“Sens du service à revoir” 3 5 étoiles

Hotel de Sers
5.0 sur 5 Hôtel   |   41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris, France   |
Classé n°241 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Sens du service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

C'est dans le cadre d'un weekend en amoureux à Paris, que nous avons séjourné à l'hôtel de Sers. L'hôtel ainsi que sa situation géographique sont parfaits: proche des principaux sites touristiques.
La chambre dans laquelle nous étions était très confortable et décorée avec goût.
Dommage que le service et surtout l'amabilité du personnel n'étaient pas toujours au rendez-vous...Plus d'une fois, nous avons eu le sentiment d'embêter avec nos demandes ou questions.
Une meilleure disponibilité et qualité de service de la part du personnel contribueraient à faire toute la différence!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, DIRECTRICE HEBERGEMENT de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez apprécié la situation géographique de l'Hôtel de Sers ainsi que le confort et la décoration des chambres.

Je suis par ailleurs surprise que vous ayez eu l'impression de déranger les membres de notre etablissement car comme vous pourrez le constater dans les differents commentaires laissés par nos clients sur le site, ce qui fait la force de notre Hôtel c'est le Service.

Veuillez ne pas hésiter à me contacter directement pour toute demande particulière.

Bien à vous,
Rozlaine HAKIKI.

• Suédois en premier
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Aussi discret que raffiné. Ambiance feutrée, personnel très accueillant, prévenant et très professionnel. Prestations et service de grande qualité.
Les chambres sont claires avec une décoration très soignée, la literie est excellente.
Les concierges sont particulièrement attentionnés et mériteraient un emplacement plus vaste.
J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’Hôtel de Sers se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel de Sers.
Nous nous réjouissons d’apprendre que celui-ci vous a été agréable et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre
« chez vous » parisien.
Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Très bonne impression pour un hôtel de luxe ou on se sent comme chez soi. Très bien situe, a proximité immédiate des Champs Elysées, il est discret et sa cuisine de son restaurant est reellement étonnante.
Un autre point important est l'accueil très convivial sachant respecter les volontés des clients

• Séjour du mai 2011
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
Nous mettons un point d’honneur à faire en sorte que nos clients se sentent comme chez eux lorsqu’ils séjournent à l’Hôtel de Sers.
C’est donc une grande satisfaction et une source de motivation pour l’ensemble des équipes de savoir que nous avons atteint notre but.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à notre Chef de cuisine !
A très bientôt dans votre « chez vous » parisien.
Sincères salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Situation idéale, hôtel chaleureux (nous recommandons particulièrement le bar et sa terrasse ainsi que le restaurant qui propose une cuisine inventive). Chambre très confortable et cosy et service irréprochable. L'un des meilleurs hôtels de la capitale et sans aucun doute celui qui allie convivialité et luxe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel de Sers. Soyez assurés que je ferai part de vos commentaires élogieux à l’ensemble des équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement dans notre établissement et sommes heureux de vous compter ainsi parmi nos clients les plus fidèles.
Bien cordialement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons découvert cet hôtel Sur Tripadvisor . Le staff est tout simplement attentionés surtout l'equipe concierge . Le restaurant donne sur une magnifique terrasse où nous avons pris notre petit déjeuner . La chambre était très spacieuse, TV plasma, salle de bain à la lumière du jour . Nous avons également dîner sur place très bonne cuisine , service attentif nous avons adoré Esteban . On vous le recommande sans hésitation on compte y retourner cet hiver pour Noel

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que j’ai pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel de Sers. Je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble des équipes et tout particulièrement avec Esteban et l’équipe des Concierges.
Nous nous réjouissons d’apprendre que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors des fêtes de Noël.
Durant cette période, Paris se pare de mille feux et propose un programme culturel riche et diversifié, n’hésitez pas à me contacter directement, je me ferai un plaisir de vous aider dans l’organisation de votre séjour.
Je vous prie d’agréer chère Madame, mes plus sincères salutations.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Excellente adresse, découverte au cours d'un séminaire professionnel. La qualité de l'accueil ( beaucoup d'attention) le raffinement de la cuisine ( oh mon Dieu quel brunch Bio le dimanche !), le confort et la tranquillité des chambres.
Nous avons eu la chance de profiter du jardin intérieur au petit déjeuner, bien agréable pour débuter une journée parisienne.
Adresse à conseiller sans modération!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nevers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Séjour plus que réussis dans cet hôtel discret proche des Champs Elysées. Accueil gentil, attentionné et sincère. A noter: un bar lounge accessible au non-résident de l'hôtel avec de très bon cocktails.
RL

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Sers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Sers

Adresse: 41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°123 des hôtels de luxe à Paris
N°155 des hôtels romantiques à Paris
N°163 des hôtels familiaux à Paris
N°268 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Sers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Agoda, Expedia, Venere, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Sers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Sers Paris
Hotel Sers
Sers Hotel
De Sers Hotel
De Sers Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Sers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.