“Pass Transport” 5 5 étoiles
Avis sur Office du Tourisme et des Congrès de Paris

Office du Tourisme et des Congrès de Paris
25 rue des Pyramides, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
Site Web
Classé n° 112 sur 1 165 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avignon, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pass Transport”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons commandé des Pass Transport pour circuler dans Paris. Facilité de commande.
Nous avons envoyé un mail pour avoir des renseignements complémentaires, la réponse a été rapide. Nous repasserons par eux sans hésiter !

Visité en mai 2014
OTCP, Responsable relations publiques de Office du Tourisme et des Congrès de Paris , a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider à bien préparer votre séjour à Paris.
La qualité du service est une de nos priorités et nous vous remercions de nous aider à nous améliorer chaque jour !
Nous espérons que vous avez passer un agréable séjour à Paris et que vous reviendrez nous rendre visite.

Madeleine, Responsable du Service Client.

Caours, France
“Service et prestations claires et nettes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Passport 5 j commandés et reçus rapidement! Prestations conformes à ce qui était annoncé! Il faudrait que la durée de validité du pass musée soit aligné sur la durée du pass transport et tout serait parfait!

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“personnel aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ne pas oublié d'y faire un saut pour avoir un plan, des informations touristiques ou autres.
Le personnel d'accueil est aimable

Thurso, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Voyage à Paris : hébergement Les Citadines Marais Bastille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'achat des pass (métro 2 X 5 jours) et (musées et monuments) a été SUPER. Gain de temps et d'énergie. Notre appartement était fonctionnel et grand, pour cette ville. Bien situé, près des métros, épiceries Francprix et Picard et du marché (jeudi et dimanche). La chambre a besoin de rénovations : enlever les tapis, détacher les chaises et améliorer le fonctionnement de la douche. Très calme, située sur côté cour. Le respect de la consigne NON FUMEUR n'est pas toujours respecté. Personnel accueillant et sympathique.

Visité en mai 2014
Ornskoldsvik, Suède
“Paris tojours”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Noter Voyage a Paris c'est formidable! Restez six jours de Paris est nous avons Tres heureuse en la capitale de France. Björn S

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Office du Tourisme et des Congrès de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Office du Tourisme et des Congrès de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office du Tourisme et des Congrès de Paris , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.