“Tout est bien” 5 5 étoiles

Classé n°254 sur 1 798 hôtels à Paris
grand vabre
“Tout est bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Rien à reprocher dans tous les domaines.
Salle de bain parfaite, très bonne literie, bonne insonorisation et très bonne propreté.
Le petit déjeuner est bien conçu et permet d'attaquer la journée de bonne humeur
Bien situé aussi pour aller partout dans Paris.

On recommande

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher client,
Merci de votre description de sejour.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillr de nouveau au calme au centre de Paris.
Notre équipe est à votre disposition 24H/24 afin de vous renseigner en fonction de vos besoins et de vos désirs de découvertes.

ANECY
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

un petit hotel super sympa,situtation idéal en face du metro arts et métiers.
Tout est mis en oeuvre pour être bien
propreté au top, personnel accueillant, literie excellente
Salle du petit déjeuner insolite suspendue dans les airs,avec de très bons produits et un service irréprochable.
ne pas hésitez à réservez car on est jamais décu..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher Laury,
Merci d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Ecole Centrale avec ceux et celles qui rechercheraient des informations et témoignages de clients.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de prochains séjours au coeur de la capitale.
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Un accueil chaleureux et un personnel disponible 24 heures sur 24.
Tout est mis en oeuvre pour rendre le séjour des plus agréables.
Les chambres sont spacieuses, d'une grande propreté et très bien décorées.
Après un petit déjeuner à l'hôtel, on est d'attaque pour la journée.
Enfin, un emplacement idéal à deux pas des curiosités parisiennes.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher Paul,
Merci pour votre témoignage concernant la propreté et la décoration de nos chambres ainsi que sur l'amabilité de notre équipe.
Tout est fait pour que nos clients se sentent "à la maison" tout en étant au centre de Paris dans une petite rue calme.
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Petit hôtel très mignon, à deux pas (20 mètres) du métro. Quartier très calme.
Le personnel est accueillant et serviable.
La chambre était semble-t-il toute neuve, de bon goût et très confortable. Propreté impeccable.
Petit-déjeuner de qualité, avec de vrais croissants et du vrai jus d'orange.
Petit plus : surclassement en chambre deluxe au 6ème étage sous les toits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher client,
Notre hôtel indépendant de 22 chambres a en effet la particularité d'être au calme tout en étant au coeur de Paris et aux portes du Marais.
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel qui effectiivement a été rénové cet hiver pour encore plus de confort.
Nous attachons beaucoup d'importance à la propreté ainsi qu'à la qualité des prestations proposées.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

La situation idéale de cet hôtel, une petite rue en plein cœur du Marais, lui permet d’être calme tout en bénéficiant des avantages de l’hypercentre parisien. L’accueil est chaleureux, le personnel très disponible. Ma chambre était décorée avec gout, la salle de bain agréable et d’une propreté irréprochable. En conclusion, un hôtel plein de charme qui permet un séjour des plus agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher client,

Votre confort est au centre de toutes nos attentions:
Récemment nous avons donc renouvellés tous les rideaux de l'hôtel qui sont plus colorés, tous les couvre-lits plus confortables et tous les oreilllers plus moelleux.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait et seront ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Voici un ravissant hôtel situé dans une petite rue calme, facile d'accès, au coeur de Paris. Le personnel est très chaleureux, souriant et attentif. Très belle chambre, à la literie de grande qualité, décorée avec goût, au mobilier élégant, équipée d'une charmante salle de bains, pleine de petites attentions. Ce cadre et cet accueil ont rendu notre séjour particulièrement agréable et réussi. Nous le conseillons vivement à tous nos amis!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Cher client,
Merci de faire part de votre expérience à l'hôtel Ecole centrale qui est situé à quelques mètres seulement du métro Arts et Métiers Ligne 3 et 11 en métro, Ligne 20 en bus.
Nous sommes aux portes du Marais et au centre de Paris dans une rue très peu passante et étroite avec une cours calme à l'arière de l'hôtel.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Situé au coeur de paris, petit hôtel sympathique et calme. La décoration est gaie. Belle salle de bain avec baignoire et douche. Le personnel est agréable et disponible. Un petit bémol : les draps sont très courts et ne permettent pas que le lit reste bien fait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Cher client,
Notre hôtel aux portes du Marais a une situation tres centrale à Paris d où vous pouvez joindre toutes les gares en direct par métro ou par bus.
Nous vous acceuillons 24H sur 24 et sommes ravis de vous conseiller sur vos désirs de découvertes ou de détente.
La literie a été revues récemment et nous continuons à faire évoluer les prestations de l'hôtel afin de vous satisfaire encore plus pleinement.
Catherine

Vous connaissez Ecole Centrale Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ecole Centrale Hotel Paris

Adresse : 3 Rue Bailly, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°58 des hôtels d'affaires à Paris
N°318 des hôtels romantiques à Paris
N°422 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ecole Centrale Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecole Centrale Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ecole Centrale
Paris Hotel Ecole Centrale Paris
Ecole Centrale Paris Hotel
Ecole Centrale Logement Paris
Ecole Centrale Residence Paris
Paris Ecole Centrale Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecole Centrale Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.