“Personnalisé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arioso

Hotel Arioso a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arioso
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°234 sur 1 794 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Personnalisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Oui, cet hôtel mérite le détour. Accueil aimable, toujours à la disposition du client pour des conseils (restaurants, sites, par ex.) le personnel se donne beaucoup de peine pour renseigner. Situé à mis distance entre les grand boulevard et l'Etoile, près de deux bouches de métro et de bon restaurants, rien de plus simple pour se déplacer. MD 22/25.7.2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 5 jours. C'est un endroit très calme; nous étions à la chambre 401 donnant sur la rue et nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Situé à proximité à pied de plusieurs sites touristiques, dont les Champs Elysées, l'Arc de triomphe; cela nous a permis de visiter à notre rythme ces différents attraits. De plus, le métro est à deux pas pour des visites plus éloignées La chambre à décoration raffinée était confortable et très propre. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le personnel de cet hotel est chaleureux et professionnel. Nous recommandons fortement ce charmant petit hôtel.

France et Paul de Terrebonne,Québec,Canada

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Arioso à Paris. L'établissement est bien placé dans le 8ème dans un quartier très calme mais proche de tous les lieux importants alentour.
Les chambres sont assez petites mais avec tous le confort nécessaire et un connexion internet gratuite et une jolie décoration. La vue sur les toits de Paris et la petite terrasse ajoutaient au charme de l'endroit. La salle de bain était fonctionnelle et propre.
Le petit déjeuner eut lieu dans une très petite salle, mais la qualité des viennoiseries et des laitages fut de très bon aloi.
Bon petit hôtel 4* à recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eastbourne, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous y sommes restés 3 nuits, l'hôtel est charmant et tellement bien situé. Nous étions au 4ème étage, chambre donnant sur la rue et nous n'avons pas été dérangés du tout par le bruit. C'est un petit hôtel, peu de chambres, calme et discret. Je le recommande fortement. Vous êtes à deux pas des Champs Elysées.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Au cœur de Paris, le métro à deux pas, cet hôtel est parfait pour un séjour dans Paris. Coup de coeur pour la chambre 404, située sur les toits de Paris, calme absolu!!! L'hôtel est charmant, la décoration est raffinée, l'accueil est chaleureux, le petit-déjeuner est de qualité dans une ambiance cosy... A conseiller pour un week-end en amoureux dans l'une des plus belles villes du monde!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel très bien situé dans le 8eme arrondissement. Personnel, très agréable, gentil et serviable. Bâtiment de très bonne facture, avec belle décoration chaleureuse et moderne. Chambre impeccable et très fonctionnelle. On a ici tout ce qu'on peut attendre d'un bel établissement et surtout la denrée rare parisienne...le calme !! J'ai jamais aussi bien dormi dans un lit à Paris !!
Concernant sa situation géographique, celui- ci est implanté entre les grands magasins et les champs, cet hôtel fera le bonheur de nos dames et le notre aussi ! On profite du tout à pied parisien grâce à une très bonne accessibilité. A refaire et à recommander pour ceux qui cherchent un hôtel ayant des qualités et des atouts réels.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Idéalement situé rue d'Argenson, à deux pas des Champs Elysées, voilà un hotel familial qui mérite le détour. Implanté dans un hotel particulier, l'accueil y est professionnel et agréable.
La décoration est de très bon gôut et allie modernisme et classique. Très jolie chambre au premier étage donnant sur une charmante cour intérieure. Aucun bruit, un vrai bonheur. Chambre de bonne dimension dotée de tout le confort moderne (écran plat, mini bar, coffre, armoires et penderie) et décorée avec beaucoup de gout. Literie de premier ordre, plus confortable que dans les grandes chaines américaines. Très belle salle de bain très propre. Petit déjeuner buffet de bonne facture mais quel dommage de ne pas y trouver d'oeufs brouillés. Il me manquait un ticket de métro et le réceptionniste n' a pu me dépanner. Dommage, c'est ce petit plus qui fait la grande classe. En tout cas, je recommande cet hotel que je coté 8,5/10 et qui arriverait facilement à 9 avec des petits détails à peaufiner. Addition conforme à un très bon quatre étoiles, mais en dessous des 200€

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Arioso75, Propriétaire de Hotel Arioso, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de ce commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié l’accueil, la décoration, le calme, le confort, et la propreté de l’établissement. Nous mettons en effet tout en œuvre pour soigner ces différents aspects.

Concernant le petit déjeuner, les œufs brouillés, les œufs au plat et les omelettes sont servis sur demande auprès de notre personnel.
Nous sommes désolés de ne pas avoir eu un ticket de métro à vous offrir. Nous ne sommes, par ailleurs, pas habilités à en commercialiser.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Mme CLEC’H

Vous connaissez Hotel Arioso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arioso

Adresse : 7 Rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°115 des hôtels de luxe à Paris
N°225 des hôtels familiaux à Paris
N°249 des hôtels romantiques à Paris
N°266 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arioso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Venere, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arioso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arioso Paris
Arioso Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arioso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.