“n'y retournerai pas” 3 5 étoiles

Classé n°1 469 sur 1 793 hôtels à Paris
strasbourg
“n'y retournerai pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

A l'arrivée, c'était une jeune fille qui avait à la réception, visiblement elle ne savait pas trop comment se débrouiller, arrive le proprio( qui je pense est son père), c'est limite s'il l 'enguele, déja ça ça le fait pas, on me donne les clés de la chambre sans aucune indication, rien, je demande c est a quel étage, on me dit que c est le 4ème, super les escaliers sont horribles, comme j'avais réservé avec douches et toilettes communes je demande ou ça se trouve, on me montre rapidement l'emplacement de la douche ( une seule pour toutes les chambres sans douches) qui se trouve juste près de la réception et donc juste près de la porte d'entrée, on me dit que les toilettes sont à l'étage, j'arrive essouflée a ma chambre, bon la chambre était pas trop mal, sauf qu'il y avait une odeur horrible, jai du laisser la fenetre ouverte en plein mois de février, il n y avait pas de vue, la fenetre donnait sur une autre partie du batiment, donc aucune luminosité naturelle.
les toilettes sont très étroites, du moins celles de l'étage où j'étais mais assez propores, il n yavait aucune insonorisation, on entendait absolument tout, le premier soir quand je suis descendue pour prendre ma douche, j'entre, je ferme la porte et je vois qu'il y a écrit que la douche ne marche que avec un jeton, je me dis que cest bizarre, on me l'aurait dit, j'essaie de faire couler l'eau, rien, je sors, je vais à la réception, je demande au gars s'il faut un jeton pour la douche, il m en tend alors un, je commence a prendre ma douche tranquilement, et d'un coup l'eau s'arrete de couler meme quand j 'appuie, j entrouvre la porte et dmeande ce qui se passe, pas de réponse au début puis j (entend le gars me dit de loin, appuie appuie ce que je fais, ca remarche quelques minutes le temps de me rincer et ca stoppe encore une fois, javais fini donc cétait bon, le lendemain je demande o proprio et c la kil me dit ke c restreint a 7 minutes!!! il orait biensur pas pu me le dire plutot!!
et pour finir le jour du départ je descends fastidieusement les escaliers ac mes bagages, arrivée presk o bout, ya la femme de ménage qui commence a monter, l escalier n'est pas assez large pour deux, c'est limite si elle se pousse alors qu'elle aurait pu redescendre les 4 marches pour me laisser passer, je venais aussi de les entendre parler de cafards ac le proprio, jme suis barrée en courant et pas prete de remttre les pieds la bas.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Nous avons été TRÈS déçus de notre séjour. J'étais allée à l'hôtel Bonséjour il y a trois ans et tout avait bien été, c'est pourquoi j'avais de nouveau réservé à cet endroit. Mais quand nous sommes arrivés, le 14 septembre, la dame à la réception nous a dit, sans nous expliquer pourquoi, qu'au lieu d'avoir la même chambre durant nos quatre nuits, nous en aurions trois différentes!!! Dont une sans balcon - alors que nous avions réservé pour quatre nuits une chambre avec balcon -, et les trois chambres même pas au même étage... Pas un mot d'explication, pas un mot d'excuse. Évidemment, personne ne nous offre de l'aide pour monter les bagages au cinquième étage, alors que je suis enceinte. Par ailleurs, la réservation disait que notre chambre allait être prête pour midi, si je me rappelle bien, mais on nous a dit de revenir deux heures plus tard.

Le lendemain, un monsieur que nous croyons être le propriétaire nous a expliqué qu'il s'était trompé et croyait qu'on y allait au mois d'août plutôt que septembre, d'où le problème avec la chambre. Au moins, lui s'est excusé. Mais ce n'était pas notre erreur, c'était la leur, et il me semble que nous n'avions pas à payer pour cette erreur. S'ils devaient absolument nous mettre dans trois chambres différentes, dont une sans balcon, ils auraient pu au moins nous offrir une petite compensation financière en plus des excuses, pour la forme. Après tout, nous aurions pu décider d'aller ailleurs vu la situation, et ils auraient perdu de l'argent.

En plus, les lits de toutes les chambres étaient très inconfortables, creusés dans le milieu (nous avons dormi une dizaine d'heures en quatre nuits), et la femme de chambre s'obstinait à ne mettre qu'une serviette de bain dans les chambres, alors qu'ils savaient très bien que nous étions deux! Économies de bout de chandelle...

Bref, un séjour très décevant. Je n'y retournerais pas même si on me payait pour y aller, et je vais urger mes connaissances et amis de ne pas aller dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
angoulême
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Hotel à déconseiller, accueil exécrable, propreté laissant à désirer et insonorisation inexistante.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Pour un prix de ce niveau, difficile d'imaginer meilleur hôtel à Paris. Emplacement de premier choix (dans une rue calme en plein Montmartre touristique), impeccablement tenu (notamment chambres très propres), service sympathique sont ses 3 points forts.
Ses points faibles : un niveau de confort qui évidemment ne séduira pas tous les publics (les chambres n'ont en général pas de douche, ni WC), des circulations étroites et un escalier en colimaçon qui limitent l'accès aux chambres aux plus sportifs (chambre en étage), assez bruyant également.

Séjour du décembre 2006
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

L'hôtel est en plein coeur de Montmartre, près de Sacré Coeur et de plusieurs commerces tels que fromageries, boulangeries, épiceries, buanderie, cafés et restautrants. La chambre et la salle de bain étaient très propres et la vue de la chambre était superbe. Le seul problème, le bruit. La chambre donne sur la rue et plusieurs personnes passent et parlent fort tard le soir. Prévoyez des bouchons!!!

• a aimé — la proximité des lieux et la vue sur le quartier
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Bonsejour Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonsejour Montmartre

Adresse: 11 rue Burq | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Navette aéroport
Classé n°1 469 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonsejour Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonsejour
Bonsejour Residence
Bonsejour Paris
Bonsejour Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonsejour Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.