“Hotel très sympa et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arioso

Hotel Arioso a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arioso
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°254 sur 1 794 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Hotel très sympa et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons réservé une suite familiale pour un week-end, les chambres étaient très propres,modernes et bien accessoirisés. L'accueil était irréprochable: ils étaient très flexibles et nous ont donné de bons conseils pour la visite de Paris. La situation est également impeccable à 3-5min. à pied des champs Élysées.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Nous sommes restés trois nuits, nous avions rėservė une chambre sur rue, car moins chère que sur cour,
À notre arrivée samedi soir le réceptionniste nous dit nous avoir surclassé avec chambre avec balcon sur cour, parfait.
Dimanche matin, pas de bruits, mais lundi et mardi à 7 heure : les marteaux piqueurs et la bėtonnière, un immeuble en construction sur la cour intérieur. Nous devions nous lever tôt, mais tout de même je n'ai pas apprécier la manière de faire surtout pour 230 euros la nuit la pullule est mal passée.

Séjour du mai 2013
Arioso75, Responsable réception de Hotel Arioso, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Nous regrettons sincèrement que vous ayez été dérangés par le bruit occasionné par des travaux dans l'immeuble voisin.

Nous vous avions attribué une chambre supérieure sur cour avec balcon à la place d'une chambre classique (sur rue mais aussi sur cour pour certaines d'entre elles) car en effet, nous effectuons parfois des surclassements lorsque nous en avons la possibilité. Leur objectif est bien entendu de favoriser notre clientèle et non l'inverse. Ces chambres supérieures sont d'ailleurs les plus demandées et nous sommes réllement désolés que des circonstances extérieures ne vous aient par permis de profiter de leur calme habituel.

En espérant que notre réponse à votre commentaire vous ait rassurés sur nos intentions quant à ce surclassement.
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel où j'ai résidé plusieurs fois dans des chambres différentes et qui ne m'a jamais déçu. Dans une petite rue du 8ième arrondissement, il s'agit d'un petit hôtel bien agréable et moins impersonnel que les grands hôtels des capitales.
Une entrée discrète, un accueil simple dans le hall mais toujours courtois et serviable. Chambre bien décorée, ambiance feutrée, le seul défaut est qu'elles ne sont pas très grandes, mais il y a tout ce qu'il faut, petit bureau compris. Disons qu'il ne faut pas beaucoup de bagages!
Les salles de bains sont toujours bien propres et je suis fan des petits chaussons siglés au nom de l'hôtel! Il m'a manqué parfois un chauffage d'appoint dans la salle de bain, mais je n'ai jamais vérifié si la réception en avait un disponible.
Le petit déjeuner se prend dans le hall en bas, ce n'est pas très grand mais c'est "cosy" et calme. Il y a tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Pas grand chose à redire donc sur cet hôtel, si ce n'est pas le prix des chambres certes pas donné mais avec ce standing et l'adresse, il s'agit d'un rapport qualité prix plutôt juste.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Cet hotel est très joli, et la déco est vraiment sympa. Nous avons séjourné une nuit et nous avions une chambre sur cour avec une terrasse, cette chambre doit être exceptionnelle en été.

La chambre était très propre, la literie incroyable, en revanche la chambre était toute petite, vous risquez meme de manquer de place si vous souhaitez ouvrir votre grande valise.

Le petit dejeuner est tres bon, et complet. L'accueil est très gentil. nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

En plein cœur du quartier business de Paris, extérieur et réception un peu triste, mais les chambres sont bien et plutôt calme. Très cher, mais on est à Paris! Les prix montent sans arrêt, ville musée!
Bon service, personnel bien formé. Petit déjeuner non testé, désole! Mais la salle est plutôt sympa

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Court séjour à Paris dans cet hôtel très bien tenu. Merci à Marc, à la réception, pour tous ces précieux conseils et l'aide qu'il nous a apportés pour nous simplifier la vie à Paris. C'est aréable de venir à Paris et d'avoir un accueil chaleureux.Hôtel bien placé, chambre coquette et très bonne literie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
eindhoven
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel tres bien tenu en plein centre de Paris.
Nous avons reservé en appelant directement, au lieu de passer par les sites de reservations, les tarifs sont plus interessants pour nous et pour l'hotel.
Chambre tres agreable, acceuil tres gentil , chambre spacieuse et salle de bain tres propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Arioso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arioso

Adresse : 7 Rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°124 des hôtels de luxe à Paris
N°231 des hôtels familiaux à Paris
N°249 des hôtels romantiques à Paris
N°269 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arioso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arioso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arioso Paris
Arioso Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arioso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.