“Tellement français !” 5 5 étoiles

Classé n°161 sur 1 793 hôtels à Paris
Manchester UK
“Tellement français !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006

J’ai séjourné avec ma petite amie américaine dans ce charmant petit hôtel au cours d’une visite éclair à Paris. J’ai choisi cet hôtel grâce aux commentaires que j’ai lus sur TripAdvisor et j’ai été ravi de le trouver tel que je l’avais imaginé. Il est fabuleusement bien situé et son ambiance est extrêmement confortable. Le personnel s’est montré très aimable. Les chambres étaient petites mais propres. Exactement ce que mon amie de Los Angeles voulait, une vraie ambiance bien française ! Je recommande cet hôtel. Il est juste à côté de l’Opéra et de nombreux très bons restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2006

Mon ami et moi, nous sommes venus souvent à La Sanguine au cours des trois dernières années. Après l’avoir découvert par pur hasard, M. et Mme Plumerand nous ont accueillis très chaleureusement, même lors de la première nuit où nous sommes venus. Leurs personnalités dynamiques, les chambres agréables et propres, le délicieux petit déjeuner (en particulier les confitures faites maison et les croissants !) et le personnel très serviable, tout cela rend chacun de nos séjours ici très agréables. Mme Plumerand est toujours prête à faire des suggestions pour les restaurants, et elle a aidé ma fille à trouver un autre hôtel un jour où La Sanguine était complet ! La sanguine est un "must" pour moi maintenant, chaque fois que je vais à Paris, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Sanguine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sanguine

Adresse: 6 rue de Surene | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°23 des hôtels les plus économiques à Paris
Sanguine Hotel Paris
Sanguine Residence
La Sanguine Hotel
La Sanguine Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sanguine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.