“Super Service, Excellent accueil. Hotel de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Sers

Hotel de Sers a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Sers
5.0 sur 5 Hôtel   |   41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 239 sur 1 793 hôtels à Paris
“Super Service, Excellent accueil. Hotel de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un agréable week-end avec un accueil de qualité, une belle chambre et un excellent brunch. Bravo! très belle déco, super resto et un personnel attentionné et disponible. A recommander...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire fort élogieux.

Je suis contente de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil et du service, la décoration de votre chambre ainsi que celle du restaurant mais aussi le brunch que nous proposons chaque dimanche.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel de Sers.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent hôtel depuis l’accueil jusqu’à la fin de notre séjour . Le restaurant mériterait une étoile et le personnel qui y travaille est formidable . Les chambres sont magnifiques et très confortables . Notre seul regret est de ne pas y être restés plus longtemps .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire fort élogieux.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt afin de vous faire découvrir nos soirées à thèmes notamment.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Superbe endroit. J'y avais déjà mes habitudes mais la avec le restaurant tout nouvellement décoré je vais en faire ma cantine. On y trouve un service attentionné et des plats à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et de nous être aussi fidèle.

Notre restaurant a, en effet, été rénové entièrement en aout 2013 et nous avons la chance d’avoir une carte qui change plusieurs fois par an permettant au Chef d’exploiter des produits de saison et de pouvoir contenter nos clients réguliers et gourmets.

Au plaisir de vous rencontrer très prochainement dans votre cantine Parisienne.

Asnières, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Les chambres sont magnifiques, le personnels très efficaces et disponible, et le restaurant est excellent de qui est particulièrement appréciable . Que ce soit pour un we, un séjour, un verre , un dîner ou un brunch ( bio le dimanche) je recommande vivement !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire fort élogieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très bon moment dans un hôtel absolument magnifique. Un personnel très attentionné et des services remarquables ou tout est fait pour se sentir bien .. comme dans une bulle !! De plus la situation de l'hôtel est idéale pour visiter Paris. Nous vous le conseillons grandement et nous, nous n'hésiterons aucune seconde pour y retourner. Nous avons trouvé notre "pied a terre" parisien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes allés en famille, dimanche midi "bruncher" à l'hôtel de Sers.
C'est un régal pour les yeux et un délice pour les papilles.

Les produits sont frais, le choix est original et varié, les buffets régulièrement réapprovisionnés.

Le service était parfait, des conseils avisés pour les vins afin d'accompagner nos mets.

Un bon moment à partager en famille ou entre amis, dans un cadre agréable, chic, et sobre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que la qualité du Brunch vous ait donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Rien à ajouter, tout est dans le titre. Nous avons séjourné en couple durant un we.
Le personnel est efficace et réellement très professionnel.
L'emplacement de l'hôtel idéal pour visiter Partir.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Sers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Sers

Adresse: 41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°94 des hôtels romantiques à Paris
N°138 des hôtels de luxe à Paris
N°247 des hôtels d'affaires à Paris
N°251 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Sers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Sers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Sers Paris
Hotel Sers
Sers Hotel
De Sers Hotel
De Sers Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Sers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.