“a très bientôt !!” 5 5 étoiles

6 rue de Surene | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°169 sur 1 794 hôtels à Paris
“a très bientôt !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

habitué des hôtels parisiens dans le cadre de ma profession, ce charmant petit hôtel m'a été recommande par une collègue. Situation idéale, a la fois calme grâce a ma chambre donnant sur la cour, et très vivant car a proximité du Faubourg Saint Honoré. je ne pouvais pas mieux tomber pour finir en retard mes courses de noel.
Le gros plus de cet établissement est son personnel; c'est bien simple, on n'est plus dans un hôtel mais dans un petit cocon ou tous sont la pour vous garantir un accueil et un confort hors normes pour ce type d'établissement. Gentillesse, disponibilité, sourire, tout est la pour assurer une totale détente. Mention spéciale aux propriétaires.

Une chose est sure, j'y reviendrai sans hésiter des mon prochain passage a Paris et ne manquerai pas de le recommander

A très bientôt donc !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

La situation de cet hôtel est idéale.Très rapidement atteignable depuis la gare de Lyon. Il est très facile de se déplacer depuis cet endroit. Gain de temps notable. Très calme (chambre sur la cour) et ambiance feutrée. Jolie déco de boiseries. Accueil très sympathique et très attentionné. Par exemple, petit déjeuner servi dans un très joli service de porcelaine, confiture maison, etc. La responsable de l'hôtel et les employés sont très sympathiques . bref, une atmosphère conviviale et une localisation parfaite. Point de chute rêvé pour un séjour d'affaires ou d'agrément. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un accueil chaleureux, toujours à l'écoute et d'une grande gentillesse! Les chambres sont propres et les petits déjeuner sont complet et plein d'attentions. C'est un plaisir de séjourné dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un merveilleux petit hôtel coeur de Paris où les hôtes sont si charmants que l'on se sent accueillis comme des membres de la famille....Le confort est également au rendez-vous tant au plan de la décoration que de l'isolation acoustique. Les petits déjeuners sont préparés avec amour...les confitures faites maison....Nous y venons entre amis, en famille,et également pour les réunions de travail. Un vrai petit bonheur !

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes. Le rapport qualité prix est très bon pour u...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ile de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé une semaine en famille. La situation est idéale (champs-Elysées, Concorde, Tour Eiffel,Grands Magasins......) on peut tout faire à pied.
L'accueil est très chaleureux, nous avons l'impression de venir dans notre famille. Les petits déjeuners sont faits maisons (confitures et vienoiseries cuits sur place), un vrai délice !
Les chambres sont personalisées, très propres et très confortables, il ne manque rien du tout.
Nous espérons pouvoir y revenir très prochainement.
A bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un séjour professionnel et c'est un lieu très agréable, bien situé. Le personnel est très accueillant, la chambre est simple mais très confortable. Je recommande cet hôtel et je reviendrai si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Cet Hotel est très agréable, situė en plein centre de Paris. Le personnel est vraiment très accueillant et toujours disponible. L' ambiance y est familiale
Je le recommande pour un séjour professionnel, familial ou entre amis
G Gautier

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Sanguine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Sanguine

Adresse : 6 rue de Surene | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°29 des hôtels les plus économiques à Paris
Sanguine Hotel Paris
Sanguine Residence
La Sanguine Hotel
La Sanguine Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sanguine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel La Sanguine a été ajouté à vos Favoris