“hôtel parisien” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Charing Cross

Hotel Charing Cross a été ajouté à vos Favoris
Hotel Charing Cross
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue Pasquier | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 386 sur 1 793 hôtels à Paris
Brignais, France
“hôtel parisien”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Effectivement c’est le typique hôtel parisien, ancien et pas rénové. Pas de climatisation (pas grave en cette saison), des moquettes usées jusqu'à la corde. Les salles de bains ont été rénovée mais il ne faut pas lever les yeux au plafond. Petit déjeuner un peu léger pour 12 euros. Visiblement un gros effort de sécurité a été fait et les lits sont confortables à défaut de mesurer 90 cm de large. Personnel accueillant mais cela ne compense pas le prix.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel qui aurait certes besoin d'un rafraichissement surtout au niveau ces moquettes. Ceci dit un hôtel propre. Une situation pour se déplacer dans Paris exceptionnelle ! A deux pas des grands boulevards et admirablement desservi par les transports en commun ! Le petit déjeuner possible en chambre, suffisamment copieux et de bonne qualité avec des viennoiseries bien fraiches et croustillantes. Le personnel très avenant et vraiment près à rendre service ; ) Je retournerai volontiers dans cet hôtel malgré son décor vieillot....

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Le Charing Cross est très bien placé, à 2 pas de la gare Saint Lazare et des grands magasins.
Le personnel est agréable mais la wifi est payante.
Le petit déjeuner à 12 euros est simple avec seulement le minimum.
La chambre 508 située au 5ème étage était petite et vieillotte avec des couvres lit revenus des années 70.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
himiko1, Propriétaire de Hotel Charing Cross, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous proposons à la clientèle un Petit-Déjeuner Continental servi de 6h30 à 10h, coût 12 € par adulte (Gratuit pour les enfantsde moins de 12 ans si partagé avec un adulte) composé de : Croissant, Pain au Chocolat, Pain, biscotte, thé, café, chocolat dhaud, Lait chaud et froid, Jus d' Orange et jus de Pamplemousse, cornflakes, yoghourt, 2 fromages (Tome de Savoie et Vache qui rit), Salade de Fruit, pruneau, Oeuf dur, beurre, confiture .

nous facturons pour l'utilisation du Wifi un forfait de 5 € illimité pour toute la durée du séjour et le nombre d'utilisateur et d'appareil.

La chambre 508 est une chambre triple de 20m2 et nos couvres lits ont été renouvelés il y a 4 ans.

Je souligne que vous avez remarqué la qualité de notre personnel et de notre emplacement mais que cela ne s'est pas traduit dans votre note finale ?.

David CHAPUIS, Hôtel CHARING CROSS
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Comment peut on donner trois étoiles à cet hôtel?
Chambre vétuste et limite propre, salle de bains en état de délabrement, réception peu sympathique, wifi payant! Au secours !!! Sans parler du bruit, de la fenêtre sur rue très bruyante... Bref, à fuir!

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
himiko1, Propriétaire de Hotel Charing Cross, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes agrémentés 3 étoiles par le ministère du tourisme et cet agrément est renouvelé tous les 3 ans après contrôle. Cette certification 3 étoiles garanti à la clientèle un produit de qualité respectant des normes d'espace, de propreté et de service.

Nous effectuons chaque année des travaux dans nos chambres afin d'en maintenir la qualité.
Nous facturons 5 € de forfait wifi pour tout le séjour en illimité.
Nous sommes un établissement familial et notre personnel en réception nous est fidèle depuis 20 ans. Nous prenons grand soin à renseigner la clientèle.

Nos chambres sont toutes équipées de fenêtre double vitrage. Nous sommes situés rue Pasquier entre la rue Saint-Lazare et le boulevard Haussmann qui sont très fréquentés.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.

La Direction
Evanston, Illinois
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Chambre petite, vétuste avec moquette défraîchie. Les fenêtres ne fermaient pas, on entend la rue. A la réception un accueil correct mais arrangements financiers avec les taxis. Paris comme on ne le supporte plus et qui donne une image déplorable de la capitale française. A éviter.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
himiko1, Propriétaire de Hotel Charing Cross, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nos 3 étoiles sont délivrées par le ministère du tourisme et sont soumis à un contrôle tous les 3 ans pour renouvellement. Les 3 étoiles sont délivrées selon des normes de confort, taille et service auxquels nous satisfaisons.

Nos chambres sont de tailles modestes mais nos tarifs sont bons marchés pour notre quartier.
Nos moquettes sont effectivement usées et nous en avons prévu leur remplacement pour cet hiver.
Nos chambres sont toutes équipées de double vitrage.

