“Un tres bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Sers

Hotel de Sers a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Sers
5.0 sur 5 Hôtel   |   41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 227 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Un tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très bon moment dans un hôtel absolument magnifique. Un personnel très attentionné et des services remarquables ou tout est fait pour se sentir bien .. comme dans une bulle !! De plus la situation de l'hôtel est idéale pour visiter Paris. Nous vous le conseillons grandement et nous, nous n'hésiterons aucune seconde pour y retourner. Nous avons trouvé notre "pied a terre" parisien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes allés en famille, dimanche midi "bruncher" à l'hôtel de Sers.
C'est un régal pour les yeux et un délice pour les papilles.

Les produits sont frais, le choix est original et varié, les buffets régulièrement réapprovisionnés.

Le service était parfait, des conseils avisés pour les vins afin d'accompagner nos mets.

Un bon moment à partager en famille ou entre amis, dans un cadre agréable, chic, et sobre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que la qualité du Brunch vous ait donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Rien à ajouter, tout est dans le titre. Nous avons séjourné en couple durant un we.
Le personnel est efficace et réellement très professionnel.
L'emplacement de l'hôtel idéal pour visiter Partir.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Avec son nombre réduit de places, sa verrière le long d'un jardin intérieur, la qualité des produits proposés, le brunch de l'hôtel de Sers à tout pour plaire. L'ambiance se veut calme et feutrée, les discussions se font au calme, les plats s'avèrent aussi légers que savoureux... Tout est fait pour passer un excellent moment en famille ou entre amis et donne envie de prendre son temps. Le prix par personne est assez élevé mais de temps à autre il fait bon de se faire plaisir, surtout quand ça le vaut !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour ce commentaire.

Je suis ravie de lire que vous avez à la fois apprécié l'ambiance et l'atmosphère de notre établissement ainsi que la qualité de notre brunch.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Solesmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Quel hôtel fantastique! Le staff est formidable, professionnel et efficace. Le restaurant a été rénové l'été dernier et propose une cuisine raffinée et abordable pour un établissement de ce standing. Enfin, la localisation est parfaite, nous étions mon épouse et moi prêts de tous les endroits ou nous souhaitions nous rendre, shopping et musées notamment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel de Sers pour votre séjour sur Paris.
Je vous suis reconnaissant pour ce très beau commentaire et suis heureux d'apprendre que nous avons pu contribuer à faire de votre voyage, un très agréable moment.
Je suis également ravi que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant entièrement rénové depuis cet été. Celui-ci a été pensé afin d'offrir toujours plus de confort, c'est donc une réelle récompense d'apprendre que nos clients y sont sensibles.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement !

Bien à vous.

Guillaume Collin
Chef Concierge
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné un week-end, 2 adultes et un enfant de 13 ans. Nous avions réservé une suite junior d’environ 40 m2 à 950 €, nous avons été surclassés dans un appartement au 7ème étage d’environ 70 m2 avec vue sur une cours intérieur.

Les points positifs :

- Proximité des champs Elysées.
- Sur classement.
- Une petite salle de sport (3 machines) avec un Hammam et un sauna au sous sol.
- Gentillesse du personnel à la réception avec une arrivée anticipée à 12 heures 30 et un départ tardif à 13 heures 30.
- 2 bouteilles d’eau + chocolat et une assiette de fruits offerts dans la chambre.
- WIFI gratuit mais lent.

Les points négatifs :

- Petit déjeuner de 29 € à 35 € servis à table avec des produits de qualité moyenne, service lent, et à chaque fois pour demander quelque chose, on est obligé de courir derrière les serveurs. Un buffet avec des produits de meilleure qualité serait beaucoup mieux pour un hôtel 5*.
- Dans les vestiaires au sous sol, il y a juste une chaise, une armoire avec des casiers ne serait pas un luxe.
- Le lit d’appoint mis à disposition de notre fille était cassé avec des lattes qui manquaient, elle a passé la nuit sur le canapé.
- Internet du PC à côté de la réception est payant, il fallait passer par la réception pour imprimer les billets d’embarquement.
- Clim dans la chambre à coucher bruyante et difficile à régler.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HOTELDESERS08, Directrice Adjointe de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire contenant à la fois des points positifs mais aussi des critiques constructives au sujet de notre établissement.
Je suis désolée d'apprendre que les lattes du lit d'appoint étaient manquantes. Nous aurions été à votre disposition si vous nous l'aviez signalés pour vous le remplacer et permettre à votre fille de dormir confortablement.
Concernant les impressions de cartes d'embarquements, nous avons pour habitude de nous en charger pour nos clients.
Pour le reste nous tâcherons de remédier aux dysfonctionnements et difficultés que vous avez rencontrés afin d’apporter une meilleure qualité de service et plus de confort à nos clients.
Moscou, Russie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hotel globalement nous a plu. Nous avions une chambre Deluxe avec balcon d'où nous pouvions voir la Tour eiffel, la tour Montparnasse, les Invalides, superbe.
Nous avons toutefois trouvé cette chambre un peu petite et la douche fuyait. En outre, nous avons été déçus par le petit déjeuner qui était inclus dans la chambre. Il ne s'agissait pas d'un buffet, nous n'avions le choix que d'une sorte de petit déjeuner (continental). Ne voulant pas de viennoiserie, j'ai demandé à prendre autres choses dans la carte et l'ont m'a indiqué qu'il y aurait alors un supplément (qui ne nous ont finalement pas compté).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’hôtel de Sers.

Je suis désolée que vous ayez eu un problème de douche qui bien que vite réglé par le Technicien a certainement du vous ennuyer.

Nous avons, en effet, un petit-déjeuner à la carte et servi à table. Les aliments ne sont pas interchangeables mais je suis toutefois ravie que vous n’ayez payé aucun supplément au final.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Bien à vous,

Vous connaissez Hotel de Sers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Sers

Adresse: 41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°77 des hôtels romantiques à Paris
N°127 des hôtels de luxe à Paris
N°256 des hôtels d'affaires à Paris
N°322 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Sers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Splendia, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Prestigia, Hotel.de et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Sers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Sers Paris
Hotel Sers
Sers Hotel
De Sers Hotel
De Sers Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Sers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.