“Belle découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Royal

Hotel Le Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 boulevard Raspail | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°188 sur 1 798 hôtels à Paris
Québec
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné dans ce charmant hôtel pour 4 nuits en février dernier. Puisqu'il n'y a pas beaucoup de chambres, les réceptionnistes ont donc la chance de personnaliser leur accueil à chaque fois qu'on remet les pieds dans l'hôtel; ils se souviennent même de notre numéro de suite! L'hôtel est situé entre 2 stations de métro (4 minutes à pied) et environ à 10-15 minutes à pied de la tour Montparnasse et de la gare de train pour aller à Versailles. Le petit-déjeuner sous forme de buffet froid est inclus et suffisant pour bien débuter la journée. La chambre était vraiment très belle et propre. Bonne pression dans la douche et eau toujours bien chaude. Seul bémol, nous avons eu un peu froid dans notre chambre, mais la réception nous a prêté un radiateur portatif; c'était mieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ouassini h, Responsable réception de Hotel Le Royal, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre message qui met en avant quelques mérites de notre Etablissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que, vous aussi, avez bien apprécié votre séjour à Paris, en notre compagnie.
Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau ! Ecrivez-nous lors de votre prochaine visite : hotel.leroyal@wanadoo.fr

Toute l'Equipe du "Royal - Rive gauche"

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné durant une semaine au mois de mars 2014. Le personnel est extrêmement compréhensif et à l'écoute. On se sent traité comme une personne, un ami même et non comme un numéro. Première constatation : à notre arrivé vers 9:00 am, après plus de 24 sans dormir à cause du décalage horaire et de l'avion, nous n'avions qu'une envie, visiter Paris..mais après avoir fermé les yeux quelques heures. Je leur demande s'il y a possibilité de laisser nos bagages sur place jusqu'à 15:00h, heure ou notre réservation débutait officiellement. La réponse m'a surpris! On s'est arranger pour nous donner notre chambre, même à cette heure. On a rapidement fait le ménage de notre chambre en priorité. On a nous a dit qu'on pouvais aller profiter du déjeuner (inclus mais seulement a partir du lendemain normalement) en attendant et que notre chambre serait prête ensuite! Wow. Ceci n'est qu'un exemple du service que nous avons eu toute la semaine. Je retourne à cet hotel sans hésiter si je retourne a Paris. Je ne trouve aucun point négatif...même en y pensant longuement...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ouassini h, Responsable réception de Hotel Le Royal, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement de vos compliments qui récompensent, aux yeux de tous, les efforts que nous menons quotidiennement, pour satisfaire nos clients.

Ainsi, vous nous verrez ravis d'apprendre que vous avez conservé de très bon souvenirs de votre séjour à Paris, en notre compagnie.

N'hésitez pas à nous faire signe lors de votre prochaine visite ; nous vous accueillerons à bras ouverts.

Toute l'Equipe du "Royal - Rive gauche".
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné au Royal pendant la 1ère semaine de mars. Nous avons été très bien accueilli. Les hôteliers étaient disponibles et souriants. Le petit déjeuner compris était extra. La chambre était charmante avec une salle de bain complète. Les entrées de métro étaient à proximité et c'était bien apprécié. Nous y retournerions dès demain. Agréable séjour dans une ville à faire rêver!!!
Christine

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ouassini h, Directeur général de Hotel Le Royal, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Madame,

Un petit mot tout simplement pour vous remercier vivement de votre appréciation quant à votre séjour au "Royal - Rive gauche".

Toute mon équipe et moi-même nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

A bientôt !
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Notre janvier à Paris n'aurait pas été le même sans l'Hôtel Le Royal. Accueil souriant, aidant et particulièrement sympathique. Il est tout près du Luxembourg, à un "jet de pierre" de Saint-Germain-des-Prés et de la Tour Montparnasse... Et pas très loin, il y a le Paradis du Fruit (Huum!)

Astuce pour la chambre : La chambre 43 donne sur le Boulevard beau et silencieux même le soir.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre feedback positif sur votre séjour au "Royal - Rive gauche".
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Si la chambre n° 43 vous a beaucoup plus, sachez qu'il s'agit d'une de nos chambres de catégorie Luxe, récemment rénovée. N'hésitez pas à nous la réserver lors de votre prochaine visite ...

A bientôt,
Toute l'Equipe du "Royal".
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon emplacement, excellent service, chambre qui se rapprochent plus d'une hôtel 4 étoiles que d'un 3, excellente connections wifi. Je conseille donc vivement cet hotel que j'ai decouvert grace a Trip Advisor

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vos compliments nous touchent au plus haut point et nous vous en remercions vivement.
Nous nous ferons un plaisir de vous réserver un accueil très chaleureux lors de votre prochaine visite au "Royal - Rive gauche". N'hésitez pas à nous écrire au préalable ...

Cordialement
Toute l'Equipe du "Royal".
etuz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

J'ai réservé via vénère une chambre au royal. Je suis arrivée très tardivement et j'ai été accueillie avec le sourire et très courtoisement. J'ai eu la bonne surprise d'être surclassée en suite. Chambre très agréable, grande salle de bains avec douche et baignoire. Literie très bonne et hôtel très calme avec chambre qui donnait sur une cour intérieure. La personne qui gère les petits déjeuners est très serviable. Enfin l'hôtel est très bien situé avec une bouche de métro à proximité.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame,

Nous vous remercions de votre aimable visite au "Royal - Rive gauche" et des bons souvenirs que vous en gardez.

Vous avez eu le privilège de découvrir l'une de nos Juniors Suites, de grandes chambres destinées notamment aux clients "avides" d'espace et de confort ou qui viennent, tout simplement, passer un agréable séjour à Paris, accompagnés de leurs enfants.
Nous n'avons rien à ajouter à la belle description que vous en faîte ; elle est parfaite et nous vous en remercions vivement.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage à Paris (avec votre famille) et nous nous ferons un plaisir de vous réserver à nouveau l'une de ces grandes chambres à un tarif préférentiel que vous pouvez d'ores-et-déjà consulter sur notre site : www.hotelleroyal.com

A très bientôt nous l'espérons,
Toute l'Equipe du "Royal - Rive gauche"
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes allé pour notre lune de miel en août 2012 et avons adoré cet hotel. On trouve de tout à distance de marche (Marché, métro, cinéma, hop on hop off qui est un must!) Les services était excellent et les petits déjeuners compris avec notre chambre étaient délicieux. J'y retournerais sans même y penser!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ouassini h, Directeur général de Hotel Le Royal, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Un grand merci de la part de toute l'équipe de l'hôtel pour votre retour très positif qui décrit parfaitement les environs de l'hôtel.
Votre venue date de plusieurs mois nous vous conseillons donc de faire un petit tour sur notre site internet où vous verrez des photos de nos chambres rénovées et des promotions appliquées même en haute-saison!

Vous connaissez Hotel Le Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Royal

Adresse : 212 boulevard Raspail | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°108 des hôtels romantiques à Paris
N°193 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Royal 3*
situé en plein coeur de Paris , à 2 pas du jardin du luxembourg, l'hôtel le royal vous accueille dans une décoration contemporaine , entièrement rénovée disposant du wifi gratuit , de la climatisation et d'un service personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Luxembourg
Hotel Le Royal Paris
Royal Montparnasse
Le Royal Montparnasse
Royale Montparnasse
Hotel Le Royal Montparnasse
Le Royal Hotel
Le Royal Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.