“Une adresse à conserver” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais Saint-Honore

Le Relais Saint-Honore a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Saint-Honore
3.0 sur 5 Hôtel   |   308 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 50 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Gatineau, Canada
“Une adresse à conserver”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Petit hôtel charmant très bien situé: à quelques minutes de marche du Louvre, de la Comédie-française, des Tuileries, de la place Vendôme et du métro. Il y a beaucoup de restaurants près de l'hôtel ainsi qu'un huit sur 8. Les chambres sont petites mais meublées avec goût et propres. Notre chambre donnait sur la rue St-Honoré, c'est bruyant le matin. Le service à l'accueil est très bien, les gens sont courtois et accueillant. Les chambres sont petites (nous sommes à Paris) mais tout le confort y est, il y a même un coffre-fort. La literie est douce et le lit confortable. À recommander fortement. Un bonne expérience.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

J'ai adoré mon séjour dans ce charmant petit hôtel idéalement situé dans le coeur de Paris. La qualité de l'accueil est excellente et joviale. L'impression d'arriver dans un endroit où l'on est vraiment accueilli et avec le sourire, c'est rare à Paris.
J'ai testé deux types de chambres, la première au 2ème étage: décor charmant, lit confortable, bonne insonorisation, personnel au petit-soin. La deuxième chambre occupée fut celle du rez-de-chaussée (l'hôtel était alors plein), la chambre est tout aussi jolie mais le manque de lumière est flagrant. La nuit quelques badauds viennent fumer sous la fenetre de la chambre, ce qui peut être désagréable (odeur de fumée).
voilà, j'ai adoré cette hôtel et le recommande vivement et de bon coeur!

• a aimé — localisation, accueil
  • n'a pas aimé — système de chauffage par soufflerie (air particulièrement sec)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

Je voyage souvent à Paris et mon hôtel "habituel" n'avait plus de chambres disponibles. Quel bon tour du destin, cela m'a permis de tomber par hasard sur le Relais Saint-Honore. Un petit hôtel très bien situé près du Louvre. Les lits sont confortables, le petit déjeuner servi en chambre est délicieux. Le personnel est chaleureux et accueillant. La pièce était petite et parfaite pour une personne, mais deux personnes auraient été un peu serrées.
Il se trouve à deux ou trois rues du métro.
Je reviendrai dans cet hôtel et je le recommanderai!
Appréciez-le!

Phoeniz, AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Le Relais Saint-Honore est un hôtel très douillet et confortable, très bien situé. Le personnel de l'hôtel a toujours été sympathique, serviable. Grâce à eux notre premier voyage à Paris fût une très belle expérience. Notre chambre avait tous les équipements, disposés pour optimiser l'espace. Nous avions beaucoup de placards pour y mettre nos bagages et nos affaires pendant les six jours de notre séjour au Relais. Le Louvre se trouve à quelques rues comme les jardins des Tuileries et la place de la Concorde. Il y a des épiceries et les cafés tout près.
Nous reviendrons sans aucun doute la prochaine fois.

Germantown, Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous avons passé deux nuits en août au Relais Saint-Honore. L'hôtel est très propre et notre chambre (une junior suite) était confortable pour 2 adultes et un enfant de 15 ans. Les réceptionnistes nous ont conseillé de bons restaurants et ils étaient très réceptifs à toutes nos questions. L'emplacement de cet hôtel est génial! On peut aller à pied au Louvre, au Jardin des Tuileries et à la station de métro (ils passent toutes les 5-10 minutes). Plusieurs bons restaurants sont aussi assez près, ainsi qu'un parking couvert public. Le petit déjeuner peut être servi en chambre, mais nous avons opté pour des boulangeries à proximité et un petit déjeuner "pique-nique" dans le jardin des Tuileries!

Birmingham, Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous sommes descendus au Relais St Honore, un hôtel douillet, pour le 5 et 6 juillet. Le réceptionniste de jour était serviable, il nous a aidé tout au long de notre séjour, en nous donnant une carte pour trouver les endroits que nous voulions voir, en nous trouvant un Taxi, en commandant nos petits déjeuners.
La chambre que nous avions, était disposée de façon pratique pour un petit espace. Notre petit déjeuner était toujours servi à l'heure demandée et l'hôtel était assez calme pendant la journée pour une petite sieste quand nous étions épuisés. En tant que seniors, nous avons apprécié que l'hôtel soit si proche des sites touristiques les plus importants. Nous pouvions aller ça et là facilement. Nous avons été très satisfaits de l'hospitalité et de la courtoisie des français tout au long de notre séjour à Paris et en Provence.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Cela doit être mon 4ème séjour dans ce charmant hôtel. Il a beaucoup de caractère et une décoration de goût. J'ai eu la chance d'être dans une de leurs suites et aussi dans d'autres chambres standard. Elles sont toutes décorées avec goût et très confortables. Le linge et la literie sont de très bonne qualité et les chambres sont évidemment passées au peigne fin pour vérifier les moindres détails avant que vous ne les occupiez.
Le personnel est très serviable et toujours prêt à aider et à conseiller. Julienne sert le petit déjeuner avec un ravissant et joyeux sourire. Marie-Pierre à la réception est une source d'information et elle est toujours heureuse de pouvoir tirer les clients de l'embarras.
Finalement, l'emplacement est parfait car vous pouvez aller à pied à tous les principaux sites touristiques et aux boutiques.
Que pourrait-on demander de plus?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Relais Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint-Honore

Adresse: 308 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°61 des hôtels romantiques à Paris
N°61 des hôtels d'affaires à Paris
N°84 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Saint-Honore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, AvailPro, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint Honore
Hotel Le Relais Saint-Honore Paris
Paris Le Relais St Honore
Le Relais Saint-Honore Hotel Paris
Le Relais St Honore Hotel Paris
Le Relais Saint Honore Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint-Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.