“Très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Bvj Paris Louvre

Bvj Paris Louvre a été ajouté à vos Favoris
Bvj Paris Louvre
20 Rue Jean-Jacques Rousseau | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Toulouse, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Auberge très bien située mais l'accueil est désagréable, à la limite de l'incorrection.
Arrivée le soir avec un groupe d'élèves, nous avons attendu 2 heures dans le hall avant d'avoir les clefs.
Une seule chambre pour les 4 accompagnateurs au lieu des deux promises et payées par le voyagiste.
Douches non nettoyées ( les mêmes cheveux pendant une semaine!)

Leur seul avantage: être en plein centre.... mais si voyagez seul, trouvez plutôt un petit hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Super emplacement,ideale pour les visite le louvre le palais royal les thuilleriesect shopping rivoli les halle chatelet ect..en face de l auberge des boutiques de luxe leboutin karnasian que du bonheur.nous somme rester 3 jours un groupe de 30 etudients d athenes grece sejour parfait super acceuil chambre propre le petit dejeuner super continental fromage salade de fruits yaourt choco ect....rien a dire un seul mot bravo et VIVE PARIS (petit bemol pas d accensseur mais en est jeunes)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Emplacement super juste a cote du louvres ! J'y suis aller avec mon lycée et les douches étaient étroites mais propres quand au chambre si vous avez des problèmes de dos c'est vraiment Pas le top ! Les couvertures grattaient donc au niveau du sommeil ça allait mais il ne fait être très regardant sur la qualité. Sinon une entrée sympa,il n'y a pas d' ascenseur pour monter aux chambres, le petit est bon donc c'est un endroit central et plutôt sympa dans Paris

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Après y avoir séjourné quelques jours pour trouver un appart sur Paris je le recommande à tous. Cet hôtel est idéalement située, sans prétention, propre et le personnel est toujours là pour donner un conseil . En résumé un bon rapport qualité/prix et une adresse à retenir si vous êtes de passage à Paris.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Super accueil!

Je recommande ce lieu unique à tout visiteur de Paris.

BVJ Louvre et Opéra sont le quartier général du Club Sans-Limite d'Amos.

Donc aucune hésitation lors de votre prochain voyage à Paris.

Louis Gosselin

• Séjour du février 2011
Gentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Je vous recommande cette auberge de jeunesse très bien placée et facile d'accès, j'ai été très agréablement surpris par l'accueil,
les réceptionnistes sont prêt à vous donner toutes les informations nécessaires,
j'ai dormis trois nuits sur place,et bien que purement fonctionnelle, la chambre reste d'un très bon rapport qualité prix.
Enfin un très bon plan sur la capitale quoi!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
annasmit71
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Prof, je suis de ceux qui viennent et reviennent à Paris. Cette année j'ai logé avec mon groupe d'élèves au BVJ LOUVRE, à 2 pas du musée. Super pratique, pas de perte de temps pour toutes les visites. Au programme, une pièce de théâtre à la Comédie Française. Pour rentrer le soir juste 5 mn en toute sécurité.
L'accueil du groupe de plus de 60 élèves était efficace et plutôt convivial. Les chambres rien à dire, très auberge de jeunesse...
Une bonne adresse pour venir à Paris avec des groupes de jeunes. Sans hésitation JE RECOMMANDE !!!
Anna Smit

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Bvj Paris Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bvj Paris Louvre

Adresse: 20 Rue Jean-Jacques Rousseau | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Petit déjeuner offert
N° 61 sur 124 hébergements spéciaux à Paris
Fondée en 1948, la première et la plus centrale des Auberges de Jeunesse de tout Paris, située dans le 1er arrondissement de Paris à quelques mètres du Musée du Louvre et des Jardins du Palais-Royal, un des quartiers les plus sécurisé de tout Paris. Ouvert 24h/24 non stop, pas de couvre-feu, pas de lock-out. Petit-déjeuner à volonté offert tous les matins de 7:15 à 09:15. Le confort reste jeune, simple, basic avec l'essentiel : 5 étages, pas d'ascenseur, aucune garantie sur le type de chambre, chambres unisexe de 2 à 8/10 lits disponibles le jour de l'arrivée à partir de 14:30, lits superposés dans toutes les chambres, douches et wc privatifs à l'étage, pas de cuisine à disposition du public, bagagerie gratuite en libre accès, petites consignes à code pour 2 € par utilisation, accès Wi-Fi et bornes Internet à partir de 0.80 €/heure. Draps, couvertures, oreillers fournis gratuitement et changés à première demande. Serviettes de bain en vente pour 4 Euros pièce.N.B. : Nous ne garantissons jamais le type de chambre lors de la réservation. Nous connaissons le type de chambre uniquement le jour de l'arrivée. En cas de force majeure, nous nous réservons la faculté de vous réserver un lit dans l'une des Auberges de notre réseau.P.S. : Râleurs abstenez-vous (!) Pour le confort d'un Palace, un week-end romantique en 5 étoiles ou un Relais du Silence, sincèrement changez d'adresse (!) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bvj Paris Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bvj Paris Louvre Hotel Paris
Bvj Louvre Paris
Auberge De Jeunesse Du Louvre
Bvj Louvre Hotel
Hotel Bvj Paris Louvre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bvj Paris Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.