“accueil chaleureux, etablissement bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Charing Cross

Hotel Charing Cross a été ajouté à vos Favoris
Hotel Charing Cross
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue Pasquier | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 249 sur 1 794 hôtels à Paris
Annecy, France
“accueil chaleureux, etablissement bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous sommes satisfait des prestations de cet etablissement même si le decor date un peu !
ceci dit c'est le charme des vieux hôtels...
le petit dejeuner est complet avec même du fromage !!!!!
il y a un veilleur de nuit ce qui est securisant

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
himiko1, Propriétaire de Hotel Charing Cross, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Un grand Merci pour bien avoir voulu prendre le temps d'écrire un commentaire pour décrire votre séjour à Paris dans notre établissement.

David CHAPUIS, Hôtel CHARING CROSS

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

L'accueil est chaleureux et attentionné. L'hôtel est très bien placé entre Haussmann et Saint-Lazare.
Malgré tout, des chambres très petites et qui ont besoin d'un gros coup de rénovation pour mériter les 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lors de votre séjour vous avez sans doute noté que nous faisons des travaux de rénovation.
Notre façade a été ravalée en 2012 et nous avons repeint la quasi totalité de nos chambres au 7 Février 2013. La reception et les couloirs ont été entièrement redécoré.
Dans l'espoir de vous donner davantage satisfaction lors de votre prochaine visite dans notre établissement familial.

David CHAPUIS, Hôtel CHARING CROSS

Vous connaissez Hotel Charing Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Charing Cross

Adresse : 39 rue Pasquier | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 249 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Charing Cross 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Charing Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charing Cross Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Charing Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.