“Excellence” 5 5 étoiles

Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le personnel de l'Office est accueillant et professionnel. Il sait guider le voyageur en besoin de précisions. Les documents de prestations réservées étaient prêtes à notre arrivée.

Visité en août 2014
OTCP, Responsable relations clients de Office du Tourisme et des Congrès de Paris , a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé toute l’information nécessaire pour visiter Paris.
Nous faisons de notre mieux pour faciliter le séjour de nos visiteurs en leur donnant des conseils et en leur proposant plans et guides gratuits.
Nous espérons vous revoir bientôt dans nos bureaux.
L’équipe Accueil de l’OTCP

orange
3 avis sur les attractions
“Très bonne visite en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Visite très intéressante qui en plus évite la longue attente pour l accès au deuxième étage c est vraiment agréable la guide est géniale!

Visité en août 2014
OTCP, Responsable relations clients de Office du Tourisme et des Congrès de Paris , a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour Delph1975,

Nous vous remercions pour votre mail.
Nous sommes ravis de lire que la visite guidée a répondu à vos attentes en terme de qualité de commentaires et vous a permis de profiter pleinement de cette offre sans avoir à faire la file.

Cordialement
L'équipe E commerce
30 avis sur les attractions
“Paris City Passeport 2 jours. Bien mais frustrant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons pris un Paris City passport 2 jours.
Je trouve que cela est trop cher car vous n'avez pas le temps de tout faire.
Il faudrait des Paris City passport moins cher avec dix musée et d'autres Paris City Passport avec d'autres sélections de musée. Cela serait plus judicieux.
Sinon pour les transport, c'est génial. Attention de bien ranger votre ticket transport car nous avons eu des problèmes de démagnétalisation.

Gaillan-en-Medoc, France
“Paris pass muséum”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon produit accès plus rapide à tous les sites or mis à Versailles ou aucune file accès pour les titulaires du pass muséum n'est prévu plus grave encore sur se site touristique ils extirpent de la file les familles avec enfants et laissent dans la file patienter plus de 3 heures debout et en plein soleil les personnes âgés et handicapé pendant notre longue attente dans la file plusieurs personne on fait des malaise et on dût renoncer a leur visite un gros problème de gestion alors qu'il serait si simple d'organiser un système d'accès avec des plage d'horaire inscrites sur le billet et inviter les gens a visiter les jardins en attendant leur accès au château vraiment un gros point noir de notre séjour à Paris je déconseille fortement ce site au touristes en juillet et août c'est vraiment dommage car ce lieu est vraiment exceptionnel

Visité en juillet 2014
OTCP, Responsable relations clients de Office du Tourisme et des Congrès de Paris , a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Fredericf1

Nous vous remercions pour votre mail.
Il est en effet regrettable que durant les périodes de fortes affluence l'accès au Château de Versailles s'avère être difficile et notamment pour les raisons de sécurité qui s'imposent.
Nous espérons néanmoins que votre séjour a répondu à vos attentes et que vous garderez un bon souvenir de votre passage à Paris.
Cordialement
L'équipe e commerce
Halifax, Canada
4 avis sur les attractions
“Essentiel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Façon parfaite de planifier une visite a Paris, peut être économique aussi lorsque les visites sont bien planifies - le museum pass par exemple. planifier toutes les visites sur la passe ensemble. Permet de couper les files presque partout, et on a pas besoin de chercher ou acheter les billets. Par contre planifier plus de temps qu'annoncé pour la livraison. Outre mer cela prend bien 3 jours, a partir de la date ou votre envoi quitte leurs bureaus qui peut prendre une semaine. Faire l'chat au moins deux semaines a l'avance. De plus les feuillets envoyés donne de bons renseignements.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Office du Tourisme et des Congrès de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Office du Tourisme et des Congrès de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office du Tourisme et des Congrès de Paris , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.