“CYD” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Sers

Hotel de Sers a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Sers
5.0 sur 5 Hôtel   |   41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 232 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“CYD”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

j'ai découvert cet hôtel par des amis très chers JC & M, après y être venu plusieurs fois déjeuner pour affaires (excellent par ailleurs) j'ai enfin eu l'occasion d'y dormir. Pour affaires ou en famille, j'adore l'accueil, l'ambiance feutrée et détendue, le professionnalisme du personnel et leur sourire...
Je confirme la vue imprenable de la suite!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Monsieur,

je vous remercie très chaleureusement pour ce commentaire suite à votre premier séjour à
l'Hôtel de Sers.
En tant que client fidèle de notre restaurant, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire découvrir nos chambres et notre Suite Panoramique.
Je me suis fait un plaisir de partager avec toute notre équipes les élogieux commentaires que vous avez eu à notre attention.
A très bientôt dans votre "chez vous parisien" !

Bien cordialement,

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit, dans la plus belle suite de l'hôtel (après avoir été surclassé, merci encore) pour une soirée magnifique. Une vue exceptionnelle sur Paris depuis le Sacré Coeur jusqu'à la Tour Eiffel. Une suite très jolie, très bien décorée, très confortable. Le personnel de l'hôtel est très agréable et très attentionné. Nous avons toutes été ravies par cette nuit passé dans cet hôtel. Je vous le conseille vivement!

Astuce pour la chambre : La vue depuis la terrasse de la suite est vraiment exceptionnelle.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Madame,

permettez-moi tout d'abord de vous remercier du temps que vous avez consacré à faire part de votre expérience à l'Hôtel de Sers.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été sensible au cadeau que nous avons voulu vous faire.
La Suite Panoramique permet à nos clients privilégiés de profiter de Paris d'une façon unique avec une vue magique sur tout Paris !
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous pour d'autres occasions.

Bien cordialement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Après avoir lu toutes les critiques clients nous avons réservé une chambre dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus.
Pour commencer, nous avons eu la chance en arrivant d'apprendre que nous étions surclassé L'Hôtel de Sers est incroyable! Excellente qualité de service, notre chambre était très calme, l'hôtel-boutique est moderne et branché, superbe extérieur patio et un beau jardin. Sans parler du personnel qui fut sympathique et qualifier .

Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère Cliente, cher Client,

au nom de toute l'équipe de l'Hôtel de Sers, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris à écrire ce très beau commentaire.
Nous savons très bien que beaucoup de clients prennent leur temps pour choisir l'Hôtel qui leur conviendra le mieux, leurs attentes sont nombreuses et nous mettons un point d'honneur à les satisfaire. Nous n'hésitons pas non plus à aller au delà de ces attentes en permettant à certains de nos clients de profiter d'une chambre plus spacieuse et confortable.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire plaisir par cette petite attention !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel, parfaitement situé.
Chambres impeccables et spacieuses, avec beaucoup d'équipements.
Personnel a la réception très agréable.
Seul petit bémol: petit déjeuner pas vraiment exceptionnel par rapport au niveau attendu dans l'hôtel et service au petit déjeuner a peine aimable.

• Séjour du juin 2013
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client, chère cliente,

avant toute chose, je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel de Sers pour votre récent séjour sur Paris.
J'ai lu avec attention votre commentaire et je ne peux que me réjouir de lire que vous gardez une impression globalement positive de cette expérience.
Notre emplacement ainsi que l'attention que nous portons à chacun de nos clients sont souvent mis en avant.
C'est pourquoi j'ai été très étonné d'apprendre que l'accueil que vous avez reçu pendant le service du petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de ce que vous êtes en droit d'attendre.
Croyez bien que nous avons pris les mesures qui s'imposent pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je m'engagerai personnellement à faire de votre séjour, une réussite totale.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Des hôtels 5 étoiles, il commence à y en avoir quelques uns et ne parlons pas des palaces... alors finalement qu'est-ce qui fait la différence ?
L'emplacement géographique, le bon gôût de la décoration, le professionnalisme du personnel en même temps que leur sincère empathie, le souci du détail.
Si en plus (comme cela était notre cas) vous pouvez séjourner dans la Suite 75 ou une autre car il y en a d'autre je crois, alors vous aurez à la fois le plaisir d'une superficie et d'une déco superbe tout en profitant de "la vraie vue des au-dessus des toits parisiens". C'est quand même la première fois que nous pouvons prendre notre petit déjeuner en voyant à notre droite le haut de la tour eiffel, au centre le dôme des invalides, et à gauche toute le Sacré Coeur. A occasion exceptionnelle (les 40 ans de mon épouse), hôtel exceptionnel. Aucun doute, nous sommes fans.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

toute l'équipe de l'Hôtel de Sers se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire particulièrement positif !
Nous mettons tout en oeuvre afin que le séjour de chaque client soit une expérience unique.
C'est toujours avec un grande fierté de savoir que nous avons réussi notre mission, surtout lors d'une occasion spéciale comme ce fut le cas pour vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et partager ainsi d'autres moments importants !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une adresse incontournable si vous souhaitez passer un week-end, ou plus , au calme et entourré d'un service plus qu'à la hauteur. L'hôtel de Sers est notre QG à Paris depuis plusieurs années. Nous nous y sentons comme à la maison. Les chambres sont propres et confortables et tout l'hôtel est très soigné. Ne quittez pas l'hôtel sans avoir pris la peine de déguster le brunch bio sucré-salé du dimanche. Un véritable délice et quel choix et de plus renouvelé tout au long de l'après-midi . Tout est de qualité et d'une fraîcheur absolue. Nous y sommes d'ailleurs restés toute la journée tellement le temps semblait s'être arrêté. Comme je l'ai formulé plus haut, nous nous sentions à la maison entourés d'amis. Une Adresse avec un grand A. Merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, cher Monsieur,

permettez-moi de vous adresser mes sincères remerciements pour la confiance que vous nous accordez depuis plusieurs années.
Cette relation qui s'installe au fil du temps entre nos clients les plus fidèles et l'ensemble des équipes est un lien privilégié. C'est sans doute pour cela que vous vous sentez à l'Hôtel de Sers comme dans votre propre maison !
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L´hotel de Sers est mon préferé a Paris. Le personel est top, toujours a voiuloir vous faire plaisir. Excellent Concierge. La DG est aussi excelente. J´adore la clientèle. Je recomande les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Monsieur,

je vous remercie très sincèrement d'avoir fait de l'Hôtel de Sers votre référence des Hôtels parisiens !
C'est toujours un réel plaisir pour nous d'accueillir nos clients réguliers, la confiance que vous nous témoignez est une magnifique récompense.
Toute l'équipe se réjouit dans l'attente de vous accueillir très prochainement !

Chef Concierge

Vous connaissez Hotel de Sers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Sers

Adresse: 41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°79 des hôtels romantiques à Paris
N°131 des hôtels de luxe à Paris
N°253 des hôtels d'affaires à Paris
N°333 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Sers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Splendia, TripOnline SA, Agoda, Hotel.de, Prestigia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Sers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Sers Paris
Hotel Sers
Sers Hotel
De Sers Hotel
De Sers Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Sers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.