“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Royal

Hotel Le Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 boulevard Raspail | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°189 sur 1 798 hôtels à Paris
Gatineau, Canada
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes allé pour notre lune de miel en août 2012 et avons adoré cet hotel. On trouve de tout à distance de marche (Marché, métro, cinéma, hop on hop off qui est un must!) Les services était excellent et les petits déjeuners compris avec notre chambre étaient délicieux. J'y retournerais sans même y penser!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ouassini h, Directeur général de Hotel Le Royal, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Un grand merci de la part de toute l'équipe de l'hôtel pour votre retour très positif qui décrit parfaitement les environs de l'hôtel.
Votre venue date de plusieurs mois nous vous conseillons donc de faire un petit tour sur notre site internet où vous verrez des photos de nos chambres rénovées et des promotions appliquées même en haute-saison!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Mon ami et moi sommes partis sur un coup de tête sur Paris et avons "atterris" à l'hôtel Le Royal complètement par hasard. Nous avons été accueilli par une charmante blonde à la réception qui nous a de suite pris en charge pour notre séjour en nous offrant même le petit-déjeuner pour deux personnes. Nous avons également été très bien aiguillés pour nos visites lorsque nous voulions des renseignements. Les chambres sont impeccables et le buffet correct. Si nous devions revenir sur Paris cette fois-ci sans surprise nous repartirions dans cet établissement au très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : le petit plus auraient été que les chambres soient plus grandes mais rien d'étonnant pour Paris...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Royal. L'hôtel est très bien situé, tout près de bons restaurants, stations de métro à proximité, à pied de quelques endroits fort intéressants à visiter. La chambre que nous avons eue (213) était dotée d'un "vestibule", très utile car la chambre comme telle était éloignée de la porte d'entrée, donc zéro bruit! La chambre et la salle de bain étaient d'une grandeur plus qu'acceptable et très propres. Nous avions les petits déjeuners d'inclus: salle à manger jolie et propre, au menu: croissants, chocolatines, pains, salade de fruits, oeufs à la coque, viandes froides, céréales, yogourt, jus frais, café et thé. Il y a une machine à café disponible en permanence pour les clients. Personnel courtois et sympathique, toujours prêts à répondre à nos questions. Nous retournerions sans problème à cet hôtel et le recommandons sans gêne!

Astuce pour la chambre : La chambre 213 donne sur le boulevard Raspail...Très bon choix à notre avis!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je m'y suis rendu pour une nuit lors d'un déplacement professionnel.
Chambre double standard petite (mais c'est le cas dans beaucoup d'hotel Parisien), mais fonctionnelle et calme.
Petite salle de bain mais très propre et récente, avec douche spacieuse et pratique.
La décoration est sympa.
Acceuil très correct et serviable.
Hall d'acceuil spacieux et confortable.
Pas grand chose à redire hormis la taille de la chambre.
Bouche de métro et parking à 50m.
Quartier vivant avec beaucoup de restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons vraiment bien aimé Le Royal. Il est très bien rénovée et bien décorée au goût du jour. La propreté est assurée. Il est bien situé près de 2 stations de métro. La gentillesse et la disponibilité du personnel à la réception est exceptionnelle. La salle à petit déjeuner est charmante et il y a plusieurs bon restaurants tout près. Nous allons sûrement y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Le rapport qualité/prix est au rdv dans un quartier à vivre en soirée et de nuit ;-)
La chambre était tout à fait confortable, les équipements suffisants, sans être du grand luxe, l'établissement sait vous accueillir, vous recevoir.
Je suis difficile sur le petit déjeuner que je troue un peu léger, préférez sans doute sortir pour des formules fort sympas au dehors ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant la première semaine de mars 2013. Nous avons été entièrement satisfait. Propreté, très bien situé, déjeuner excellent mais surtout la très grande gentillesse du personnel.
Le personnel est amical, souriant et toujours prêt à rendre notre séjour agréable.
Nous vous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Royal

Adresse : 212 boulevard Raspail | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°107 des hôtels romantiques à Paris
N°193 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Royal 3*
situé en plein coeur de Paris , à 2 pas du jardin du luxembourg, l'hôtel le royal vous accueille dans une décoration contemporaine , entièrement rénovée disposant du wifi gratuit , de la climatisation et d'un service personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Luxembourg
Hotel Le Royal Paris
Royal Montparnasse
Hotel Le Royal Montparnasse
Le Royal Montparnasse
Royale Montparnasse
Le Royal Hotel
Le Royal Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.