“Superbe hôtel, accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Hotel de Sers a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Sers
5.0 sur 5 Hôtel   |   41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris, France   |
Classé n°249 sur 1 793 hôtels à Paris
“Superbe hôtel, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Très bel hôtel très bien situé, je recommande vivement. L'accueil est très chaleureux et le service au top. Nous avons profité de la soirée jazz organisée ce jour là, et nous avons adoré! Le restaurant aussi propose des mets délicieux et orignaux. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans la capitale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Directrice Adjointe de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Le style boudoir, la pink touch d'une petite bonbonnière, les tableaux baroques et tout le luxe d'un sublime boutique hotel du triangle d'or. Tout a été pensé pratique, confortable et charmant. L'espace bar lounge dans lequel se déroulent les soirées pétillantes et chic comme la "soirée glam, chignons & make up'" devient vite "mieux qu'à la maison"! Le service est irréprochable, la cuisine subtile et raffinée, les brunchs exquis et le petit must des privilégiés sera d'avoir l'occasion de croiser la directrice des lieux...une merveilleuse rencontre!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avions choisi pour fêter notre anniversaire de mariage de nous offrir une semaine à Paris entre les fêtes de fin d’année. Notre choix s’est porté sur l’Hôtel de Sers. Et je peux vous dire que nous n’avons pas été déçu, bien au contraire! Dès que vous mettez un pied dans l’hôtel vous entrez dans un havre de paix chic et luxueux mais sans être ostentatoire, l’atmosphère dégagée et la décoration sont un vrai délice. Notre chambre était belle et spacieuse avec une grande salle de bain. L’ensemble du personnel, de la réception au concierge en passant par le restaurant, est d’une amabilité et d’une disponibilité sans égal, et ceci de notre arrivée à notre départ. Et de même la restauration de l’hôtel est un ravissement pour les papilles, dès le petit déjeuner, un service impeccable, des plats raffinés de haute qualité pour le déjeuner et le diner (nous avons spécialement apprécié le menu dégustation caviar !). Je m’arrête ici pour les compliments car je pourrais continuer pendant des lignes. Une chose est sur pour la qualité, le professionnalisme et l’ambiance de cet établissement, c’est à l’Hôtel de Sers que nous reviendrons lors de notre prochain séjour en amoureux à Paris.

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi l'hôtel de Sers pour fêter votre anniversaire de mariage et que la qualité de service fournie par l’ensemble des équipes ait été conforme à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Si vous cherchez un Palace à taille humaine avec un service plus qu'attentionné dans une décoration épurée mais extrêmement chaleureux, choisissez sans hésiter cet hôtel. Localisation idéale (proximité à pieds des boutiques de l'avenue des Champs-Elysées et Avenue Montaigne), calme et havre de paix quand vous rentrez à l'hôtel. On s'est occupé de nous comme dans les grands palaces où nous descendions avant. La chambre était très lumineuse malgré la grisaille à l'extérieur, literie extrêmement confortable. Un hôtel qu'on aimerait trouver dans toutes les grandes capitales.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Sa situation est idéale pour profiter des lieux touristiques au centre de Paris.L'entrée est très discrète, derrière la porte on trouve une ambiance très feutrée, dans un hall de style contemporain agrémenté de beaux tableaux anciens. L'accueil est très souriant, à l'écoute, compétent.
Les chambres sont calmes, décorées avec raffinement, spacieuses et claires.
Une adresse que l'on garde pour revenir!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Un week end en amoureux? l'hotel de Sers sans aucun doute!!!!!!! tout est fait pour que vous y soyez bien... un luxe inégalé, un service sans nom, la gentillesse des gens EPOUSTOUFFLANT! vos papilles gustatives restent en emoi!!!!!!!
sans nul doute l'un des plus beau hotel parisien...
nous comptons y retourner sans tarder!!! je vous le conseille vivement!!!!!

Ingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

On a l'impression d'être reçu chez des amis avec un service très personnalisé dès la descente du taxi. Accueil très chaleureux à la réception. Conciergerie d'une efficacité exemplaire et avec un grand sourire ! Chambre spacieuse et très lumineuse. Décoration épurée mais on se sent comme à la maison. Salon, terrasse, restaurant, partout on se sent si bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Sers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Sers

Adresse: 41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°128 des hôtels de luxe à Paris
N°157 des hôtels romantiques à Paris
N°170 des hôtels familiaux à Paris
N°277 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Sers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Sers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Sers Paris
Hotel Sers
Sers Hotel
De Sers Hotel
De Sers Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Sers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.