“A réserver sans hesitation!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Saint-Honore

Le Relais Saint-Honore a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Saint-Honore
3.0 sur 5 Hôtel   |   308 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 57 sur 1 773 hôtels à Paris
Perpignan, France
“A réserver sans hesitation!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Situation géographique idéale - 5 minutes du Louvre 2 minutes du Metro Tuilerie
Rue très calme très huppée.
Hotel très propre, personnel charmant, aimable, a l écoute et discret.
Equipement parfait , literie confortable, linge impeccable.
Deja envie d y retourner!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

De passage à Paris pour le travail, je suis resté à cet hôtel très agréable. Très bien placé à proximité du Louvre et autres monuments. Ma chambre était propre et belle, avec une salle de bain . Le personnel est gentil et accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je recommande vivement ce charmant hôtel. L'accueil y est chaleureux, le personnel aux petits soins et la literie de qualité. Le petit déjeuné continental est un délice.
Un véritable petit havre de paix en plein coeur du faubourg Saint-Honore.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Un petit havre de paix dans ce quartier si pratique pour une cure annuelle de musées, le Louvre à deux pas, Orsay à quatre, Grand Palais juste un peu plus loin mais la promenade est si agréable! Même le centre Pompidou peut se faire à pied.
On se demande si l'on est à l'hôtel ou en visite chez des amis au goût très sur qui ont su tricoter ce beau nid douillet et confortable. Et comme on dit tout à ses amis on réclamera juste, pour que tout soit parfait, une poignée dans la baignoire.
En tous cas quel plaisir de retrouver les bons petits déjeuners servis en chambre de ma jeunesse.
Je confirme small is beautiful !
Si vous avez une petite faim il y a tout près la belle boutique du chocolatier J.P. Hevin, quant aux cafés de chez Verlet ils vous feront faire le tour du monde des saveurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un petit hôtel sympathique avec de petites chambres très bien tenues, seules la salle de bain est un peu petite, mais avec baignoire.
Pas de salle, petit déjeuner en chambre.
Idéalement placé près du Louvre et de la Concorde, à 5 mn du métro Tuileries

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour notre week end à Paris. L'hotel est petit mais il est vraiment charmant c'est le mot ! L'ambiance très chaleureuse et la réception très accueillante. La chambre était très propre et la salle de bain aussi. Aucun problèmes sonore. Nous recommandons cet hôtel, très bien situé.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

....j'ai passé une nuit au relais st honoré pour une virée shopping entre copines et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise....Ce n'était pas moi qui avait effectué la réservation et j'avais vraiment quelques doutes sur ce petit hôtel qui ne paye pas de mine au premier coup d'oeil.... Et bien pas du tout !!! Bon, il ne faut pas s'attendre à une ambiance design ou jeune on est d'accord....et de toute façon c'est pas ça qu'on recherche quand on vient dans ce genre d'hôtel....Mais franchement les chambres sont très propres et plutôt mignones...elles sont en plus de bonne taille avec wc séparés de la salle de bain ce qui est appréciable ....il est super bien placé (en face de "Colette et près du Costes)....le personnel est très très sympa et serviable....A notre départ nous étions en retard pour prendre notre taxi et la receptionniste s'était occupée de mettre nos bagages dans le taxi et de le faire patienter...j'ai trouvé ça super mignon de sa part !!! le prix est plus que raisonnable !!! je n'y passerai pas 10 jours non plus mais ce fût une escale très agréable pour un prix doux dans une rue prestigieuse !!! j'y retournerai pour mes virées shopping entre nana sans aucun problème !!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Relais Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint-Honore

Adresse: 308 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°62 des hôtels romantiques à Paris
N°73 des hôtels d'affaires à Paris
N°92 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Saint-Honore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint Honore
Hotel Le Relais Saint-Honore Paris
Paris Le Relais St Honore
Le Relais Saint-Honore Hotel Paris
Le Relais St Honore Hotel Paris
Le Relais Saint Honore Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint-Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.