“SUPER HOTEL !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arioso

Hotel Arioso a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arioso
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°260 sur 1 797 hôtels à Paris
Kaltenhouse
“SUPER HOTEL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Venant, ma femme et moi d'Alsace, nous sommes venu passer un petit séjour à Paris dans cet agréable petit hôtel.
L'accueil est agréable et sympathique. La chambres, bien que petite, est très propre et bien agencée, avec une salle de bain entièrement équipée en serviettes, cosmétiques et sèche cheveux ! Nous avons pris un bon petit déjeuné, où le choix est suffisamment large pour contenter n'importe qui.
Proche du métro et du bus, vous n'aurez aucun mal à vous déplacer si vous n'êtes pas motorisé.
HÔTEL A NE PAS MANQUER !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Un petit séjour tres agréable dans ce charmant hotel avec un exelent accueil.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Arioso75, Propriétaire de Hotel Arioso, a répondu à cet avis, 19 octobre 2010
Je vous remercie de votre commentaire !!!
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre petit hotel de charme.
Morin Heights, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Situation idéale à distance de marche des Champs Elysés, de la Madeleine et des grands magasins, chambre décorée avec soin avec balcon sur les toits de Paris,grand confort, calme et paisible, petit déjeuner copieux et varié, service sans reproche. Hotel chaleureux et bien managé, propriétaire très gentille et avenante envers les clients.
Adresse à retenir!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

J'ai passé un week end trés agréable dans ce petit hôtel de charme.
Trés bien placé, le personnel était parfait, la chambre était nickel : élégante, la taille de la chambre est correcte par rapport à la norme parisienne, nous avions aussi une petite terrasse avec vue sur les toits parisiens et le patio de l'hôtel que nous avons beaucoup apprécié.
En résumé, je vous recommande chaleureusement cet hôtel

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Rien à dire à part un séjour fantastique dans un endroit magique !!!!
Tout d'abord,on a été charné par le coté charmant du lieu,puis par la gentillesse du personnel.
Vivement conseillé.....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous sommes arrivés tard à l'hotel Arioso.On a tout de suite été charmé par la gentillesse de du personnel et par l'endroit.Tout est fait pour s'y reposer(un petit salon avec une cheminée,une chambre avec plein de petites attentions,petits chaussons,peignoirs,chaine hifi...........)
Le lendemain matin le petit déjeuner était trés copieux et la salle de petit déjeuner donne sur un bain de lumiere,un patio ou on entend le bruit de la fontaine)
Un vrai havre de paix dans la ville parisienne au centre de tous les endroits touristiques.
A conseiller!!!!!On y retournera.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Cet hotel est classé 4 étoiles, on est donc en droit de s'attendre à des prestations haut de gamme. Il n'en est rien relativement à l'accueil (personnel à l'apparence négligée) et au service en général. Par contre la chambre est parfaite : confortable, élégante, peite mais cosy. La salle de bain est elle aussi irréprochable (peignoirs, chaussons, serviettes moelleuses...). Petit bémol pour le mini bar ou une boisson était entamée...
Pour terminer, le petit déjeuner est un désastre ! Le choix est très limité tant au niveau du sucré qu'au niveau du salé, le pain est rassis...On passe donc une bonne nuit dans cet hotel mais on en repart déçu car il manque toute la classe d'un 4 étoiles. C'est dommage !

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Arioso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arioso

Adresse : 7 Rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°131 des hôtels de luxe à Paris
N°248 des hôtels romantiques à Paris
N°251 des hôtels d'affaires à Paris
N°290 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arioso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arioso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arioso Paris
Arioso Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arioso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.