“Top” 5 5 étoiles

Classé n°243 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

J'ai séjourné à de nombreuses reprises depuis 2 ans dans cet hôtel et ce aussi bien en famille qu'entre amis. La situation est idéale, l'accueil et le petit déjeuner sont à la hauteur de mes attentes et donc parfaits. Le restaurant propose une carte variée et de qualité. Les chambres sont aménagées avec goût. Elles sont au calme. En bref, c'est un endroit que je recommande vivement à mes amis. On s'y sent comme à la maison.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
HOTELDESERS08, Directrice Adjointe de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l'Hôtel de Sers et sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été conforme à vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Bien à vous

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

on s'y sent bien, très cocooning, décor design et contemporain qui donne envie d'y rester!!!! c'est toujours trop court! La cuisine du chef est super, des bons produits, bcp d'originalité et de gout!!!!! le restaurant top et les coktails encore plus!
La vue est vraiment splendide, un quartier dynamique et authentique avec de nombreux musées, boutiques, cinemas, restaurants...
Des chambres spacieuses, un sauna
Service très agréable, hotel parfaitement situé des champs Elysées, tour effeil... des belles ballades aux couleurs de Paris et de retour à l'hotel on se sent comme chez soi! J'adhère !! un super séjour une équipe chaleureuse
Rapport qualité prix très correct, des services qui s’adaptent à nos demandes personnelles…

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire détaillé et élogieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt dans notre établissement.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

L'hôtel de Sers est un écrin en plein coeur de Paris.
Un endroit unique où se mêle une clientèle éclectique.
J'aime la bibliothèque ou l'on peut croiser une star internationale, un homme politique ou une danseuse Etoile !
Les chambres ont toutes une petite touche personnelle qui vous donne l'impression d'être "comme à la maison"...
Cet hôtel est un lieu divin qui a un sacre gout de "reviens-y" !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser un commentaire sur votre récent séjour à l'Hôtel de Sers.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Très bel hôtel très bien situé, je recommande vivement. L'accueil est très chaleureux et le service au top. Nous avons profité de la soirée jazz organisée ce jour là, et nous avons adoré! Le restaurant aussi propose des mets délicieux et orignaux. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans la capitale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Le style boudoir, la pink touch d'une petite bonbonnière, les tableaux baroques et tout le luxe d'un sublime boutique hotel du triangle d'or. Tout a été pensé pratique, confortable et charmant. L'espace bar lounge dans lequel se déroulent les soirées pétillantes et chic comme la "soirée glam, chignons & make up'" devient vite "mieux qu'à la maison"! Le service est irréprochable, la cuisine subtile et raffinée, les brunchs exquis et le petit must des privilégiés sera d'avoir l'occasion de croiser la directrice des lieux...une merveilleuse rencontre!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avions choisi pour fêter notre anniversaire de mariage de nous offrir une semaine à Paris entre les fêtes de fin d’année. Notre choix s’est porté sur l’Hôtel de Sers. Et je peux vous dire que nous n’avons pas été déçu, bien au contraire! Dès que vous mettez un pied dans l’hôtel vous entrez dans un havre de paix chic et luxueux mais sans être ostentatoire, l’atmosphère dégagée et la décoration sont un vrai délice. Notre chambre était belle et spacieuse avec une grande salle de bain. L’ensemble du personnel, de la réception au concierge en passant par le restaurant, est d’une amabilité et d’une disponibilité sans égal, et ceci de notre arrivée à notre départ. Et de même la restauration de l’hôtel est un ravissement pour les papilles, dès le petit déjeuner, un service impeccable, des plats raffinés de haute qualité pour le déjeuner et le diner (nous avons spécialement apprécié le menu dégustation caviar !). Je m’arrête ici pour les compliments car je pourrais continuer pendant des lignes. Une chose est sur pour la qualité, le professionnalisme et l’ambiance de cet établissement, c’est à l’Hôtel de Sers que nous reviendrons lors de notre prochain séjour en amoureux à Paris.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi l'hôtel de Sers pour fêter votre anniversaire de mariage et que la qualité de service fournie par l’ensemble des équipes ait été conforme à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Si vous cherchez un Palace à taille humaine avec un service plus qu'attentionné dans une décoration épurée mais extrêmement chaleureux, choisissez sans hésiter cet hôtel. Localisation idéale (proximité à pieds des boutiques de l'avenue des Champs-Elysées et Avenue Montaigne), calme et havre de paix quand vous rentrez à l'hôtel. On s'est occupé de nous comme dans les grands palaces où nous descendions avant. La chambre était très lumineuse malgré la grisaille à l'extérieur, literie extrêmement confortable. Un hôtel qu'on aimerait trouver dans toutes les grandes capitales.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de Sers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Sers

Adresse: 41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°124 des hôtels de luxe à Paris
N°157 des hôtels romantiques à Paris
N°166 des hôtels familiaux à Paris
N°276 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Sers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Sers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Sers Paris
Hotel Sers
Sers Hotel
De Sers Hotel
De Sers Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Sers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.