“Parfait” 5 5 étoiles

N° 264 sur 1 792 hôtels à Paris
Eastbourne, Royaume-Uni
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous y sommes restés 3 nuits, l'hôtel est charmant et tellement bien situé. Nous étions au 4ème étage, chambre donnant sur la rue et nous n'avons pas été dérangés du tout par le bruit. C'est un petit hôtel, peu de chambres, calme et discret. Je le recommande fortement. Vous êtes à deux pas des Champs Elysées.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Au cœur de Paris, le métro à deux pas, cet hôtel est parfait pour un séjour dans Paris. Coup de coeur pour la chambre 404, située sur les toits de Paris, calme absolu!!! L'hôtel est charmant, la décoration est raffinée, l'accueil est chaleureux, le petit-déjeuner est de qualité dans une ambiance cosy... A conseiller pour un week-end en amoureux dans l'une des plus belles villes du monde!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel très bien situé dans le 8eme arrondissement. Personnel, très agréable, gentil et serviable. Bâtiment de très bonne facture, avec belle décoration chaleureuse et moderne. Chambre impeccable et très fonctionnelle. On a ici tout ce qu'on peut attendre d'un bel établissement et surtout la denrée rare parisienne...le calme !! J'ai jamais aussi bien dormi dans un lit à Paris !!
Concernant sa situation géographique, celui- ci est implanté entre les grands magasins et les champs, cet hôtel fera le bonheur de nos dames et le notre aussi ! On profite du tout à pied parisien grâce à une très bonne accessibilité. A refaire et à recommander pour ceux qui cherchent un hôtel ayant des qualités et des atouts réels.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Idéalement situé rue d'Argenson, à deux pas des Champs Elysées, voilà un hotel familial qui mérite le détour. Implanté dans un hotel particulier, l'accueil y est professionnel et agréable.
La décoration est de très bon gôut et allie modernisme et classique. Très jolie chambre au premier étage donnant sur une charmante cour intérieure. Aucun bruit, un vrai bonheur. Chambre de bonne dimension dotée de tout le confort moderne (écran plat, mini bar, coffre, armoires et penderie) et décorée avec beaucoup de gout. Literie de premier ordre, plus confortable que dans les grandes chaines américaines. Très belle salle de bain très propre. Petit déjeuner buffet de bonne facture mais quel dommage de ne pas y trouver d'oeufs brouillés. Il me manquait un ticket de métro et le réceptionniste n' a pu me dépanner. Dommage, c'est ce petit plus qui fait la grande classe. En tout cas, je recommande cet hotel que je coté 8,5/10 et qui arriverait facilement à 9 avec des petits détails à peaufiner. Addition conforme à un très bon quatre étoiles, mais en dessous des 200€

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Arioso75, Propriétaire de Hotel Arioso, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de ce commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié l’accueil, la décoration, le calme, le confort, et la propreté de l’établissement. Nous mettons en effet tout en œuvre pour soigner ces différents aspects.

Concernant le petit déjeuner, les œufs brouillés, les œufs au plat et les omelettes sont servis sur demande auprès de notre personnel.
Nous sommes désolés de ne pas avoir eu un ticket de métro à vous offrir. Nous ne sommes, par ailleurs, pas habilités à en commercialiser.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Mme CLEC’H
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel suite aux commentaires trouvés par hasard sur tripadvisor. Nous avons été enchanté par l'accueil très chaleureux ainsi que la chambre qui correspondait en tous points à notre attente. Moderne, la chambre est très jolie, meublée avec goût et bien que petite (normal à Paris) elle avait tout ce qu'il faut.
Sans hésitation un très bon moment !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons avec mon chéri de passer un week end parisien chaque année et impossible de trouver un bon hôtel. Je pensais avoir trouvé la perle rare avec celui-ci grâce aux ses très bons commentaires, mais quelle déception.
Chambre beaucoup trop petite, nous avons eu une chambre au dernier étage avec un pilier en plein milieu avec certes un balcon mais celui-ci était presque aussi grand que la chambre. Pour 225€ en chambre supérieure la nuit, j'ai demandé une autre chambre un peu plus grande. Nous avons visité la même chambre à l'étage du dessous mais sans le pilier cette fois mais la chambre était encore une fois trop petite. Je n'avais même pas de place pour poser ma valise et à deux on se marchait dessus.
Vraiment déçue de cet hôtel, chambre beaucoup trop petite pour un tel prix!!!!! Le déjeuner à revoir aussi!!! Certes une très bonne situation : l'accés aux champs en 10-15 minutes à pieds, une bouche de métro à 300m, un très bon lit mais c'est pas suffisant pour un hôtel 4* pour moi ce n'est q'un 3*

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Joao Pessoa, PB
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

L'Hotel ARIOSO nous reconcilie avec l'hotellerie à la française tout y est parfait, l'acceuil, le service, la qualité des chambres, enfin tout. Nous pouvons vraiment le recommander à nos amis qui apprécient le confort.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux