“Excellent.” 5 5 étoiles

Classé n°242 sur 1 793 hôtels à Paris
rennes
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Rien à ajouter, tout est dans le titre. Nous avons séjourné en couple durant un we.
Le personnel est efficace et réellement très professionnel.
L'emplacement de l'hôtel idéal pour visiter Partir.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Avec son nombre réduit de places, sa verrière le long d'un jardin intérieur, la qualité des produits proposés, le brunch de l'hôtel de Sers à tout pour plaire. L'ambiance se veut calme et feutrée, les discussions se font au calme, les plats s'avèrent aussi légers que savoureux... Tout est fait pour passer un excellent moment en famille ou entre amis et donne envie de prendre son temps. Le prix par personne est assez élevé mais de temps à autre il fait bon de se faire plaisir, surtout quand ça le vaut !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour ce commentaire.

Je suis ravie de lire que vous avez à la fois apprécié l'ambiance et l'atmosphère de notre établissement ainsi que la qualité de notre brunch.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Solesmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Quel hôtel fantastique! Le staff est formidable, professionnel et efficace. Le restaurant a été rénové l'été dernier et propose une cuisine raffinée et abordable pour un établissement de ce standing. Enfin, la localisation est parfaite, nous étions mon épouse et moi prêts de tous les endroits ou nous souhaitions nous rendre, shopping et musées notamment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel de Sers pour votre séjour sur Paris.
Je vous suis reconnaissant pour ce très beau commentaire et suis heureux d'apprendre que nous avons pu contribuer à faire de votre voyage, un très agréable moment.
Je suis également ravi que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant entièrement rénové depuis cet été. Celui-ci a été pensé afin d'offrir toujours plus de confort, c'est donc une réelle récompense d'apprendre que nos clients y sont sensibles.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement !

Bien à vous.

Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné un week-end, 2 adultes et un enfant de 13 ans. Nous avions réservé une suite junior d’environ 40 m2 à 950 €, nous avons été surclassés dans un appartement au 7ème étage d’environ 70 m2 avec vue sur une cours intérieur.

Les points positifs :

- Proximité des champs Elysées.
- Sur classement.
- Une petite salle de sport (3 machines) avec un Hammam et un sauna au sous sol.
- Gentillesse du personnel à la réception avec une arrivée anticipée à 12 heures 30 et un départ tardif à 13 heures 30.
- 2 bouteilles d’eau + chocolat et une assiette de fruits offerts dans la chambre.
- WIFI gratuit mais lent.

Les points négatifs :

- Petit déjeuner de 29 € à 35 € servis à table avec des produits de qualité moyenne, service lent, et à chaque fois pour demander quelque chose, on est obligé de courir derrière les serveurs. Un buffet avec des produits de meilleure qualité serait beaucoup mieux pour un hôtel 5*.
- Dans les vestiaires au sous sol, il y a juste une chaise, une armoire avec des casiers ne serait pas un luxe.
- Le lit d’appoint mis à disposition de notre fille était cassé avec des lattes qui manquaient, elle a passé la nuit sur le canapé.
- Internet du PC à côté de la réception est payant, il fallait passer par la réception pour imprimer les billets d’embarquement.
- Clim dans la chambre à coucher bruyante et difficile à régler.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HOTELDESERS08, Directrice Adjointe de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire contenant à la fois des points positifs mais aussi des critiques constructives au sujet de notre établissement.
Je suis désolée d'apprendre que les lattes du lit d'appoint étaient manquantes. Nous aurions été à votre disposition si vous nous l'aviez signalés pour vous le remplacer et permettre à votre fille de dormir confortablement.
Concernant les impressions de cartes d'embarquements, nous avons pour habitude de nous en charger pour nos clients.
Pour le reste nous tâcherons de remédier aux dysfonctionnements et difficultés que vous avez rencontrés afin d’apporter une meilleure qualité de service et plus de confort à nos clients.
Moscou, Russie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hotel globalement nous a plu. Nous avions une chambre Deluxe avec balcon d'où nous pouvions voir la Tour eiffel, la tour Montparnasse, les Invalides, superbe.
Nous avons toutefois trouvé cette chambre un peu petite et la douche fuyait. En outre, nous avons été déçus par le petit déjeuner qui était inclus dans la chambre. Il ne s'agissait pas d'un buffet, nous n'avions le choix que d'une sorte de petit déjeuner (continental). Ne voulant pas de viennoiserie, j'ai demandé à prendre autres choses dans la carte et l'ont m'a indiqué qu'il y aurait alors un supplément (qui ne nous ont finalement pas compté).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’hôtel de Sers.

Je suis désolée que vous ayez eu un problème de douche qui bien que vite réglé par le Technicien a certainement du vous ennuyer.

Nous avons, en effet, un petit-déjeuner à la carte et servi à table. Les aliments ne sont pas interchangeables mais je suis toutefois ravie que vous n’ayez payé aucun supplément au final.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Quelle heureuse expérience que ce séjour de 4 nuits au Sers avec à la clé une soirée entre amis - cocktail dans une magnifique suite avec vue sur la capitale - le tout agrémenté d'un somptueux buffet . j'avais déjà eu l'occasion à diverses reprises de fréquenter cet établissement en solo mais cette fois il est devenu ma "Maison Parisienne" car vu son emplacement et le calme qui y règne il est difficile de faire mieux dans ce quartier . Tout le personnel est très chaleureux que ce soit réceptionnistes concierges et autres et les chambres sont agréables et confortables. Quant au restaurant nos papilles frémissent lorsqu'on s'y installe et de nouveau on y est fort bien reçu. Il faut absolument vivre çà un jour et je le souhaite à Tous .

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont on ne peut plus calme mais dés le sixième étage les chambres sur rue ont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Monsieur,

permettez-moi de vous remercier pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sers.
Le plaisir que nous avons à accueillir nos clients est accru quand ceux-ci nous font l'honneur de venir régulièrement comme vous le faites depuis plusieurs années.
Nous vous sommes très reconnaissants de nous considérer comme votre "maison parisienne".

Tout le personnel se joint à moi pour vous adresser nos plus amicales salutations et espérons vous revoir très rapidement parmi nous !

Bien à vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

j'ai découvert cet hôtel par des amis très chers JC & M, après y être venu plusieurs fois déjeuner pour affaires (excellent par ailleurs) j'ai enfin eu l'occasion d'y dormir. Pour affaires ou en famille, j'adore l'accueil, l'ambiance feutrée et détendue, le professionnalisme du personnel et leur sourire...
Je confirme la vue imprenable de la suite!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

je vous remercie très chaleureusement pour ce commentaire suite à votre premier séjour à
l'Hôtel de Sers.
En tant que client fidèle de notre restaurant, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire découvrir nos chambres et notre Suite Panoramique.
Je me suis fait un plaisir de partager avec toute notre équipes les élogieux commentaires que vous avez eu à notre attention.
A très bientôt dans votre "chez vous parisien" !

Bien cordialement,

Chef Concierge

Vous connaissez Hotel de Sers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Sers

Adresse: 41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°123 des hôtels de luxe à Paris
N°151 des hôtels romantiques à Paris
N°165 des hôtels familiaux à Paris
N°272 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Sers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Sers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Sers Paris
Hotel Sers
Sers Hotel
De Sers Hotel
De Sers Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Sers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.