“Très bel hôtel confidentiel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Garance

Hotel Garance a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garance
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 avenue des Gobelins | 5th Arr., 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°602 sur 1 792 hôtels à Paris
Toulouse
“Très bel hôtel confidentiel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Etonnant.
Cet établissement cache bien son jeu. A votre arrivée, vous aurez un peu de mal à le trouver, coincé entre deux restaurants...
L'accueil est chaleureux. Les chambres design sont particulièrement confortables et la déco très réussie. Petit déjeuner parfait.
Bref, je recommande sans réserve.

Astuce pour la chambre : Chambres coté cour
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

hôtel très agréable qui ne paie pas de mine de dehors ni au regard de l'entrée. nous étions deux et avons eut une chambre au deuxième avec vue sur la rue des gobelins. La chambre était jolie comme sur la photo et plutôt spacieuse. La salle de bain avec douche bien faite et propre. Nous y étions au mois d'aout et la rue était calme donc nous y avons bien dormi . A souligner la literie très agréable.
Enfin pour ceux qui viennent avec des enfants ou ados , il y a un mac do à proximité, et la station de métro et très proche. J'y retournerai avec plaisir. Un merci tout particulier au gardien qui s'est décarcassé pour nous trouver des piles pour la télécommandes. Le petit dej, la salle n'est pas immense mais correcte et très stylée. Il y avait une salade de fruits des pancakes sous vide (mais pas de sirop d'érable) des croissants du pain du vrai Nutella des confitures en petits pots de verre, trois jus de fruits mais pas pressé

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chatillon-sur-Indre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet hôtel m'a laissé un très bon souvenir.
Ma chambre, décorée avec élégance, dans les tons noirs, gris et rouge, était très confortable et très propre. La salle de bains, spacieuse, est également d'une grande propreté.
Le calme qui régnait était très appréciable également.
Ma chambre était à la fois bien éclairée, avec deux lampes autour du lit et un éclairage au plafond, et bien équipée, avec notamment bureau, télévision et sèche-cheveux.
La salle des petits-déjeuners est grande, très lumineuse, et comprend un large choix de repas.
Les réceptionnistes sont, en outre, toujours très sympathiques et accueillants.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nuitée commandée en "package" avec un voyage en train, la chambre était très petite (on ne fait pas le tour du lit, et sur un côté on passe de biais entre lui et le mur) mais c'est bien là son seul défaut. On constate une rénovation de qualité et récente, aux harmonies de couleurs et de textures choisies avec soin. La partie sanitaire à les mêmes qualités que la partie couchage. L'optimisation de la place est totale et malgré cette petite superficie, tout y est (clim et Wifi gratuit dans la chambre inclus). Le petit déjeuner est complet sans être gargantuesque dans une salle tout aussi rénovée avec soin dans laquelle trônent deux grands téléviseurs. La qualité de ce qui y est servit est très correct (12€). Le personnel est efficace, aimable et discret (à part une employée chargée de veiller à l'approvisionnement du petit déjeuner qui s'est assise sur un fauteuil pour regarder la Tv : pas choquant mais surprenant). Je ne connais pas le prix car l'offre était packagée mais si je retourne dans ce quartier un jour, ma priorité ira à cet établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

chambre décorée avec goût et très cosy, le lit était très confortable. Hotel très calme, nous n'avons pas été incommodés par le bruit des portes qui claquent le matin. Notre chambre donnait en plus sur une cour intérieure donc aucun bruit venant de l'extérieur. Personnel très accueillant et prêt à vous conseiller différents adresses. Quartier très sympa,avec de nombreux endroits à visiter la journée et des bars et des restau pour le soir.
Le petit déj est classique mais bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Petit hôtel (une 20aine chambres de mémoire, 5 chambres par étage) dont la rénovation s'achève à peine : à tel point que mi-décembre 2013 l'enseigne extérieure n'était toujours pas présente, mieux vaut prendre l'adresse exacte avec soi car la porte d'entrée n'est pas très visible entre les 2 restaurants qui occupent le rez de chaussée.
L'hôtel est entièrement refait et décoré dans les tons noir et gris avec des touches de rouge et blanc : moderne et réussi. La salle des petits déjeuners au premier étage est petite mais confortable : le buffet est léger, peu de choix, pas de variété. Du coup au prix affiché (et hors tarif B&B) le petit déjeuner semble trop cher.
Certaines chambres (pouvant accueillir 2 personnes mais sûrement affectées au solo en priorité) sont très petites : on peut à peine faire le tour du lit ! Par contre, la salle d'eau est de bonne taille dans les tons blanc du sol au plafond avec du matériel de qualité. La chambre compte également un bureau sur lequel vous trouverez un plateau de courtoisie (thé, café, bouilloire et une madeleine !).
Le rapport qualité/prix n'est pas mal du tout pour Paris tant que l'hôtel reste en très bon état. Des offres intéressantes sur le site de l'hôtel (B&B, tarif Winter tout compris avec demi-bouteille de champagne offerte ...).
La quartier est sympathique avec quelques bons restaurants à proximité.
Bonne adresse au centre de Paris.

Astuce pour la chambre : 2 chambres par étage sur cour (exigue), 3 chambres par étage sur boulevard
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Excellent accueil dans un cadre raffiné, hôtel refait à neuf, chambre spacieuse lit d'un grand confort (180). Salle de petit déjeuner chaleureuse et petit déjeuner très copieux. Je vous le conseil vivement.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil le dernier étage en sous pente avec balcon typiquement parisien et cosy.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Garance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garance

Adresse: 18 avenue des Gobelins | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Navette aéroport
N°427 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Garance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carofftel Gobelins Paris
Paris Carofftel Gobelins
Carofftel Gobelins Hotel Paris
Carofftel Gobelins Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.