“Bien placé mais.....” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue Pasquier | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
N° 1 375 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bien placé mais.....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre propre et calme mais très mal insonorisé. Le personnel est très gentil et très attentionné. L'hôtel mériterait un rafraichissement afin d'en faire un hôtel contemporain et cela permettrait d'enlever certains équipement hors d'âge et non utilisé de nos jours.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

Troyes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour. Une nuit passée au Charing Cross Hotel, dont je ne garderais pas un bon souvenir. En effet, logé au 6 eme étage de cet Hotel, situé à 300 mètres de la gare Saint Lazare ( son seul atout, à mon avis!), il faut terminer du 5 eme étage au 6 eme à pieds, l'ascenseur s'arrêtant au 5 eme... Par contre vous bénéficiez des bruits et vibrations de cet ascenseur, puisque la machinerie se trouve à côté des 6 chambres que compte le 6 eme étage. La chambre est située sous les toits, elle est très exiguë, elle possède un double lit et un lit simple dont je ne sais pas comment le perdant qui y dort fait pour s'y rendre, il est sous les rampants! 25 cas séparent les deux lits ou comment optimiser l'espace! Impossible de prendre une photo, pas assez de champ! Salle de bain avec baignoire sabot (collector, certainement) WE dans la SDB. Quand au petit déjeuner, qui se prends au sous sol, donc éclairé artificiellement, il est à volonté mais peu de choix: petit croissant, petit pain au chocolat et pain. Beurre confiture, yaourt nature et fromage. Qq œufs. Jus d'orange, café soluble et chocolat en poudre...

Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Cet hôtel est très bien situé pour sillonner la Capitale. Métro à proximité, gare ST Lazare, taxi.
Rien a dire sur l'emplacement.
Concernant l'accueil, il est simple mais chaleureux. Là encore pas de soucis.
Mon avis porte plus sur la qualité des chambres et du petit déjeuner.
Primo, les chambres sont petites, très petites, mais dans les standards parisiens. La literie est bonne, mais la salle de bain est minuscule. La baignoire mériterait un pare douche afin d'éviter de noyer le sol sous des trombes d'eau... A part ça, elles sont propres et plutôt modernes. La moquette de la chambre et du couloir a connu des jours meilleurs et arrive en fin de vie.
Par contre, les chambres sont vraiment mal insonorisées. Entre le bruit de la rue, (pensez à demander côté cour lors de la réservation) et le bruit des voisins, il est difficile de trouver le sommeil, et de le garder !
Une amélioration est nécessaire.
Concernant le petit déjeuner, a 12€, je m'attendais a mieux. Pas grand choix. Pas de yaourts, pas de jus d'orange frais, mais une mixture très moyenne. Pas beaucoup de choix de viennoiseries alors que nous sommes dans le pays du croissant et du pain au chocolat. Pas grand choix de pain. Pourtant, il en existe pleins de variété... Pas de charcuterie pour les clients étrangers. Pas de fruits frais. Bref, il ne faut attendre grand chose. Dommage car on peut proposer des produits frais et de qualité, a un prix raisonnable. Du miel de qualité, de la confiture, des brioches, du jambon, du fromage blanc... J'ai fini par manger des biscottes, et ça fait cher la biscotte !!
La encore, c'est perfectible !
Le petit déjeuner étant un point essentiel de la prestation, à mon sens.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Quel dommage d'avoir un emplacement si privilégié, et de ne pas investir dans la rénovation des chambres, et de la salle de petit déjeuner. Les couvres lits et le mobilier sont d'un autre âge. La salle de déjeuner petite et impersonnelle. Qu'il est bon de voyager et de voir l'hôtellerie d'autres pays. Il y a vraiment un effort a faire à Paris. Hormis cela personnel très sympathique.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Brignais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014 par mobile

Effectivement c’est le typique hôtel parisien, ancien et pas rénové. Pas de climatisation (pas grave en cette saison), des moquettes usées jusqu'à la corde. Les salles de bains ont été rénovée mais il ne faut pas lever les yeux au plafond. Petit déjeuner un peu léger pour 12 euros. Visiblement un gros effort de sécurité a été fait et les lits sont confortables à défaut de mesurer 90 cm de large. Personnel accueillant mais cela ne compense pas le prix.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
himiko1, Propriétaire de Hotel Charing Cross, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015
Nous faisons régulièrement des travaux afin de maintenir la qualité de la prestation que nous offrons à la clientèle.
Cet hiver nous refaisons des salles de bain et il est prévu très prochainement le remplacement des moquettes.
Le Petit-déjeuner est un buffet continental comprenant : croissant, pain au chocolat, baguette, biscotte, café, thé, lait, jus d'orange, jus de pamplemousse, yoghourt, Tome de Savoie, Vache qui rit, salade de fruit, pruneau.
ces 2 derniers années la préfecture de Police de Paris a imposé aux Hôtels Parisiens d'important travaux de mise aux normes en matière de sécurité incendie que nous avons effectué dans notre établissement mais qui se sont révélés très couteux et au détriment d' investissement dans une rénovation.
Merci de bien avoir voulu prendre la peine d'écrire ce commentaire sur notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Un hôtel qui aurait certes besoin d'un rafraichissement surtout au niveau ces moquettes. Ceci dit un hôtel propre. Une situation pour se déplacer dans Paris exceptionnelle ! A deux pas des grands boulevards et admirablement desservi par les transports en commun ! Le petit déjeuner possible en chambre, suffisamment copieux et de bonne qualité avec des viennoiseries bien fraiches et croustillantes. Le personnel très avenant et vraiment près à rendre service ; ) Je retournerai volontiers dans cet hôtel malgré son décor vieillot....

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir noté la qualité du petit-déjeuner et de notre personnel.
Merci pour vos commentaires.
Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Le Charing Cross est très bien placé, à 2 pas de la gare Saint Lazare et des grands magasins.
Le personnel est agréable mais la wifi est payante.
Le petit déjeuner à 12 euros est simple avec seulement le minimum.
La chambre 508 située au 5ème étage était petite et vieillotte avec des couvres lit revenus des années 70.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
himiko1, Propriétaire de Hotel Charing Cross, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous proposons à la clientèle un Petit-Déjeuner Continental servi de 6h30 à 10h, coût 12 € par adulte (Gratuit pour les enfantsde moins de 12 ans si partagé avec un adulte) composé de : Croissant, Pain au Chocolat, Pain, biscotte, thé, café, chocolat dhaud, Lait chaud et froid, Jus d' Orange et jus de Pamplemousse, cornflakes, yoghourt, 2 fromages (Tome de Savoie et Vache qui rit), Salade de Fruit, pruneau, Oeuf dur, beurre, confiture .

nous facturons pour l'utilisation du Wifi un forfait de 5 € illimité pour toute la durée du séjour et le nombre d'utilisateur et d'appareil.

La chambre 508 est une chambre triple de 20m2 et nos couvres lits ont été renouvelés il y a 4 ans.

Je souligne que vous avez remarqué la qualité de notre personnel et de notre emplacement mais que cela ne s'est pas traduit dans votre note finale ?.

David CHAPUIS, Hôtel CHARING CROSS

Vous connaissez Hotel Charing Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Charing Cross

Adresse: 39 rue Pasquier | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 375 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Charing Cross 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Charing Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charing Cross Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Charing Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.