“une merveilleuse adresse avec une très belle âme” 4 5 étoiles

6 rue de Surene | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 99 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Fréjus, France
“une merveilleuse adresse avec une très belle âme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel très bien placé, proche de la Madeleine, en fait l'emplacement est idéal: central, à proximité de tout.
Les propriétaires nous reçoivent comme si nous étions exceptionnels, cette sensation est très agréable. L'accueil est très chaleureux, toute la petite équipe est toujours souriante, prête à rendre service, anticipant même nos envies (petit café plus tard dans la matinée,..) Conseils, disponibilité, que demander de plus... C'est juste extrêmement rare aujourd'hui.
L'hôtel est tout cosy, mignon.
Très bonne adresse. A recommander absolument.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Je vais régulièrement à La Sanguine car c'est un hôtel à la situation exceptionnelle. L'accueil y est toujours si chaleureux, qu'on y retourne toujours avec grand plaisir. Les petits déjeuners sont excellents et tout le monde se coupe en 4 pour rendre votre séjour agréable. A recommander chaudement. Nous n'avons jamais été déçus et les salles de bain sont ultra modernes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très bien placé avec un accueil chaleureux. Les propriétaires donnent des conseils. Nuit calme.
Le petit déjeuner est très copieux avec d'excellentes confitures, dommage que le yaourt ne soit pas compris dans le petit déjeuner standard.
Je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Je vous conseille ce petit hôte tranquille, à deux pas de la Madeleine et tout près d'une station de métro.
L'accueil y est chaleureux, on s' y sent comme à la maison. Les propriétaires sont aimables et n'hésitent pas à prendre de leur temps pour vous conseiller. Les chambres sont refaites et très propres. En plus l'hôtel est situé dans une petite rue, il n'y a donc pas trop de bruit la nuit.
Les petits déjeuners sont copieux, rien à dire !
Cet hôtel est très bien situé; on peut même facilement se rendre à pied aux Champs Elysées etc... Je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Greenville, Caroline du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Hôtel très bien placé dans le 8ème arrondissement ...les beaux quartiers sont à 2 pas, la madeleine, les champs, la concorde ....
Rue calme proche du métro.Chambres un peu petite mais c'est propre et la sdb tout équipé. La direction est très accueillante et chaleureuse, à l'écoute de vos moindre désir !!! Pour tous ceux qui comme nous doivent passer par l'ambassade des Etats-unis, je recommande vivement cet hôtel. Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Très propre !! Très bien placer !!!Place de la madeleine, prés de la concorde, du Louvre………
Situer dans une rue très calme, ma chambre (206) donnait dans la rue et je n’ai eu aucun
Problème de nuisance sonore. La direction et le personnel sont au petit soin envers les clients
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
sud gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

j'ai cherché un hôtel bien situé pour rayonner facilement dans Paris, profiter pour se promener à pied et regarder ( juste regarder ...) les jolies vitrines de luxe, à quelques pas aussi de sites touristiques prestigieux. J'ai trouve l’hôtel Sanguine qui rassemble toutes ces caractéristiques mais c'est pour d'autres raisons encore que j'y retournerais : l’accueil très sympa et courtois, le petit dej délicieux avec les confitures maison ( dont les propriétaires ne sont pas peu fiers ), le calme dans les chambres certes petites mais d'un bon confort et propreté. J'ai réservé à l'avance et pour le prix ( 100 e /nuit ) c'est très correct

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel La Sanguine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sanguine

Adresse: 6 rue de Surene | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°11 des hôtels les plus économiques à Paris
Sanguine Hotel Paris
Sanguine Residence
La Sanguine Hotel
La Sanguine Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sanguine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.