“Nous aimons les français et l'hôtel Relais St Honore!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Saint-Honore

Le Relais Saint-Honore a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Saint-Honore
3.0 sur 5 Hôtel   |   308 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 58 sur 1 793 hôtels à Paris
Birmingham, Alabama
“Nous aimons les français et l'hôtel Relais St Honore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous sommes descendus au Relais St Honore, un hôtel douillet, pour le 5 et 6 juillet. Le réceptionniste de jour était serviable, il nous a aidé tout au long de notre séjour, en nous donnant une carte pour trouver les endroits que nous voulions voir, en nous trouvant un Taxi, en commandant nos petits déjeuners.
La chambre que nous avions, était disposée de façon pratique pour un petit espace. Notre petit déjeuner était toujours servi à l'heure demandée et l'hôtel était assez calme pendant la journée pour une petite sieste quand nous étions épuisés. En tant que seniors, nous avons apprécié que l'hôtel soit si proche des sites touristiques les plus importants. Nous pouvions aller ça et là facilement. Nous avons été très satisfaits de l'hospitalité et de la courtoisie des français tout au long de notre séjour à Paris et en Provence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

london
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Cela doit être mon 4ème séjour dans ce charmant hôtel. Il a beaucoup de caractère et une décoration de goût. J'ai eu la chance d'être dans une de leurs suites et aussi dans d'autres chambres standard. Elles sont toutes décorées avec goût et très confortables. Le linge et la literie sont de très bonne qualité et les chambres sont évidemment passées au peigne fin pour vérifier les moindres détails avant que vous ne les occupiez.
Le personnel est très serviable et toujours prêt à aider et à conseiller. Julienne sert le petit déjeuner avec un ravissant et joyeux sourire. Marie-Pierre à la réception est une source d'information et elle est toujours heureuse de pouvoir tirer les clients de l'embarras.
Finalement, l'emplacement est parfait car vous pouvez aller à pied à tous les principaux sites touristiques et aux boutiques.
Que pourrait-on demander de plus?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Relais Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint-Honore

Adresse: 308 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°72 des hôtels romantiques à Paris
N°92 des hôtels d'affaires à Paris
N°113 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Saint-Honore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, AvailPro, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint Honore
Hotel Le Relais Saint-Honore Paris
Le Relais Saint-Honore Hotel Paris
Le Relais St Honore Hotel Paris
Paris Le Relais St Honore
Le Relais Saint Honore Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint-Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.