“Hôtel La Sanguine” 5 5 étoiles

6 rue de Surene | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°162 sur 1 793 hôtels à Paris
“Hôtel La Sanguine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un accueil chaleureux, toujours à l'écoute et d'une grande gentillesse! Les chambres sont propres et les petits déjeuner sont complet et plein d'attentions. C'est un plaisir de séjourné dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

blois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un merveilleux petit hôtel coeur de Paris où les hôtes sont si charmants que l'on se sent accueillis comme des membres de la famille....Le confort est également au rendez-vous tant au plan de la décoration que de l'isolation acoustique. Les petits déjeuners sont préparés avec amour...les confitures faites maison....Nous y venons entre amis, en famille,et également pour les réunions de travail. Un vrai petit bonheur !

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes. Le rapport qualité prix est très bon pour u...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ile de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé une semaine en famille. La situation est idéale (champs-Elysées, Concorde, Tour Eiffel,Grands Magasins......) on peut tout faire à pied.
L'accueil est très chaleureux, nous avons l'impression de venir dans notre famille. Les petits déjeuners sont faits maisons (confitures et vienoiseries cuits sur place), un vrai délice !
Les chambres sont personalisées, très propres et très confortables, il ne manque rien du tout.
Nous espérons pouvoir y revenir très prochainement.
A bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un séjour professionnel et c'est un lieu très agréable, bien situé. Le personnel est très accueillant, la chambre est simple mais très confortable. Je recommande cet hôtel et je reviendrai si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Cet Hotel est très agréable, situė en plein centre de Paris. Le personnel est vraiment très accueillant et toujours disponible. L' ambiance y est familiale
Je le recommande pour un séjour professionnel, familial ou entre amis
G Gautier

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Voila premiere fois qu'on se rend dans cette hotel et nous etion pas dessus super accueille personnelle a l'ecoute et au petit soin les chambre sont simple mais parfaite pour un sejout de qualiter a ce tarif je ne regrette pas et reviendrai si j'en et l'occasion merci a vous encore ;) (lizatis)

• Séjour du octobre 2013
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Situation au cœur de Paris (tout aussi pertinente pour un séjour professionnel que touristique), tout en restant à l'écart des grands axes (donc bruit limité), prestations très satisfaisantes (chambres, et petit déjeuner au top), tarifs bien placés et surtout des gérants aux petits soins et extrêmement sympathiques, à des années lumières du fadasse et de l'impersonnel que l'on côtoie malheureusement trop fréquemment dans les hôtels.
Bref, un rapport qualité/prix imbattable, l'âme en plus par rapport à de nombreux établissements ! Parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel La Sanguine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sanguine

Adresse: 6 rue de Surene | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°23 des hôtels les plus économiques à Paris
Sanguine Hotel Paris
Sanguine Residence
La Sanguine Hotel
La Sanguine Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sanguine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.