“À recommander” 4 5 étoiles

6 rue de Surene | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 108 sur 1 774 hôtels à Paris
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Super emplacement directement au cœur de paris on peut faire beaucoup à pied.les patrons aux petits soins , les chambres propres et à très bon prix. Vraiment à recommander. Catherine et Pascal septembre 2012

• Séjour du septembre 2012

Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hôtel est à proximité immédiate de la Madeleine et de La Concorde.
L'accueil est très sympathique
La seule mauvaise surprise : du beurre périmé depuis + de 15 jours, au petit déjeuner... vraiment dommage voire inacceptable !!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
LaSanguine, Propriétaire de Hotel La Sanguine, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis reflétant votre expérience à La Sanguine.
Nous avons pris connaissance de vos remarques et en sommes parfaitement désolé.
La qualité de nos petits déjeuner est une préoccupation constante et nous ne nous expliquons pas cette erreur sachez cependant que nous saurons être encore plus vigilant à l'avenir.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour pour vous donner entière satisfaction

Nous vous présentons Madame, Monsieur nos respectueuses salutations

La Sanguine
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Mon hôtel habituel était 100€ + cher que d'habitude et me voilà donc à la recherche d'un hôtel sur Tripadvisor. Je ne suis pas déçue du résultat!
Avis à ceux qui aiment l'accueil très impersonnel des hôtels-usines des grands groupes hôteliers internationaux: cet hôtel n'est pas pour vous!
Ici, tout de suite vous allez être accueilli par un couple qui a un petit mot personnalisé pour chacun de leurs clients et ils ne sont pas avares de conseils.
J'ai eu une chambre supérieure qui était relativement grande pour une chambre parisienne et toute juste rénovée avec goût.
La salle de bain était également en très bon état et propre.
La clim était un peu bruyante. Mais à cette époque de l'année, on coupe la clim, on laisse les fenêtres ouvertes pendant 30 minutes et on a la fraicheur idéale pour dormir.
Malgré une chambre côté rue, je n'ai pas souffert du bruit (ni de la rue, ni des chambres attenantes), l'isolation phonique est bonne.
Le petit déjeuner était très bon avec les confitures faites maison du patron!
La chambre était du standing d'un bon 3 étoiles mais l'hôtel n'a que 2 étoiles. Ce serait la taille du hall d'accueil et l'absence d'ascenceur qui seraient en cause. Bref, pas de quoi m'empêcher de dormir!
Et pour ceux qui viennent pour découvrir Paris, l'emplacement géographique est vraiment idéal pour faire tout à pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Founex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

A l'occasion d'un voyage en famille (5 personnes) au mois d'avril, nous sommes retournés dans ce merveilleux petit hôtel au coeur de Paris que j'avais déjà fréquenté auparavant dans le cadre de courts séjours professionnels.
Et bien, nous n'avons pas été déçu.
L'acceuil y est toujours aussi formidable.
Le patronne et le patron, aux petits soins pour leurs hôtes.
L'enplacement impeccable, à deux pas de la Madeleine.
Je ne peux que recommander cette adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Samedi 18 août 2012, nous avons passé la nuit à l'hôtel La Sanguine.
En pleine canicule, tout d'abord on apprécie la clim, qui fonctionne très bien ! chaque chambre a sa clim individuelle, un véritable bonheur.
Les chambres sont bien aménagées, la salle de bain petite mais fonctionnelle et très propre.
Les grands apprécieront les dimensions du lit, ceux qui ont mal au dos comme moi le fait que le matelas est ferme, mais pas trop. Bonne nuit assurée.
Et après cette bonne nuit, petit déjeuner bon et copieux, dans une jolie vaisselle, avec de sublimes confitures maison !
Une mention particulière pour la qualité de l'accueil, à Paris pas toujours irréprochable !
Bref, je le recommande sans réserve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

En déplacement professionel sur Paris, j'ai choisi cet hôtel car il était en plein centre. Je ne suis pas décue de mon choix. Le personnel est trés agréable, toujours à rendre service. L'hôtel est trés propre.
Pour mes prochains déplacement je ne chercherais pas ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Margaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Je fréquente occasionnellement la Sanguine depuis plus de vingt ans.
Situé en plein centre de Paris (proximité les champs elysées, la madeleine et l'opéra) cet hotel bien entretenu est merveilleusement placé dans une rue calme.
L'accueil est formidable, la patronne et le patron sont aux petits soins pour vous.
Les chambres pas très spacieuses sont malgré tout bien équipées et confortables.
Le petit déjeuner est toujours un moment de convivialité partagé avec le personnel.
Les viennoiseries et les confitures maison sont très appréciées.
Je recommande vraiment cet hotel a toute personne qui souhaite passer un agréable séjour dans la capitale.
MR et Mme Lasne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Sanguine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sanguine

Adresse: 6 rue de Surene | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°10 des hôtels les plus économiques à Paris
Sanguine Residence
Sanguine Hotel Paris
La Sanguine Hotel
La Sanguine Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sanguine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.