Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A eviter absolument” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Sers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel de Sers a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Sers
5.0 sur 5 Hôtel   |   41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Services
N° 216 sur 1 792 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Saint-Malo, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A eviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Le point positif : le personnel de la réception très agréable et au top rien à redire la dessus.
LES points négatifs et il y en a... La chambre : mobilier vieux voir vetuste, ne devrait même pas être présent dans un 3 étoiles... Sur le site il est indiqué téléviseur bang & olufsen, oui mais de 20 ans d'age, téléviseur cathodique avec qualtié de l'image plus que mauvaise. Le petit déjeuner, 39 € + 8 € pour l'avoir en chambre : on l'a demandé à 10h00, on l'a eu à 10h30 pas très 5 étoiles, je ne parle même pas de la qualité, viennoiserie surgelé low cost, une honte. Allez un petit point positif, les coktails au bar étaient bons.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldesers, Directrice Adjointe de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Monsieur Malo,

Nous venons de prendre connaissance de votre insatisfaction suite à votre récent séjour à l’Hôtel de Sers et je tiens tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses et regrets de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.

Toutes vos remarques ont bien été transmises aux services concernés afin que cette situation inhabituelle ne se reproduise pas.

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques que vous nous avez communiqué.
Nous améliorons perpétuellement la qualité de nos prestations, grâce à vos retours.

Je vous invite à me contacter directement lors d’un prochain déplacement afin de regagner votre confiance.

Cordialement,

Kim Loan Le
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

339 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    222
    71
    24
    13
    9
Consultez les avis pour
40
129
19
78
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Tropez, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

C'est un hôtel branché... c'est tout dire.
Bloquée par la neige à Paris, j'ai booké cet hôtel par téléphone avant malheureusement de m'apercevoir que j'aurais pu aller au Prince de galles pour bien moins cher.
J'ai eu une chambre qui ressemblait à une chambre d'aéroport banale. Pas la moindre décoration. On appelle cela un style minimaliste. Traces de doigts sur les murs, baignoire pas tout à fait blanche au fond.
Le personnel n'est pas digne d'un cinq étoiles, loin s'en faut; il faut dire que je sortais du Lancaster( cinq étoiles également, mais incomparable).
Je ne sais même pas s'il y avait un concierge.
Le petit déjeuner est décevant, croissants un peu dur, serveuse qui fait la gueule digne d'un Mac Do et encore...
Le seul atout de cet hôtel est la localisation.
Trois étoiles ou même un petit quatre: c'est ce que cela vaut.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELDESERS08, Directrice Hébergement de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes.

Vous semblez manifestement plus sensible au charme des hôtels classiques. Nous avons pour notre part, opté pour une décoration moderne et chaleureuse qui a su trouver ses adeptes.

Je ne sais pas ce que vous entendez par « Personnel pas digne d’un 5 étoiles » mais sachez néanmoins que nous avons une loge composée d’un Chef Concierge (Clefs d’Or) et d’un Assistant, il est étonnant que vous n'ayez croisé ni l'un ni l'autre durant votre séjour. Par ailleurs, sachez que l'équipe de Réception est polyvalente et tout à fait compétente en terme de conciergerie.

Enfin, s'agissant du Restaurant, je suis désolée que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ainsi que le service.

Je reste a votre disposition pour de plus amples explications.

Sincères salutations,
Rozlaine HAKIKI
Directrice Hébergement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Il n'y a rien à redire.

Le personnel est super bien intentionné.

J'y vais très régulièrement pour affaire et tout le monde est au petit soin pour nous .

Je le recommande volontier et la plupart de mais diner d'affaire se font à l'hotel .

Une très bonne cuisine

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Juste un petit déjeuné dans cet hotel, et quelle déception!
Idéalement bien situé, le site de l'hotel prometait un petit déjeuner agréable, dans un décor luxueux et contemporain avant une journée de shopping, dés l'entrée la décoration n'est pas aussi soignée et clinquante que sur le site, personnel peu agréable et peu présent, vaisselle ébrechée et usée, manque de couverts, petit déjeuné américain peu copieux, viennoiseries rassies...Nous nous attendions plutot à un copieux buffet ..
Nous avons vraiment l'impression d'un endroit sur le déclin! Je ne le recommande pas!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
Auteur de niveau
26 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

je sejourne regulierement dans cet hotel pour sejour de travail a paris.
hotel boutique de tres bonne qualite,mais un peu cher pour les service offert.
de petits irritants qui pourrait tres bien etre corrige tres facilement si la direction etait plus attentive aux petits details qui font quùn sejour peut etre extraordinaire ou bien quelconque

  • a aimé — hotel acceuillant
  • n'a pas aimé — les petits details qui derange
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

Séjour fantastique, personnel très accueillant.

  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur de niveau
65 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

La porte de l'hôtel prête un peu à confusion mais le personnel était agréable, la chambre était propre et peut-être même élégante s'il y avait eu suffisamment de place pour reculer d'un pas et la regarder. La cuisine serait meilleure s'ils se limitaient aux grands classiques plutôt que de tenter un manifeste de mode à chaque plat. C'est très parisien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Hotel Vernet
Hotel Vernet
N° 205 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 142 avis
Champs-Élysées
Hôtel Marignan Paris
Hôtel Marignan Paris
N° 208 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 149 avis
Champs-Élysées
Hotel de la Tremoille
Hotel de la Tremoille
N° 328 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 280 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Champs-Élysées
Hotel Raphael
Hotel Raphael
N° 198 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 373 avis
Champs-Élysées
La Maison Champs Elysees
La Maison Champs Elysees
N° 315 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 396 avis
Champs-Élysées
Hotel Montaigne
Hotel Montaigne
N° 803 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 76 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel de Sers ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Sers

Adresse: 41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°88 des hôtels romantiques à Paris
N°120 des hôtels de luxe à Paris
N°227 des hôtels familiaux à Paris
N°242 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 259 € - 955 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Sers 5*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Sers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Sers Paris
Hotel Sers
Sers Hotel
De Sers Hotel
De Sers Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Sers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.