“Bel endroit” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Bailly, 75003 Paris, France   |
Classé n°323 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Charmant hôtel situé à 2 pas de la station Arts et Métiers. Accueil sympathique. Murs aux couleurs chaleureuses. Impression d'être dans le midi de la France. Rien à dire sur la chambre: confortable, propre, calme.
Bon petit déjeuner pris sur la mezzanine à coté de la réception.
Wifi gratuit accessible depuis la chambre. Pas de possibilité de connecter plus d'un appareil à la fois.
A noter : il me semble que l'hôtel ne soit pas trés accessible pour des personnes ayant des difficultés à se déplacer. L'ascenseur pour les chambres est en haut d'un escalier (je n'ai pas vu d'ascenseur arrivant directement au niveau de la réception). De même pour la salle du petit déjeuner sur une mezzanine.
Je trouve le prix de la chambre un peu élevé (160 euros pour une chambre double), sans doute dû à la localisation de l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher client,
Toutes nos chambres sont décorées différemment avec des couleurs chaleureuses pour que chacun se sente comme à la maison.
Chaque chambre dispose d'un accès wifi gratuit pour chaque séjour et peut l'utiliser successivement sur différents appareils.
L'ascenseur est accessible après 7 marches et la salle du petit déjeuner est sur une mezzanine pour que nos clients profitent de la lumière du jour et elle n'est effectivement pas accessible pour un handicapé en fauteuil.
Vous avez payé 160 € pour une chambre double en periode haute et nos prix vont de 90€ en période de promotion jusqu'à 205€ pour la chambre deluxe en période salon.
Au plaisir de vous recevoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Vraiment bien pour le quartier, le service, la propreté et l'accueil - A recommander dans tous les cas - Demandez une chambre du 6 ème étage, la 604 est génial avec belle petite salle de bain - L'accueil est vraiment des plus agréables en plein coeur de Paris et c'est vraiment très appréciable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,
Merci de votre visite à l'hôtel ecole centrale.
La chambre 602 est une chambre deluxe au dernier étage avec velux sous les étoiles et une grande salle de bain avec jacuzzi. C'est la seule chambre avec du parquet et un peti salon.
La salle de bain est en marbre et en mosaique.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
grand vabre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Rien à reprocher dans tous les domaines.
Salle de bain parfaite, très bonne literie, bonne insonorisation et très bonne propreté.
Le petit déjeuner est bien conçu et permet d'attaquer la journée de bonne humeur
Bien situé aussi pour aller partout dans Paris.

On recommande

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher client,
Merci de votre description de sejour.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillr de nouveau au calme au centre de Paris.
Notre équipe est à votre disposition 24H/24 afin de vous renseigner en fonction de vos besoins et de vos désirs de découvertes.
ANECY
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

un petit hotel super sympa,situtation idéal en face du metro arts et métiers.
Tout est mis en oeuvre pour être bien
propreté au top, personnel accueillant, literie excellente
Salle du petit déjeuner insolite suspendue dans les airs,avec de très bons produits et un service irréprochable.
ne pas hésitez à réservez car on est jamais décu..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher Laury,
Merci d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Ecole Centrale avec ceux et celles qui rechercheraient des informations et témoignages de clients.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de prochains séjours au coeur de la capitale.
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Un accueil chaleureux et un personnel disponible 24 heures sur 24.
Tout est mis en oeuvre pour rendre le séjour des plus agréables.
Les chambres sont spacieuses, d'une grande propreté et très bien décorées.
Après un petit déjeuner à l'hôtel, on est d'attaque pour la journée.
Enfin, un emplacement idéal à deux pas des curiosités parisiennes.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher Paul,
Merci pour votre témoignage concernant la propreté et la décoration de nos chambres ainsi que sur l'amabilité de notre équipe.
Tout est fait pour que nos clients se sentent "à la maison" tout en étant au centre de Paris dans une petite rue calme.
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Petit hôtel très mignon, à deux pas (20 mètres) du métro. Quartier très calme.
Le personnel est accueillant et serviable.
La chambre était semble-t-il toute neuve, de bon goût et très confortable. Propreté impeccable.
Petit-déjeuner de qualité, avec de vrais croissants et du vrai jus d'orange.
Petit plus : surclassement en chambre deluxe au 6ème étage sous les toits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher client,
Notre hôtel indépendant de 22 chambres a en effet la particularité d'être au calme tout en étant au coeur de Paris et aux portes du Marais.
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel qui effectiivement a été rénové cet hiver pour encore plus de confort.
Nous attachons beaucoup d'importance à la propreté ainsi qu'à la qualité des prestations proposées.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

La situation idéale de cet hôtel, une petite rue en plein cœur du Marais, lui permet d’être calme tout en bénéficiant des avantages de l’hypercentre parisien. L’accueil est chaleureux, le personnel très disponible. Ma chambre était décorée avec gout, la salle de bain agréable et d’une propreté irréprochable. En conclusion, un hôtel plein de charme qui permet un séjour des plus agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
calmeaucoeurdeparis, Responsable commercial de Ecole Centrale Hotel Paris, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher client,

Votre confort est au centre de toutes nos attentions:
Récemment nous avons donc renouvellés tous les rideaux de l'hôtel qui sont plus colorés, tous les couvre-lits plus confortables et tous les oreilllers plus moelleux.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait et seront ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Catherine

Vous connaissez Ecole Centrale Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecole Centrale Hotel Paris

Adresse: 3 Rue Bailly, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°84 des hôtels d'affaires à Paris
N°452 des hôtels familiaux à Paris
N°474 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ecole Centrale Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecole Centrale Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ecole Centrale
Ecole Centrale Paris Hotel
Paris Hotel Ecole Centrale Paris
Ecole Centrale Logement Paris
Ecole Centrale Residence Paris
Paris Ecole Centrale Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecole Centrale Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.