“Vieillot et mal isolé” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Charing Cross

Hotel Charing Cross a été ajouté à vos Favoris
Hotel Charing Cross
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue Pasquier | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 213 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Vieillot et mal isolé”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hormis la localisation, rien ne relève vraiment la qualité très contestable de cet hôtel particulièrement vieillot et mal isolé (phoniquement et calorifiquement). Le service et le petit-déjeuner sont basiques

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
himiko1, Propriétaire de Hotel Charing Cross, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Réponse de l’Hotel Charing Cross, David CHAPUIS, Paris 05 février 2014

Nous sommes effectivement idéalement situés en plein cœur de Paris à proximité des grands magasins Printemps/Galeries Lafayette et de la Gare Saint-Lazare.
Nous venons d’achever en 2013 de très importants onéreux travaux de mise aux normes pour la sécurité incendie qui améliorent la sécurité de notre clientèle sans en améliorer le confort. Nous espérons que 2014 nous permettra d’investir à nouveau pour y remédier.
L’hôtel est chauffé à la vapeur par le CPCU. Nous sommes localisés en retrait rue Pasquier (qui est le soir beaucoup moins passante pour le bruit) perpendiculairent au boulevard Haussman et à la rue Saint-Lazare.

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

J'ai eu le bonheur de passer 3 jours à Paris dernièrement, avec une amie qui m'avait recommandé cet hotel.Cet hotel est tres propre, la literie est de bonne qualité. le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Malgré la fenêtre sur la rue, j ai tres bien dormi,et pourtant je vis dans le calme absolu.
L'acceuil est des plus chaleureux.
Hotel idéalement placé pour le lèche vitrine à 2 pas des grands magasins, proche des salles de spectacle.
Rapport qualité prix exellent!! Merci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
himiko1, Propriétaire de Hotel Charing Cross, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Un grand Merci pour bien avoir voulu prendre le temps d'écrire ces lignes pour décrire votre séjour dans notre établissement.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous sommes satisfait des prestations de cet etablissement même si le decor date un peu !
ceci dit c'est le charme des vieux hôtels...
le petit dejeuner est complet avec même du fromage !!!!!
il y a un veilleur de nuit ce qui est securisant

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Un grand Merci pour bien avoir voulu prendre le temps d'écrire un commentaire pour décrire votre séjour à Paris dans notre établissement.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

L'accueil est chaleureux et attentionné. L'hôtel est très bien placé entre Haussmann et Saint-Lazare.
Malgré tout, des chambres très petites et qui ont besoin d'un gros coup de rénovation pour mériter les 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lors de votre séjour vous avez sans doute noté que nous faisons des travaux de rénovation.
Notre façade a été ravalée en 2012 et nous avons repeint la quasi totalité de nos chambres au 7 Février 2013. La reception et les couloirs ont été entièrement redécoré.
Dans l'espoir de vous donner davantage satisfaction lors de votre prochaine visite dans notre établissement familial.

David CHAPUIS, Hôtel CHARING CROSS

Vous connaissez Hotel Charing Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Charing Cross

Adresse : 39 rue Pasquier | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 213 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Charing Cross 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Charing Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charing Cross Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Charing Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.