“Bien, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Academie

Hotel de l'Academie a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Academie
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue des Saints Peres | 07 Arr., 75007 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Tarif réduit
PARIS SUNNY
N° 470 sur 1 791 hôtels à Paris
“Bien, mais...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons éjourné la nuit du 11/08. La réceptionniste était très sympa et aimable à notre arrivé. Cependant le jeune homme qui faisait le shift du soir n'était pas très aimable et ne savait pas trop ce qu'il faisait. La chambre était super charmante, malgré petite. La déco était super. Le prix du petit déjeuner est trop élevé. Aussi, le wifi ne marchait pas...Pourquoi dire aux clients qu'ils ont du wifi gratuit alors que ça ne marche même pas?

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Saint Prix
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Hôtel très bien situé avec possibilité de parking à proximité. Chambres de qualité entièrement rénovées. Ambiance décontractante. Silence assuré pour une nuit paisible si vous prenez une chambre donnant sur la cour. Petit-déjeuner de qualité.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté cour pour ceux qui recherchent le silence absolu.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Je séjourne 3 nuits par mois à cette hôtel, pendant 2 ans.
Quel confort ! Chambres décorées avec goût et équipements de très bonne qualité.

Contact avec la réception chaleureuse.

Seule demande très personnelle, svp du vrai chocolat avec du lait et non de l'eau chaude avec un sachet. .....

Cela ne m'empêchera pas de revenir bientôt avec ma famille. .... suite réservée !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Cet hôtel est refait avec vraiment très bon goût. Notre chambre avait une déco très raffinée, moderne et élégante. Elle n'était pas très grande mais les rangements sont suffisants. L'emplacement est idéal avec une très bonne insonorisation. Malgré les travaux nous n'avons pas été gêné.
Un petit bémol pour la salle de bain qui n'était pas chauffée et le placard qui restait allumé la nuit.
Pour notre futur séjour dans la capitale nous retournerons dans cet hôtel avec grand plaisir.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Occhiobello, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Après trois ans, nous sommes retournés à Paris et nous avons séjourné dans ce charmant hôtel, il ya trois ans, nous avions choisi cet hôtel pour son excellent emplacement et pour son look un peu «rétro».
Habituellement, nous logeons en chambres d'hotes de charme, mais à Paris est absolument difficile de trouver quelque chose de semblable, ou presque impossible.
Lors de notre première visite il ya trois ans, nous étions satisfaits sommairement, les chambres étaient propres, cependant, montré l'usure du temps, la réception était un peu froide (mais dans un hôtel parisien nous nous serions attendus rien de plus) ... Aujourd'hui tout est changé, l'hôtel a été entièrement rénové avec goût et un grand confort, les chambres sont lumineuses et avec des tres confortables lits, la surprise la salle de bain: lumineux et avec jacuzzi !!
Dans un autre hôtel une jacuzzi dans la salle de bains, serait décanté et aurait la faire payer un prix exorbitant ... ICI une surprise inattendue !!
Prix tres honnêtes par rapport à l'offre de la qualité de la chambre !!
Nous sommes des professionnels de la restauration et de la réception haute de gamme ...donc ce est notre travail, nous tiens à féliciter tout le personnel de ce petit hôtel, les femmes des chambres très compétent, la dame à la réception tres sympa, le serveuses de la salle du petit déjeuner , tout sourire (une rareté à Paris).
Un merci spécial à Irene, pour son simpatie, la convivialité, la disponibilité et le professionnalisme ...
Merci à George qu'il a même procédé à nous fair trouver pour nous (les fans de poker) le cartes à jouer !!
Nous y reviendrons bientôt

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

très bon choix d'hotel, les chambres sont entièrement rénovées avec beaucoup de gout , les salles de bains sont très bien équipées. La literie est d'excellente qualité, et je suis très exigeant sur ce point.
L'hotel est proche de tout, à quelques mètres du Bd Saint Germain, resto, café, boutiques, metro...
L'accueil est parfait, agréable et souriant.
WIFI performant.
Un grand bravo pour cette belle rénovation.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
TOURS
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C’est un hôtel où j’avais mes habitudes, et pour lequel j’avais déjà écrit un avis jadis. La dernière nuit passé dans cet établissement me fait (malheureusement) réviser mon jugement. Une chambre exiguë, des traces de confiture ou de soda sur les deux tables de chevet et qui les rendent collantes (le ménage est en option ?), des toilettes difficiles d’accès serties entre la baignoire et le mur, des travaux en cours avec un ascenseur en réparation alors que la chambre est au 3e étage et que surtout ni par le site, ni par téléphone, nous n’avons été informés de ce défaut d’ascenseur ce qui est inadmissible, des peintures qui s’écaillent et des traces sur les rêvetements plus ou moins organiques, le tout pour plus de 200 € la nuitée, NON ! C’est de l’escroquerie et c’est scandaleux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux