“Hotel tres agreable en plein centre” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
N° 228 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
eindhoven
“Hotel tres agreable en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel tres bien tenu en plein centre de Paris.
Nous avons reservé en appelant directement, au lieu de passer par les sites de reservations, les tarifs sont plus interessants pour nous et pour l'hotel.
Chambre tres agreable, acceuil tres gentil , chambre spacieuse et salle de bain tres propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

J'ai passé 1 semaine dans ce hôtel (4 initialement prévues).
Tout a été parfait : personnel formidable, service attentionné, petits déjeuner avec produits de très grande qualité. Produits laitiers maintenus au frais dans un petit frigo transparent.
Petite anecdote : nous étions 3 collègues en train de prendre le petit déjeuner et une employé nous a concocté et offert 3 belles et délicieuses crêpes sans que nous ayant demandé.
La chambre était d'une propreté remarquable. Literie de luxe. Salle de bain splendide.
Malgré tout, j'ai quitté ma chambre au bout d'une semaine car cette dernière donnait sur la rue d'Argenson, une rue très passante qui dispose en plus d'un couloir de bus juste en dessous des chambres et qui remonte jusqu'au boulevard Haussman.
Malgré le double vitrage, j'ai souffert du bruit des bus et des 2 roues, surtout au démarrage du feu un peu plus haut. Et donc beaucoup de fatigue accumulée pour un séjour professionnel...
Donc en toute honnêteté, je recommande cet hôtel mais demander impérativement une chambre sur cour où vous pourrez entendre les oiseaux chanter.
Félicitations encore à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Oui, cet hôtel mérite le détour. Accueil aimable, toujours à la disposition du client pour des conseils (restaurants, sites, par ex.) le personnel se donne beaucoup de peine pour renseigner. Situé à mis distance entre les grand boulevard et l'Etoile, près de deux bouches de métro et de bon restaurants, rien de plus simple pour se déplacer. MD 22/25.7.2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 5 jours. C'est un endroit très calme; nous étions à la chambre 401 donnant sur la rue et nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Situé à proximité à pied de plusieurs sites touristiques, dont les Champs Elysées, l'Arc de triomphe; cela nous a permis de visiter à notre rythme ces différents attraits. De plus, le métro est à deux pas pour des visites plus éloignées La chambre à décoration raffinée était confortable et très propre. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le personnel de cet hotel est chaleureux et professionnel. Nous recommandons fortement ce charmant petit hôtel.

France et Paul de Terrebonne,Québec,Canada

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Arioso à Paris. L'établissement est bien placé dans le 8ème dans un quartier très calme mais proche de tous les lieux importants alentour.
Les chambres sont assez petites mais avec tous le confort nécessaire et un connexion internet gratuite et une jolie décoration. La vue sur les toits de Paris et la petite terrasse ajoutaient au charme de l'endroit. La salle de bain était fonctionnelle et propre.
Le petit déjeuner eut lieu dans une très petite salle, mais la qualité des viennoiseries et des laitages fut de très bon aloi.
Bon petit hôtel 4* à recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eastbourne, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous y sommes restés 3 nuits, l'hôtel est charmant et tellement bien situé. Nous étions au 4ème étage, chambre donnant sur la rue et nous n'avons pas été dérangés du tout par le bruit. C'est un petit hôtel, peu de chambres, calme et discret. Je le recommande fortement. Vous êtes à deux pas des Champs Elysées.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Au cœur de Paris, le métro à deux pas, cet hôtel est parfait pour un séjour dans Paris. Coup de coeur pour la chambre 404, située sur les toits de Paris, calme absolu!!! L'hôtel est charmant, la décoration est raffinée, l'accueil est chaleureux, le petit-déjeuner est de qualité dans une ambiance cosy... A conseiller pour un week-end en amoureux dans l'une des plus belles villes du monde!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arioso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arioso

Adresse: 7 Rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°121 des hôtels de luxe à Paris
N°186 des hôtels romantiques à Paris
N°249 des hôtels familiaux à Paris
N°256 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arioso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arioso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arioso Paris
Arioso Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arioso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.