“Ravissant et très agréable!” 5 5 étoiles

Ecole Centrale Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Bailly, 75003 Paris, France   |
Classé n°321 sur 1 793 hôtels à Paris
Dieppe, France
“Ravissant et très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Voici un ravissant hôtel situé dans une petite rue calme, facile d'accès, au coeur de Paris. Le personnel est très chaleureux, souriant et attentif. Très belle chambre, à la literie de grande qualité, décorée avec goût, au mobilier élégant, équipée d'une charmante salle de bains, pleine de petites attentions. Ce cadre et cet accueil ont rendu notre séjour particulièrement agréable et réussi. Nous le conseillons vivement à tous nos amis!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Cher client,
Merci de faire part de votre expérience à l'hôtel Ecole centrale qui est situé à quelques mètres seulement du métro Arts et Métiers Ligne 3 et 11 en métro, Ligne 20 en bus.
Nous sommes aux portes du Marais et au centre de Paris dans une rue très peu passante et étroite avec une cours calme à l'arière de l'hôtel.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Situé au coeur de paris, petit hôtel sympathique et calme. La décoration est gaie. Belle salle de bain avec baignoire et douche. Le personnel est agréable et disponible. Un petit bémol : les draps sont très courts et ne permettent pas que le lit reste bien fait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Cher client,
Notre hôtel aux portes du Marais a une situation tres centrale à Paris d où vous pouvez joindre toutes les gares en direct par métro ou par bus.
Nous vous acceuillons 24H sur 24 et sommes ravis de vous conseiller sur vos désirs de découvertes ou de détente.
La literie a été revues récemment et nous continuons à faire évoluer les prestations de l'hôtel afin de vous satisfaire encore plus pleinement.
Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Ce week end à Paris, ns sommes allés dans ce petit hotel de 3 étoiles très bien tenu. Les chambres sont extremement propres, bien équipées et pleines de charme (chaque chambre a une décoration particulière). Outre ces compliments, il faut dire que toute l'équipe qui ns accueille est chaleureuse (du patron au veilleur de nuit en passant par la femme de chambre)
ils font tout leur possible pour créer une ambiance conviviale et résoudre tous les problèmes. (rare à Paris) - une adresse à conseiller chaudement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Cher client,
Hôtel Ecole Centrale est un hôtel indépendant ou il fait bon vivre.
Notre but est que chaque client se sente "à la maison" dans une ambiance chaude, confortable et personnalisée.
Notre équipe est composée de neuf personnes tous salariés et impliqués dans la bonne tenue de l'établissement et le service aux clients.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Super symphatique HOTEL, merveilleusement placé. Accueil fort convivial et toujours souriant de l'équipe de jour comme celle de nuit. Nous avons beaucoup apprécié la machine à café à disposition dans la chambre. Les chambres et salles de bain ont été refaites cet hiver pour notre plus grand plaisir. Nous revenons deux fois par an avec joie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Merci pour votre fidélité et votre commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous vous acceuillons deux fois par an et prenons un grand soin quant à la décoration de l'hôtel au confort et à l'esthétique des chambres et des salles de bain afin que chaque fois, vous découvriez les dernières nouveautés.
Tous les rideaux de l'hôtel ont été changé en Novembre 2011. Ce sont des reproductions de tableaux de Valérie LEMOZIN (peintre contemporaine) reproduits sur des tissus occultants de grande qualité, qui personalisent chaque chambre.
Les couvre-lits et les oreillers sont neufs également et extrêmement douillets.

Au plaisir de vous recevoir,
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

très content du séjour, dans un endroit bien central à Paris
Chambre propre et prestation correcte
j'y retournerai

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Merci de votre visite à l'Hôtel Ecole Centrale.
Notre position au centre de Paris permet de visiter tous ces quartiers à pied ou en se déplacant en bus ou en métro: les monuments les plus proches sont le Centre POMPIDOU, et Notre Dame. Les musées les plus proches sont Le Louvre et le musée Picasso.

Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité du ménage et des prestations de l'hôtel et sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction

angers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

accueil chaleureux , nous étions 5 collaborateurs et avons bénéficié chacun d'une chambre très confortable, très propres ... le +, 1 machine nespresso dans chaque chambre et georges clooney qui vient vous servir le personnel très pro et sympa.
je reviendrai passer un sejour en famille
bref hotel à recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
calmeaucoeurdeparis, Propriétaire de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 1 juin 2011
Nous vous remercions de votre commentaire.
Toute l'équipe de l'Hôtel Ecole Centrale a été heureuse de vous donner satisfaction et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
N'hésitez pas à profiter de nos meilleures offres sur le site internet de l'hôtel.
Catherine.
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Cet hôtel est confortable, lit douillets, insonorisation très bonne, personnel courtois et sécurité 24/24. Proximité de plusieurs monuments et du métro. Chambre petite comme bien des hotel de paris. Chambre de bain super.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ecole Centrale Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecole Centrale Hotel Paris

Adresse: 3 Rue Bailly, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°81 des hôtels d'affaires à Paris
N°452 des hôtels familiaux à Paris
N°475 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ecole Centrale Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecole Centrale Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ecole Centrale
Ecole Centrale Paris Hotel
Paris Hotel Ecole Centrale Paris
Ecole Centrale Logement Paris
Ecole Centrale Residence Paris
Paris Ecole Centrale Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecole Centrale Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.