Et au premier pas dehors, vous avez tout Paris à vos pieds.
A très bientôt à Paris !
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel idéalement situé, tant par son vis-à-vis avec Notre-Dame, que par sa centralité, que l'on choisisse de se déplacer à pieds ou en transports en commun (grand nœud métro/RER de St Michel). Par ailleurs, le quartier regorge de restaurants et de cafés.
Il est en plus extrêmement confortable, superbement décoré, et l'équipe est super pro et sympathique de surcroît.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Wilfried G
Merci pour votre avis concernant notre boutique-hôtel situé dans le coeur historique de Paris.
Nous avons été ravis de vous rencontrer à l’occasion de votre voyage à Paris. Nous sommes enchantés de constater que les conditions de votre séjour vous ont satisfaites.
C'est vrai : non seulement notre établissement est idéalement situé au coeur de Paris mais en outre il est à deux pas de tous les modes de transports publics à Paris (bus, train, rer, métro...).
Nous serions ravis de vous revoir à nouveau à Paris.

Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel.
Nous avons été très heureux de vous accueillir dans le coeur historique de Paris.
A très bientôt.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Un très bon week-end parisien dans cet hôtel remarquablement bien situé, juste en face de Notre-Dame. Tout est de bon goût : les chambres, la déco, le personnel qui ne ménage pas ses efforts et sa gentillesse pour vous faciliter la vie.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour Jérôme T,
Nous vous remercions pour votre commentaire à propos de notre boutique hôtel en face de Notre Dame.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes très sensibles à votre appréciation concernant notre personnel.Nous vous en remercions. C'est vrai qu'il a à coeur de vous apporter tous les soins, conseils qui sauront rendre votre séjour à Paris plus facile.
Nous serions ravis de vous revoir bientôt à Paris.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Nous venions passer un week-end à Paris et nous souhaitions loger en plein centre, histoire de faire le plus possible de marche et le moins possible de métro. C'est d'abord pour son hyper centralité que nous avons donc choisi cet adresse, juste en face de Notre Dame. L'agréable surprise est venu de l'ambiance particulière de cet hotel, à la fois chic et humain. La déco stylée et le personnel en sont totalement responsables. Et enj plus, le confort est irréprochable. Je le mets sur ma short list pour Paris.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Bonjour NicoP
Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre boutique-hôtel.
Nous sommes ravis de comprendre que vous avez été satisfait de votre séjour au coeur de Paris.
C'est vrai qu'il est difficile de faire plus central à Paris quand on est juste en face de la cathédrale Notre-Dame ! Nous vous remercions au sujet de votre appréciation concernant l'atmosphère de notre boutique-hôtel. Nous essayons de développer l'esprit "maison privée" cosy et intime, c'est donc avec une certaine satisfaction que nous lisons votre ressenti après votre séjour.
A très bientôt à Paris !
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Un bel hôtel, joliment décoré et astucieusement aménagé. Difficile de faire plus central, par la multitude des monuments accessibles en quelques minutes de marche (Sainte Chapelle, Notre Dame, Sorbonne...), par le carrefour de lignes de metro et de RER que l'on trouve juste en bas de l’hôtel. Facile d'aller partout, y compris à Versailles.
Le tout est très bien tenu par un personnel aimable et serviable.
Parfait !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Bonjour simon b,
Merci d'avoir laissé un commentaire à propos de notre boutique-hôtel.
Nous avons été très heureux de vous accueillir dans le coeur historique de Paris, en face de Notre-Dame et de la Seine.
C'est vrai que vous trouverez toutes les facilités pour vous déplacer partout dans Paris. Non seulement une grande partie des grands sites parisiens (Notre Dame bien sûr mais aussi le Louvre, les Tuileries, la Cité, Saint Germain, quartier Latin, es quais de Seine) sont à proximité et très facilement accessible à pied mais en plus, avec le métro et le RER à côté, vous pouvez vraiment aller partout à Paris en un clin d’œil.
A très bientôt à Paris.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Pour qui cherche un hotel central qui met la rive gauche de Paris à ses pieds, c'est le bon endroit. Juste en face de Notre Dame, avec Saint-Michel et Saint-Germain à deux pas, les chambres sont joliment dédorées et la literie d'un très haut niveau de confort, le tout avec une excellente isolation phonique. Et en plus, le personnel est exquis. Très bonne pioche.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Bonjour Didier M,
Plaisir de la délicieuse rencontre partagée !
Merci pour votre billet concernant notre boutique-hôtel.
Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir au coeur de Paris, juste en face de Notre-Dame.
Nous sommes ravis de comprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Vous semblez avoir remarqué la qualité de notre literie. C'est vrai que les nuits de nos hôtes étant sacrées, outre leur offrir le calme et réduire les éventuelles pollutions sonores au maximum, nous concentrons nos efforts sur la qualité des matelas, des lits et de la literie en général.
Et Paris restera une fête... de jour une fois reposé !
A très bientôt à Paris.

Vous connaissez Hotel le Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Notre Dame

Adresse: 1 quai Saint-Michel | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel , Notre Dame / Marais
Bar/lounge
N°112 des hôtels d'affaires à Paris
N°146 des hôtels romantiques à Paris
N°156 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Notre Dame
Hotel Le Notre Dame Paris
Paris Hotel De Notre Dame
Le Notre Dame Paris
Notre Dame Residences
Le Notre Dame Residence
Le Notre Dame Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.