“Le Royal - Vraiment une belle place” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Royal

Hotel Le Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 267 sur 1 792 hôtels à Paris
Saint-Eustache
“Le Royal - Vraiment une belle place”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons logé à cet hôtel du 9 au 20 mai 2012. Vraiment bien situé avec beaucoup de facilités tout près (boulangerie, boucherie, épicerie, resto) Deux stations de métro (Vavin & Raspail) à quelques minutes à pied.Nous avons trouvé que la chambre était de bonne dimension contrairement à ce qu'on nous avait dit sur les chambres à Paris. Chambre très propre. Le déjeuner buffet était excellent avec une grande variété d'aliments. Deux ordinateurs à notre disposition au rez-de-chaussée, des journaux ainsi qu'une machine à expresso. Tout le personnel est gentil. Quartier pas trop bruyant et sécuritaire. Le resto en face de l'hôtel (Les fondus de la raclette) est très bien. Il y avait beaucoup de québécois durant notre séjour et tous appréciaient cet hôtel. Les photos sur Tripadvisor représentent bien l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Ma compagne et moi avons bien apprécié: le service efficace et courtois, la décoration, la propreté, les petits déjeuners excellents et variés, l'emplacement au centre de Montparnasse, de même que les petits plus: journaux et Internet disponibles gratuitement. Il y a de tout autour de l'hôtel: nombreux restaurants, théâtres, kiosque près de la gare pour des billets de spectacle à prix réduit. En plus, nous avons été surclassées sans frais dans une chambre plus luxueuse. C'est un hôtel que je recommande sans réserves.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Royal dans la semaine du 29 septembre 2011 . Le service est parfait . Le personnel advenant et surtout très efficace . Les chambres sont confortables et très propres. Le Jardin du luxembourg est à quelques pas de là , idéal pour aller se promener. Le métro Vavin est de l'autre côté de la rue . Les restaurants autour sont excellents . En quelques mots ....n'hésitez pas et faites l'expérience .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Outaouais
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine passée à l'hôtel Royal de Paris. Le personnel de cet hôtel est tout à fait extraordinaire; à la réception, Eric, Aurélie, Vathanan et Roushdi sont disponibles en tout temps pour nous aider avec les endroits que nous voulions visiter. Ils sont tous très sympatiques et à notre entière disponibilité. À la salle du petit déjeuner, Mireille et Souad étaient toutes les deux souriantes et accueuillantes. Nous avons beaucoup aimé l'emplacement de cet hôtel et les lieux étaient très bien entrenus; les chambres sont petites mais confortables et elles sont surtout très propres; les petits déjeuners sont très bien; il y a des céréales, des yaourts, de la salade de fruits, des croissants, viennoises, fromage, miel, confitures assorties, jus, thé, café. Mon mari et moi n'hésitons pas à vous encourager de séjourner à cet endroit; vous ne serez pas déçu. Merci à Monsieur Ouassini, manager et félicitations pour votre équipe formidable. Vous avez de très bons employés mais vous devez être un très bon patron. Je m'excuse encore une fois d'avoir fait bruler mes "toasts" et partir l'alarme à feu de l'hôtel.
Nicole et Jean
Gatineau, Québec

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Mon conjoint et moi avons aimé séjournée à l'hotel Le Royal dans le quartier Montparnasse de Paris. Hotel bien situé: beaucoup de restos, bistros, magasin d'alimentation, etc. alentour.
Propreté: A-1. Notre chambre standard: petite mais conveniente.
Tout est dispendieux à Paris (incluant les restos, il va sans dire). Si c'etait à refaire, nous opterions pour une chambre un petit peu plus grande afin d'avoir de la place pour manger: facile de se procurer des supers bons vins à petits prix alentour et que dire des pâtés, fromages et baguette.
Nous recommandons cet hotel sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Sejour d'une nuit. Hotel très confortable et récemment rénové (travaux en cours en janvier/fevrier). Nous avons pris la suite. Prix tres tres correct et qualité au rdv.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

C'est notre premier voyage à Paris et on nous avait conseiller le Royal et nous ne sommes pas déçus. C'est un hôtel bien situé, tranquille et avec un personnel des plus serviables. Nous y reviendrons même si la chambre était un peu petite mais il semble que c'est ainsi à Paris. Proche de tous ce que nous avions besoin - épicerie, vin, boulangerie, boucher, etc. Que demander de plus !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux