“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Sers

Hotel de Sers a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Sers
5.0 sur 5 Hôtel   |   41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 222 sur 1 793 hôtels à Paris
CENTRE
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Je viens de passer deux nuits dans cet hotel et j'ai vraiment apprécié. Les chambres sont spacieuses et très confortables; La salle de bain est grande avec une superbe baignoire. Ma chambre bénéficiait d'un balcon ce qui est agréable. L'insonorisation est parfaite. Le personnel est très attentif et très aimable et toujours à l'écoute. J'ai diner une fois dans ma chambre et la nourriture est vraiment exquise. Deux points négatifs - pas de bouilloire dans la chambres pour pouvoir se faire un café ou un thé, et pas canal Plus. Le choix des chaines étrangères notamment est un peu limité pour cette catégorie d'hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher Client, Cher Cliente,

tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sers. Nous sommes très heureux d'apprendre que celui-ci vous a été agréable en de nombreux points.
Je tenais à vous préciser qu'en dépit de la présence d'une bouilloire en chambre, notre service d'étage, disponible 24h/24, peut vous faire monter de l'eau chaude ou toute autre boisson à votre goût sur simple demande.
D'autre part, Canal + fait bien partie des chaines que nous proposons à nos clients, un problème de réception momentané vous en aura sans doute privé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Dans cette attente, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande particulière.

Bien à vous.

Guillaume Collin
Chef Concierge

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un superbe hôtel très bien situé près de l'arc de triomphe et à deux pas des champs Élysée , une petite entrée très sympa qui débouche sur une réception et juste après le bar. Les chambres sont assez grandes et la vue des étages élevés est magnifique, la décoration est parfaite et une vaste sdb avec baignoire à l'ancienne. Le personnel est très compétent et sympathique , un très bon choix pour un week end en amoureux

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chers clients,

je souhaite vous remercier très sincèrement pour les élogieux commentaires laissés sur le site de Trip Advisor.
Ceux-ci ont été accueillis avec joie par l'ensemble des équipes.
Un séjour en amoureux est toujours un moment privilégié et je suis heureux que nous ayons pu contribuer à le rendre encore plus spécial.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Sers, veuillez recevoir mes plus sincères salutations.

Guillaume Collin
Chef Concierge
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Superbe Hôtel, idéalement situé, a 5 minutes des Champs. Très beau décor a l'intérieur semi moderne, semi classique qui nous rappelle l'univers parisien. Personnel sympa, chambre très confortable. Petit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour du novembre 2012
Chère Madame,

tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir consacré un peu de temps à partager votre expérience lors de votre séjour à l'Hôtel de Sers.
Nous sommes très heureux d'apprendre que celui-ci vous a été agréable et que nos services vous ont donné satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Très sincèrement,

Guillaume Collin - Chef Concierge
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel extrêmement bien situé,à 5 minutes des champs Elysées.decoration très tendance tout en étant chaleureux.restaurant à intérieur et aussi dans une cour verdoyante.nous avons juste pris le snacking à 15 h car la cuisine était fermée c était bien.wiifi gratuit dans tout l hôtel appréciable car extrêmement rare dans les hôtels de cette catégorie.
Chambre très joliment décorée de taille correcte pour paris,nous avions une chambre coté rue et l isolation est parfaite.
L accueil dans cet hôtel est très chaleureux.
Un séjour de 2 nuits très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre Hôtel a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations.
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Service impeccable, conciergerie très réactive et conforme à mes attentes, même en dernière minute, cadre incroyable. Rien à redire.
Dès mon arrivée à l'hôtel, l'accueil était impeccable, le personnel était aux petits soins à tout moment et à l'écoute de mes moindres attentes.
Le restaurant et la terrasse permettent de profiter de l'hôtel et d'y convier amis et famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, DIRECTRICE ADJOINTE de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chère Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire fort élogieux.

Je suis ravie d'apprendre que le service fourni pendant votre séjour à l'Hôtel de Sers vous a donné entière satisfaction.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour parmi nous.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Tout d'abord l'emplacement est absolument idéal en plein Triangle d'or!Vient ensuite l'accueil du voiturier et des réceptionnistes souriant et professionnel;parfois un peu surfait quand on vous appelle par votre nom dans chaque phrase, c'est même un peu gênant!Concierge aux petits soins et toujours prêt à aider.
L'ambiance du lobby est très cosy, chaleureuse et intime.
La chambre est spacieuse, le lit immense, tout comme la salle de bain!Petite terrasse donnant sur l'avenue et permettant de voir d'un côté le Sacré Coeur et de l'autre le dernier étage de la Tour Eiffel!Petits bémols pour la chambre:problème persistant pour le réglage de la température, pas assez de cintres dans la penderie et banquette placée devant la fenêtre qui semble être posée là sans raison!
Concernant le restaurant, la cuisine y est fine et savoureuse mais le service parfois un peu hésitant (serveurs très jeunes). Le petit déjeuner est quant à lui plutôt moyen:salade de fruits et jus d'orange assez insipides, viennoiseries banales et tables en verre qui ne paraissent pas toujours très propres.
Enfin, le service au bar est trop lent:une demi heure pour avoir 5 cocktails c'est bien trop surtout que nous étions quasiment les seuls!D'autre part, j'estime que pour 100€, quelques amuse bouche autres que des crackers japonais auraient été préférables...!
Au final, un beau séjour et de bons souvenirs!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Directrice Adjointe de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l'hôtel De Sers.

Nous sommes désolés d’apprendre que le service au restaurant était loin de répondre à vos attentes et tâcherons d’y remédier.

Concernant la chambre, le service d’étage est à la disposition de nos clients pour leur fournir plus de cintres et pour éventuellement déplacer les méridiennes disposées volontairement dans les chambres. Les Techniciens sont quant à eux disponibles pour aider nos clients à régler la température de leur chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je viens de passer le week end a paris pour la fashion week petite balade a paris arriver a l'arc de triomphe place de l'étoile on arrive sur les champs on descend l'avenue on tourne en face du fouquets a droite on descend jusqu au George 5 et la on tourne a droite et nous voilà devant une petite entrée nous sommes a l'hôtel sers entrée dans un couloir aseez feutrée ambiance très classe des que l'on rentre un bar au fond avec de confortable fauteuil champagen cocktail degustation caviar une terrasse intérieur pour le restaurant qui doit être sublime pour l'été assez sympa quand on es a paris les chambres déluxe et junior suite très sympa design et feutrée une des suites a couper le souffle avec une terràsse qui donne sur la tour eiffel juste trop romantique un emplacement idéal près des champ elysee mais au calme

• Séjour du mars 2012
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour dans notre établissement.