Nous appelons les taxis G7 pour toute demande de course dans Paris grâce à un numéro d'abonné prioritaire. Les taxis G7 sont une compagnie très ancienne, réputée et qui accepte les règlements par carte bancaire.
Nous offrons la possibilité à la clientèle qui souhaite se rendre à l'aéroport de réserver un shuttle bus pour 18 € par personne : 8 € sont encaissés à la réception et 10 € sont payés directement par le client au chauffeur. Un ticket de réservation avec le détail de l'encaissement est remis au client. La réservation par shuttle pour 2 personnes est meilleure marché qu'un taxi.
Si vous le désirez à 50 mètre de l'hôtel se trouve la station de taxi Public de la gare Saint-Lazare.

Nous sommes donc totalement transparent et il n'y donc aucun arrangement financier avec les Taxis.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aprécié votre séjour parmi nous

La Direction
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre petite. Sol salle : tapis vieillot. Salle de bain : le robinet est abimé. Le petit déjeuner comparable à celui de l'hotel Premiere classe (2 étoiles) - wifi payant 5€ alors que ailleurs c'est gratuit pour un hotel de 3 étoiles - pas de parking - Au pris équivalent, il vaut mieux prendre Ibis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
himiko1, Propriétaire de Hotel Charing Cross, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Nos chambres sont effectivement de taille réduite.
Nous proposons à la clientèle un Petit-Déjeuner Continental servi de 6h30 à 10h, coût 12 € par adulte (Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans si partagé avec un adulte) composé de : Croissant, Pain au Chocolat, Pain, biscotte, thé, café, chocolat chaud, Lait chaud et froid, Jus d' Orange et jus de Pamplemousse, cornflakes, yoghourt, 2 fromages (Tome de Savoie et Vache qui rit), Salade de Fruit, pruneau, Oeuf dur, beurre, confiture .
Notre établissement n'est certes pas tendance mais tous nos équipements sont nettoyés très régulièrement selon un calendrier.
Nos prix modestes pour notre emplacement tiennent compte de la qualité du service proposé.
Nous répondons aux normes en terme de taille, de qualité, de confort et de propreté d'un hôtel 3 étoiles et cet agrément est délivré par la préfecture après contrôle.

Sincèrement désolé que vous n'ayez apprécié votre séjour parmi nous.

La Direction,
Guipavas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hormis l'accueil très aimable, le reste de l'hôtel n'était pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
Ma 1 ère chambre était au 2 ème étage. Elle donnait sur la rue. Le problème est que la fenêtre ne fermait pas bien. La personne de l'accueil a bien voulu me donner une autre chambre au premier étage.
Cette dernière était minuscule puisqu'elle ne pouvait loger qu un lit une place mais surtout elle était surchauffée. Je déconseille l'hôtel pendant les mois d'été. La literie était de mauvaise qualité, la moquette hors d'âge. La salle de bains était la bonne surprise : propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner était bien frugal, pour 12 euros c'est un peu juste.
Au final, je ne retournerais certainement pas dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
La chambres single 109 au 1er étage dans laquelle vous avez séjourné est effectivement de taille réduite aux alentours de 10m2. Elle donne sur une mini-courette ce qui explique qu'il y fasse bon en été mais vous garanti en contrepartie le calme.
La moquette est en bon état et nous la shampooinons tous les 15 jours. La literie a été changée en 2009.
Nous proposons à la clientèle un Petit-Déjeuner Continental servi de 6h30 à 10h, coût 12 € par adulte (Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans si partagé avec un adulte) composé de : Croissant, Pain au Chocolat, Pain, biscotte, thé, café, chocolat chaud, Lait chaud et froid, Jus d' Orange et jus de Pamplemousse, cornflakes, yoghourt, 2 fromages (Tome de Savoie et Vache qui rit), Salade de Fruit, pruneau, Oeuf dur, beurre, confiture.
Nous sommes contrôlés par la préfecture de police tous les 5 ans pour la renouvellement de nos 3 étoiles. Nous avons été certifié 3 étoiles car nous répondons à des normes de surface, de propreté et de la qualité du service que nous proposons à la clientèle.
Je note tout de même avec satisfaction que vous avez reconnu la qualité du personnel qui a essayé de vous satisfaire dans la limite de nos possibiltés et de la salle de bain.
La Direction,

Vous connaissez Hotel Charing Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Charing Cross

Adresse: 39 rue Pasquier | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 386 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Charing Cross 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Charing Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charing Cross Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Charing Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.