“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Royal

Hotel Le Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 219 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Sur le boulevard Raspail très bien situé un hôtel très accueillant avec un personnel très charmant au petit soin...nous avons passé un séjour merveilleux le petit déjeuner buffet était vraiment parfait nous avons même été surclassé je recommande cet hôtel boutique à la décoration très raffinée une très belle adresse très cosy à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

corse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Royal avec mon épouse pour 3 jours.
Nous avions une junior suite très spacieuse d'une propreté exemplaire et d'un prix fort raisonnable.
Les chambres sont équipées de télévisions à écran plat, Internet, d'un coffre-fort, des toilettes séparées de la douche et du lavabo.
À la réception il y a une machine à café nespresso à la disposition du client.
Le petit déjeuner est copieux pâtisseries, pain au chocolat, fromage, jambon, œufs durs, fruit etc...
Le personnel était accueillant, toujours agréable et serviable: ayant un avion de retour tard j'ai pu laisser mes valises dans un local à l'accueil.
La rue de rennes pour le shopping est à 10 mn.
Une station de métro est toute proche pour la visite de paris.
J’y retournerai volontiers lors de mon prochain séjour dans la capitale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je trouve sincèrement que cet hôtel était super . Vraiment , ce fut une joie de séjourner dans cet hôtel formidable . Pour ce qui est de la propreté , très très bien . Les draps sont changés chaque jours . C'est très propre , vraiment. Nous revenons tout juste de séjourner dans cet hôtel ( séjour du 3 au 10 juillet) et je vous le conseil fortement . Très beau quartier , proche de tout et c'est un mignon quartier breton avec plein de crêperies . Pour la sécurité de l'hôtel , c'est parfait . Le seul petit bémol , c'est que 10 jours a manger le même déjeuner ( croissant,salade de fruit et œuf dur ) c'est long donc on aurait aimer un peu de variété , mais on s'entend qu'a Paris on ne s'imagine quand même pas manger des œufs avec du Bacon ... ;-) bref une perle et je vous assure vous ne regreterez pas votre choix . Dernière chose le personnel est très gentil . Un des employé nous a fortement conseiller et déconseiller des endroits. Très beau séjour je vous le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2012
St Augustin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Voici la lettre que nous avons envoyé à la direction de cet hôtel pour souligner notre appréciation.

Nous avons séjourné à votre hôtel du 13 au 18 juin 2012. Nous tenons à souligner que nous avons très apprécié notre séjour à votre établissement. Il est bien situé, facile d’accès via les moyens de transport publique et a quelques pas de plusieurs sites touristiques, épiceries, charcuteries, restaurants etc.

La propreté de votre établissement est également à souligner ainsi que l’ambiance feutrée qui s’y dégage. Notre évaluation serait évidement incomplète si nous ne mentionnons pas le professionnalisme des employés (es). Nous avons rencontré des gens engagés, courtois et désireux de répondre à nos moindres besoins.

Nous aimerions cependant souligner l’apport exceptionnel de Monsieur Éric. Ce dernier nous a accueilli chaleureusement, s’est toujours empressé de répondre à nos interminables demandes d’informations sur les visites et comment s’y rendre. Toujours attentionné à nos besoins et notre bien être il nous accueillait chaque matin de son sourire communicateur. En fin de journée, toujours le même accueil, s’informant de nos visites tout en nous proposant le café.

Soyez assuré que nous serons les ambassadeurs de votre hôtel pour promouvoir la qualité des services reçus, le professionnalisme de votre personnel ainsi que la propreté des lieux.

Raymond Lebeau

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons logé à cet hôtel du 9 au 20 mai 2012. Vraiment bien situé avec beaucoup de facilités tout près (boulangerie, boucherie, épicerie, resto) Deux stations de métro (Vavin & Raspail) à quelques minutes à pied.Nous avons trouvé que la chambre était de bonne dimension contrairement à ce qu'on nous avait dit sur les chambres à Paris. Chambre très propre. Le déjeuner buffet était excellent avec une grande variété d'aliments. Deux ordinateurs à notre disposition au rez-de-chaussée, des journaux ainsi qu'une machine à expresso. Tout le personnel est gentil. Quartier pas trop bruyant et sécuritaire. Le resto en face de l'hôtel (Les fondus de la raclette) est très bien. Il y avait beaucoup de québécois durant notre séjour et tous appréciaient cet hôtel. Les photos sur Tripadvisor représentent bien l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Ma compagne et moi avons bien apprécié: le service efficace et courtois, la décoration, la propreté, les petits déjeuners excellents et variés, l'emplacement au centre de Montparnasse, de même que les petits plus: journaux et Internet disponibles gratuitement. Il y a de tout autour de l'hôtel: nombreux restaurants, théâtres, kiosque près de la gare pour des billets de spectacle à prix réduit. En plus, nous avons été surclassées sans frais dans une chambre plus luxueuse. C'est un hôtel que je recommande sans réserves.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal

Adresse: 212 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°163 des hôtels familiaux à Paris
N°175 des hôtels romantiques à Paris
N°266 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Royal 3*
Situé en plein cœur de Paris , à 2 pas du Jardin du Luxembourg, l'Hôtel Le Royal Rive Gauche vous accueille dans une décoration contemporaine , entièrement rénovée disposant du wifi gratuit , de la climatisation et d'un service personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Luxembourg
Hotel Le Royal Paris
Royal Montparnasse
Hotel Le Royal Montparnasse
Le Royal Montparnasse
Royale Montparnasse
Le Royal Hotel
Le Royal Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.