“Club Sans-Limite Campus d'Amos Canada” 5 5 étoiles
Avis sur Bvj Paris Louvre

Bvj Paris Louvre a été ajouté à vos Favoris
Bvj Paris Louvre
20 Rue Jean-Jacques Rousseau | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
“Club Sans-Limite Campus d'Amos Canada”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Super accueil!

Je recommande ce lieu unique à tout visiteur de Paris.

BVJ Louvre et Opéra sont le quartier général du Club Sans-Limite d'Amos.

Donc aucune hésitation lors de votre prochain voyage à Paris.

Louis Gosselin

• Séjour du février 2011

Gentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Je vous recommande cette auberge de jeunesse très bien placée et facile d'accès, j'ai été très agréablement surpris par l'accueil,
les réceptionnistes sont prêt à vous donner toutes les informations nécessaires,
j'ai dormis trois nuits sur place,et bien que purement fonctionnelle, la chambre reste d'un très bon rapport qualité prix.
Enfin un très bon plan sur la capitale quoi!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
annasmit71
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Prof, je suis de ceux qui viennent et reviennent à Paris. Cette année j'ai logé avec mon groupe d'élèves au BVJ LOUVRE, à 2 pas du musée. Super pratique, pas de perte de temps pour toutes les visites. Au programme, une pièce de théâtre à la Comédie Française. Pour rentrer le soir juste 5 mn en toute sécurité.
L'accueil du groupe de plus de 60 élèves était efficace et plutôt convivial. Les chambres rien à dire, très auberge de jeunesse...
Une bonne adresse pour venir à Paris avec des groupes de jeunes. Sans hésitation JE RECOMMANDE !!!
Anna Smit

• Séjour du mai 2010
Reims
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Accueil déplorable. Chambres petites et peu confortables. Petit déj insuffisant.
Très bruyant. A ne conseiller qu'aux groupes qui doivent loger dans le centre de Paris.

• Séjour du mars 2010
poitou charentes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

pas de confort
chambre individuelle promise pas attribuée
douche sale au bout de 3 passages
draps mités et propreté douteuse pour certains
trop chaud dans les chambres (quel gâchis!)
que du pain au petit-déjeuner (pas de viennoiseries)
bruit dans les couloirs quand les groupes rentrent tard
nettoyage des escaliers: balayage des moumoutes!
aucune amabilité à l'accueil
problème avec els réservations

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
francais
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

a ne pas conseille a un groupe d'enfant car tout types de personnes rentre a tout heure de la nuit et font un bruit ÉPOUVANTABLE le responsable nous confirme qu'une fois 22h il ne doit plus avoir de bruit c'est faux tout le monde fait du bruit = porte claquée,crie douche a n'importe quelle heure etc.........

• Séjour du mars 2009
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

BIEN SITUEE, entre le Musée du Louvre, le Palais Royal et le jardins des Halles, j'ai passé une séjour agréable et rencontré de nombreux jeunes venus des 4 coins du monde...
ENJOY en toute simplicité avec un petit-déj.copieux pour une Auberge de Jeunesse...

Séjour du septembre 2007

Vous connaissez Bvj Paris Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bvj Paris Louvre

Adresse: 20 Rue Jean-Jacques Rousseau | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Petit déjeuner offert
N° 68 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
Fondée en 1948, la première et la plus centrale des Auberges de Jeunesse de tout Paris, située dans le 1er arrondissement de Paris à quelques mètres du Musée du Louvre et des Jardins du Palais-Royal, un des quartiers les plus sécurisé de tout Paris. Ouvert 24h/24 non stop, pas de couvre-feu, pas de lock-out. Petit-déjeuner à volonté offert tous les matins de 7:15 à 09:15. Le confort reste jeune, simple, basic avec l'essentiel : 5 étages, pas d'ascenseur, aucune garantie sur le type de chambre, chambres unisexe de 2 à 8/10 lits disponibles le jour de l'arrivée à partir de 14:30, lits superposés dans toutes les chambres, douches et wc privatifs à l'étage, pas de cuisine à disposition du public, bagagerie gratuite en libre accès, petites consignes à code pour 2 € par utilisation, accès Wi-Fi et bornes Internet à partir de 0.80 €/heure. Draps, couvertures, oreillers fournis gratuitement et changés à première demande. Serviettes de bain en vente pour 4 Euros pièce.N.B. : Nous ne garantissons jamais le type de chambre lors de la réservation. Nous connaissons le type de chambre uniquement le jour de l'arrivée. En cas de force majeure, nous nous réservons la faculté de vous réserver un lit dans l'une des Auberges de notre réseau.P.S. : Râleurs abstenez-vous (!) Pour le confort d'un Palace, un week-end romantique en 5 étoiles ou un Relais du Silence, sincèrement changez d'adresse (!) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bvj Paris Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bvj Paris Louvre Hotel Paris
Bvj Louvre Paris
Auberge De Jeunesse Du Louvre
Bvj Louvre Hotel
Hotel Bvj Paris Louvre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bvj Paris Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.